| Une petite nouvelle ... | |
|
+17enirakval vic Agathe tennessee Audrey Virg Gaëlle Anne-Laure dilidoune nam KAT cavadream White Mill Ranch funkyboss lanine sabrina *iola* 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*iola* Trot
Localisation : Condat /monboudif Nombre de messages : 51 Age : 29 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Une petite nouvelle ... Dim 1 Mar - 18:06 | |
| Bonjour a toutes et a tous je m'appelle Mélanie et je monte a cheval depuis 7 ans (galop 4).Je suis actuellement au collège a Condat et j'ai comme famille d'accueille les écuries du haut cantal ( nam , pépé-dan). Je fait partie de la Team Auvergne compétition depuis cet année. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Dim 1 Mar - 18:52 | |
| Hello!! bienvenue à toi!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Dim 1 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Dim 1 Mar - 18:59 | |
| bienvenue !! |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Dim 1 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Dim 1 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Dim 1 Mar - 19:14 | |
| Bienvenue ptite louloute....... Et attention faut pas l'embeter la ptite Iola car c'est comme ma ptite soeur... | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Dim 1 Mar - 19:48 | |
| - nam a écrit:
- Bienvenue ptite louloute....... Et attention faut pas l'embeter la ptite Iola car c'est comme ma ptite soeur...
ok nam très belle photo et | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Dim 1 Mar - 19:53 | |
| Bienvenue, Ton pantalon c'est un pour la course à pied ? | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Dim 1 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Lun 2 Mar - 7:13 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Lun 2 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Lun 2 Mar - 13:09 | |
| je répond a ça place lol oui c'est un truc pour la marche a pied =) | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Lun 2 Mar - 13:29 | |
| Et elle n'a pas mal avec ? Ca fait un moment que j'hessite entre un de courses à pieds et un sud one. Quand tu vois le prix des sud one ... 99 euros ... Hum hum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Lun 2 Mar - 13:30 | |
| j'ai un stud one moi il sont renforcé les course a pied au niveau de lentre jambe?? |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Lun 2 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Lun 2 Mar - 13:41 | |
| Tu l'as acheté dans ces prix là le tiens Kap ? Le truc de ceux pour la marche à pieds, j'ai peur qu'ils blaissent au niveau du genoux ? | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Lun 2 Mar - 15:05 | |
| bienvenue à la tite soeur de Nam, je te plains d'avoir un grand frère taquin comme lui!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Lun 2 Mar - 15:27 | |
| oui je l'ai acheter sur leur site a 99e par contre super sympa, moi il m'avait apelé direct au tel pour me confirmer la commande, et il m'avais meme envoyé une entrée gratuite pour le salon du cheval de lyon |
|
| |
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Lun 2 Mar - 16:45 | |
| Bienvenue Mélanie! avec toi je crois bien qu'on se retrouve l'équipe au complet! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... Lun 2 Mar - 19:50 | |
| Ibi, petit femme, c'est sur l'ordi que tu bosse en stage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ... | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle ... | |
|