| Nouvelle cavalière!!! | |
|
+10Kali funkyboss Sacha cavadream lanine White Mill Ranch clairefly Anne sabrina Jax43 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jax43 Cavalier débutant
Localisation : Jax Nombre de messages : 31 Age : 32 Discipline pratiqué : CSO/CCE
| Sujet: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 14:38 | |
| Bonjours à tous, donc petite présentation, je suis cavalière depuis 9ans, je pratique l'équitation classique, j'ai mon galop 5, je sors en concour, CSO et CCE, je fais aussi de la balade^^ . J'ai trois chevaux, dont le poulain de ma jument et un hongre voili!!! Bsx | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 14:39 | |
| bienvenue pamis nous ! Tu monte dans un club en Auvergne peut être que 'lon connait !! | |
|
| |
Jax43 Cavalier débutant
Localisation : Jax Nombre de messages : 31 Age : 32 Discipline pratiqué : CSO/CCE
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 14:43 | |
| Au centre équestre de Jax, petit coin pomé dans les montagnes!!!! | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 14:48 | |
| - Jax43 a écrit:
- Au centre équestre de Jax, petit coin pomé dans les montagnes!!!!
ok je connais pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 14:50 | |
| Bienvenue Super-Jax..... |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 14:55 | |
| Hey hey hey moi je connais jax!!!! Bienvenue parmi nous!!!! N'hésites pas a nous présenter toutes tes bétes!!! | |
|
| |
Jax43 Cavalier débutant
| Sujet: Mes petits loups!!! Dim 8 Fév - 15:06 | |
| Alors je vais commencer avec ma premiére "bête" Orhée de Jax, ça va faire trois ans que je l'ai, elle vat avoir 7ans, elle est Cheval de Selle de mère OI et de père Uragan Anglo-Arabe. Elle vat super bien pour le complet même si elle domine beaucoup en dressage, cette dernière année elle a eu des problèmes de boiterie, et cette coquine avait oublié de m'informer qu'elle s'était faite saillir par Qountry de Jax étalon connemara... Donc fin Août naissance de son premier poulain avec surprise Urukwé de Jax qui vat bientôt allait au sevrage. Et enfin Pythagore de Jax, bientôt 6ans, Cheval de Selle par Taïka de Pradel CS et Uragan AA voili la famille llui je vais le sortir en complet il est fait pour sa ^^ | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 15:12 | |
| tu doit declater avec tous ce beau petit monde !! | |
|
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 15:16 | |
| J'ai fait beaucoup de semaines de stages pendant les vacances a Jax donc je connaissais vraiment tout de ce club......Je crois avoir déja vu Orphée en concours!Tu n'es jamais venu a sembadel en concours??? Et donc le nouvel étalon a Jax est Qountry?? Tu peux méme mettre un sujet dans "Vos chevaux" avec tout plein de photos!!! | |
|
| |
Jax43 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 15:18 | |
| Ouais sa peut aller, même si pour le moment Orphée et le poulain je les laisse tranquillou, et je m'occupe de Pyth' un peut plus parsque il a était super tardif ^^ | |
|
| |
Jax43 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 15:20 | |
| Oui j'ai pu la sortir deux fois à Sembadel et aprés :§ boiteries à répétition!! Ouais Qountry à pris la relève ses premier poulains sont ceux de l'année dernière!!!! Et je l'ai sortie à Sembadel en Septembre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 15:25 | |
| D'accord d'accord!! A ben on a du se croiser a sembadel c'est mon club et j'ai fait 4 ou 5 tours!J'ai pas fait attention a qountry je devais tellement courir partout!!! c'est dommage pour orphée....Mais bon avec pythagore la reléve est assurée!!! | |
|
| |
Jax43 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 15:29 | |
| Oui je vois qui tu es!!! Enféte c'est ta juju que j'ai remarqué en premier j'adore comment elle est!!! J'aime bien les chevaux un peut costaud!!! En plus on avait sa demie soeur à Jax ( Qaliqoba ) et c'était une de mes préféré car elle a la même mére que Pythou'!!!! Ouais la réléve il plus C....N que Orphée il adore se mettre debout quand sa lui plait plus !!!! Mais moi j'ai bo lui attraper les oreille rien n'y fais donc en ce moment j'esseye de tous faire ds son sens!!!!! mdr | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 16:33 | |
| Je croit avoir vu ta jument son nom me dit quelque chose peut etre sur un cso, peut être même a dignac | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 16:47 | |
| Bienvenue parmis nous, je suis ravie de te compter parmis nos membres ! Je vais sans doute te surprendre mais ce club pommée dans la forêt je le connait très bien, car c'est là que j'ai appris à monter et ou j'ai usée mes premières culottes ! et ça fait très...trèèèèèès longtemps ! A l'époque je montais Jodelle (QUi doit être à la retraite maintenant) qui me faisait régulièrement faire de la natation dans la fontaine qui est à coté du club. J'ai d'excellents souvenirs, et d'autre un peu moins bons quand je repense à Iness qui était une terreur !! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu découvrira de nouvelles rubriques. | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 17:48 | |
| |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 18:52 | |
| Je vais changer un peu la forlule Bienvenu parmi nous! Kali | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! Dim 8 Fév - 18:54 | |
| Excuse - moi , j'ai fait une faute d'ortographe!(formule) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle cavalière!!! | |
|