| UNE PETITE NOUVELLE | |
|
+15MUST dilidoune cavadream White Mill Ranch sabrina Elena sterdane Anne GARINE43 Virg funkyboss KAT JP clairefly meg48 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg48 Cavalier débutant
| Sujet: UNE PETITE NOUVELLE Mer 11 Fév - 21:59 | |
| Bonjour à tous, je suis la fille de JP , j'ai le galop 2 en preparation du galop 3. je monte au rallye saint genès tous les samedis matin mais il m'arrive de monter les samedis après-midi avec mon père JP quand l'Auvergnat peut me prêter un cheval (jazz) j'ai vu certain d'entre vous à la soirée de JM Imbert, je suis sur la photo de cette rencontre inter-membre meg48 | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Mer 11 Fév - 22:09 | |
| Bienvenue fille de JP!!!!OU plutot meg disons!!! N'hésites pas a nous en dire plus!
PS : ton pére n'en saura rien.... | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Mer 11 Fév - 22:12 | |
| Salut ma Meg. Bienvenue sur le Forum. Il va te falloir faire très attention à ton orthographe, Must il va te tirer les oreilles si tu fais trop de fautes.
Dernière édition par JP le Mer 11 Fév - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Mer 11 Fév - 22:18 | |
| L'Auvergnat lui titrera les oreilles plutôt, il n'en loupe pas une Après de nombreuses péripéties ton compte fonctionne enfin je t'ouvre l'accès à tout le forum et te souhaite la bienvenue | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Mer 11 Fév - 22:19 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo Meg!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Mer 11 Fév - 22:31 | |
| - KAT a écrit:
- L'Auvergnat lui titrera les oreilles plutôt, il n'en loupe pas une
Après de nombreuses péripéties ton compte fonctionne enfin je t'ouvre l'accès à tout le forum et te souhaite la bienvenue Sacré KAT..... T'es adorable, voilà j'arrive.... mais pour toi, je te fais quoi.??? sur ce coup, je te titille l'Oreille ou je te tire l'Oreille.????? mais titrera, je connais pas.... Obligé de ne pas te louper... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Mer 11 Fév - 22:35 | |
| - JP a écrit:
- Salut ma Meg.
Bienvenue sur le Forum. Il va te falloir faire très attention à ton orthographe, Must il va te tirer les oreilles si tu fais trop de fautes.
salut J.p J'ai vu que tu as édité une fois ce post ce n'est pas pour corriger une petite faute d'Ort hographe......Attention à MUST;;;; |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Mer 11 Fév - 22:37 | |
| C'est pas juste, c'est une faute de frappe ça!! Pas d'ortograf | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Mer 11 Fév - 22:44 | |
| J'espère que ça ne fait pas trop mal | |
|
| |
meg48 Cavalier débutant
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Mer 11 Fév - 22:45 | |
| Merci à tous pour votre accueil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Mer 11 Fév - 22:46 | |
| Bonsoir MEG. Je voudrais bien te parler mais certaines personnes du forum me cherchent et veulent me titrerer les oreilles.. Mais moi, je suis gentil. Bon mais bienvenue sur le forum ma grande... |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Jeu 12 Fév - 7:26 | |
| Salut et bienvenue à toi Meg Contente d'avoir la fille à JP ici tu sais c'est un sacré numéro ton père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Jeu 12 Fév - 9:54 | |
| la fille de JP ,si tu monteS au rallye St genes ,je te connais peut être ,tu es avec Norbert ?? où avec Cathy ?? |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Jeu 12 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Jeu 12 Fév - 13:10 | |
| Pascale> Tu peux la voir sur la photo de la page d'accueil du forum | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Jeu 12 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Jeu 12 Fév - 16:37 | |
| Salut Mégane, bienvenue sur le forum!!! Et si tu montes à St Genès, on va certainement se croiser, je vais y mettre mon cheval en pension pour un stage ^^ Allez, bises, à bientôt!! | |
|
| |
meg48 Cavalier débutant
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Jeu 12 Fév - 17:16 | |
| - Elena a écrit:
- Salut Mégane, bienvenue sur le forum!!!
Et si tu montes à St Genès, on va certainement se croiser, je vais y mettre mon cheval en pension pour un stage ^^
Allez, bises, à bientôt!! on va se voir également pendant la rando d'été, je monterai un des chevaux de Mustang. | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Jeu 12 Fév - 18:59 | |
| Super alors! La gente féminine s'agrandit pour la rando! ^^ | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Jeu 12 Fév - 20:00 | |
| bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Jeu 12 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE Ven 13 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE | |
| |
|
| |
| UNE PETITE NOUVELLE | |
|