| Yaël se présente | |
|
+17Delefe Djeff cavadream dilidoune KAT GARINE43 pinky69 lanine funkyboss Virg paul lavaud szyadou marion titou Anne jesahel yael 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yael Cavalier débutant
Localisation : Nice (06) Nombre de messages : 9 Age : 43 Discipline pratiqué : Dressage, CSO, rando, calins
| Sujet: Yaël se présente Mer 4 Fév - 0:07 | |
| Bonsoir, Ma curiosité m'a tout naturellement menée jusqu'à votre forum, dont je n'ai entendu dire que du bien. Je suis secrétaire d'une association de sauvetage d'equidés Auvergnate et j'ai la chance d'avoir un super petit trotteur sauvé de la boucherie, et qui vit près de moi sur la Côte d'Azur | |
|
| |
jesahel Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 28 Age : 50 Discipline pratiqué : Balade avec mon cheval et beaucoup de manipulation et de débourrage avec les chevaux de l'association. Sinon j'aime beaucoupl'attelage.
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 0:09 | |
| Bienvenue chez les auvergnats ma belle lol !!! | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 0:14 | |
| vous verrez ici on se marre bien !!! | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
yael Cavalier débutant
Localisation : Nice (06) Nombre de messages : 9 Age : 43 Discipline pratiqué : Dressage, CSO, rando, calins
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 0:16 | |
| J'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 0:18 | |
| Il fait juste froid et il neige, mais bon sinon ca va l'auvergne en ce moment... | |
|
| |
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| |
| |
yael Cavalier débutant
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 0:24 | |
| Merci! Je viens juste de découvrir votre region et je suis trés contente de mon séjour | |
|
| |
szyadou Cavalier débutant
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 0:25 | |
| j'ai vu ton cher trotteur sur plusieurs photos et je le trouvais vraiment magnifique !!! | |
|
| |
yael Cavalier débutant
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 0:27 | |
| oui c'est un amour, il est surtout trés gentil et bon pitre | |
|
| |
paul lavaud Westerneur novice
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 5:43 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 7:13 | |
| Je t'ouvre l'intégralité du forum tu as ainsi accès à toutes nos rubriques et si tu le souhaites tu peux nous présenter ton loulou dans la rubrique "Vos chevaux" A bientôt | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 7:27 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 7:42 | |
| | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 7:56 | |
| Bienvenue à toi Yaëlle, cela fait très plaisir de vous compter parmi nous. | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 8:09 | |
| OH ! surprise!! mais c'est vrai tu as le sens de l'orientation tu as trouvé le poste pour te présenter bravo. Et bienvenue !! il est vrai que ça change ici on rigole bien. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 8:39 | |
| | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 9:09 | |
| | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 10:23 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 10:30 | |
| | |
|
| |
yael Cavalier débutant
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 12:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 12:52 | |
| c'est super que vous soyez venus ici, vous pouvez peut être nous donner des nouvelles de Malbo, votre Mascotte. j'avoue que je n'avais pas trop le temps d'aller prendre de ces nouvelles sur votre site.
alors, comment va-t-il? s'est-il un peu remplumé? | |
|
| |
yael Cavalier débutant
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 13:00 | |
| J'ai eu le plaisir de voir Malbo, il va trés bien. Il a regrossi et commence même a voir un petit ventre bien rond | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaël se présente Mer 4 Fév - 13:30 | |
| merci Yaël pour la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaël se présente | |
| |
|
| |
| Yaël se présente | |
|