| Bonjour de l'Aube | |
|
+15Audrey sabrina Sacha White Mill Ranch cavadream KAT sterdane GARINE43 vic Virg Anne funkyboss lanine dilidoune vivie 10 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivie 10 Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour de l'Aube Ven 6 Fév - 17:02 | |
| Bonjour a vous, je me présente maman de 2 petites cavalieres 8 et 10 ans qui vont bientôt avoir leur cheval (Double poney) J'habite dans l'Aube en Champagne, l'an dernier nous avons acquis des prés nous découvrons le monde équestre et nous allons acheter 2 chevaux pour démarrer. | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Ven 6 Fév - 17:20 | |
| Salut vivie!!! | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Ven 6 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic Ven 6 Fév - 18:31 | |
| Coucou, et bienvenu sur le forum ... Va vite présenter ton cheval. | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Ven 6 Fév - 18:49 | |
| Ah § vraiment bienvenue ici c'est un forum extra les personnes aident elle sont comprehensives si tu as des ennuis tu ne pouvait rever mieux | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Ven 6 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Ven 6 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Ven 6 Fév - 21:10 | |
| merci a vous tous pour votre accueil. J'avais pas vu que j'étais resté connectée toute la soirée. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Ven 6 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Ven 6 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Sam 7 Fév - 10:46 | |
| Pour le moment nous n'avons pas encore nos chevaux , par contre on a nos 300 piquets pour faire notre parc, un petit peu de travail avant !..... Nous pensons les avoir dans le printemps/été, dès que le parc est clos et l'abris construit. J'ai connu le forum parce que je recherche du matériel d'équitation, et je trouve ce forum chaleureux. Nous avons une préférence pour le haflinger,le fjord et le camargue. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Sam 7 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Sam 7 Fév - 12:59 | |
| Bienvenue parmis nous Vivie ! Effectivement le forum est très chaleureux, qui a dit que les Auvergnats était des bourrus ? J'espère que tu te plaira parmis nous et si tu as besoin de conseils n'hésite pas à demander. Et bon courage pour ton installation. PS: On pourrais peut-être faire un deal comme tu habite une région interressante sur le plan gastronomique......échange St Nectaire, Cantal et Fourme d'ambert contre Champagne ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Sam 7 Fév - 13:03 | |
| Tu ne pers pas le nord Sacha | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Sam 7 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Sam 7 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Dim 8 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Dim 8 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube Dim 8 Fév - 11:46 | |
| - KAT a écrit:
- Ceci dit moi je lui offre tous les fromages qu'elle veut en échange de champ'
Bienvenue sur le forum, mais je ne suis pas d'accord, pour boire du Champagne, et je ne donnerais pas du fromage d'Auvergne contre....Ah non... Le Champagne c'est plein de bulles, et je rote après.... Ecoutez mettez le son.... Tandis que, du bon St Nectaire, du Fromage bleu, mais du "Coq Rouge", dans le palais, c'est comme une jeune marièe, on déguste.... et on s'éclate avec du bon vin d'Auvergne de la cave Saint verny... Vous avez actuellement une belle bouteille sérigraphiée " CHEZ NOUS" avec toute la chaine des puys dessinée... c'est ça qu'il faut déguster..... Venez à la maison et je vous ferais goûter..... Mais pas plus de 20 cavaliers à la fois.... Vous pouvez vous inscrire c'est Sacha qui offre.... |
|
| |
Sacha Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aube | |
| |
|
| |
| Bonjour de l'Aube | |
|