| L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. | |
|
+25Dolorès carinette MorganeV maiiyon Bamy Cindy12 juju Isislechat fsj Gaëlle Frimousse63 sabrina pinky69 domaine d'Evergreen Audrey Delefe cheval6303 KAT funkyboss enirakval Virg Elena polux63920 cavadream RammsTill 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Lun 14 Juin - 22:41 | |
| l'annonce n'est plus en ligne mais sur leboncoin dans le cantal il y a un bel étalon pie noir costaud a 300€ la saillie. par contre je ne peut pas te donner le numéro je ne sais pas à qui il est. Je pence qu'il ne vont pas tardé à remettre l'annonce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 29 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 13 Oct - 12:07 | |
| il est plutot pas mal quel est le nom de l'élevage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 13 Oct - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 13 Oct - 13:42 | |
| merci mais connais pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 13 Oct - 13:48 | |
| Pourtant ils sont connus dans le milieu tant pis |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mar 19 Oct - 15:52 | |
| euh non ce ne sont pas les plus connus en france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mar 19 Oct - 16:00 | |
| Pas les plus connus mais ils ont déjà gagnés de nombreux prix en France et Angleterre pour la race. |
|
| |
Bamy Trot
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Jeu 6 Jan - 23:36 | |
| Bonjour à tous,je suis nouvelle sur le forum et j'ai la chance d'élever ces chevaux merveilleux(petit élevage) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Lun 10 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Bamy Trot
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Lun 10 Jan - 22:42 | |
| De Marat,à côté d'Ambert. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mar 11 Jan - 15:27 | |
| d'accord vous avez des photos ? | |
|
| |
Bamy Trot
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 12 Jan - 9:05 | |
| J'ai commencé à en mettre dans "vos chevaux"(Banagher et Vanko) | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 12 Jan - 11:53 | |
| qui sont, je précise, juste magnifique | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Sam 9 Avr - 15:41 | |
| Bon moi je reviens sur ce post parce que quand j'ai acheté Léo Ramms m'a dit qu'elle passerait prendre des photos de mon poilu car elle est doué...maintenant Léo n'est plus seul, on est passé à 2 poilus et toujours pas de photos... allez Ramms, quand tu as l'occasion tu passes à la maison, je te présenterai mon tout petit élevage qui n'a pas encore commencé et on fera une petite séance photo! je vous met une petite photos de mes amours: Kyra ma jument pie baie aux deux yeux partiellement bleus qui va avoir 4 ans ce mois-ci et pouliner pour début mai: et Léo mon futur étalon qui va avoir un an ce mois-ci, pie noir aux deux yeux partiellement bleus (il a déjà son service trois pièces mais ne sera proposé à la saillie qu'à partir de l'année prochaine, il est homozygote tobiano): et une dernière photo des deux loulous: Voilà ramms je t'attends pour la séance photos promise! et vous êtes tous les bienvenue au Domaine des Merveilles, pour une petite visite ou tout simplement pour passer un bon moment et peut-être découvrir cette race que vous n'avez jamais vu... | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Sam 9 Avr - 21:52 | |
| superbe les photos | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 10 Avr - 15:35 | |
| ils sont très beaux mais je préfère léo je le trouve magnifique | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 10 Avr - 16:32 | |
| merci carinette! | |
|
| |
Dolorès Cavalier débutant
Localisation : IDF Nombre de messages : 9 Age : 34 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: baby Lun 25 Avr - 20:32 | |
| Bonjour à tous! Je possède un irish cob croisé Noriker qui vient du Domaine du Vallon, (http://www.domaineduvallon.com/) Il aura 3 ans au mois d'aout, je l'ai depuis ses 9 mois Voici la photo du jour: | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Lun 25 Avr - 20:59 | |
| Il est magnifique ton Irish cob Dolorés | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mar 26 Avr - 9:07 | |
| Moi aussi Léo vient du Domaine du Vallon! | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mar 26 Avr - 9:44 | |
| Superbe vos chevaux les filles ! J'adore cette race ! | |
|
| |
Dolorès Cavalier débutant
Localisation : IDF Nombre de messages : 9 Age : 34 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Le poilus de mes reves Mar 26 Avr - 10:45 | |
| Ce sont vraiment des chevaux adorables, un caractère en or et des aptitudes multiples! Le mien à un très bon coup de saut malgré sa double croupe, il est toujours collé à moi comme si j'etais un peu sa "maman"... Si j'avais les moyens j'ouvrirai un élevage également =)
| |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mar 26 Avr - 12:44 | |
| Je ne savais pas qu'il existait des Irish cob autre que pie-noir mais il est vraiment trés beau, comment s'appelle t-il Dolorés ? | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mar 26 Avr - 13:35 | |
| Maiiyon: - Dolorès a écrit:
- Je possède un irish cob croisé Noriker
Quasiment toutes les robes sont acceptées dans le standard de l'Irish Cob et du Gypsy Cob mais certaines robes sont plus rares que d'autres. Moi aussi j'adore leur polyvalence et leur caractère en plus de leur physique, c'est pour ça que j'ai décidé d'en élever un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. | |
| |
|
| |
| L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. | |
|