| pour les modérateurs du forum | |
|
+8cheval6303 Virg vic titou MUST sabrina KAT nam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: pour les modérateurs du forum Lun 16 Fév - 13:35 | |
| A chaque clic pour venir sur Endurance un fenêtre de pub s'ouvre et c'est trés Ch......
Pouvez vous faire quelques choses, merci
Nam | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Lun 16 Fév - 13:39 | |
| Moi j'en ai tout le temps qui s'ouvrent, sur n'importe quelle partie... On ne peut rien faire, il faut que tu bloques les pop up si tu as l'option. Moi je les ai débloqué car sinon ça m'empêchait d'ouvrir certains liens, mais je ne suis pas très douée aussi il faut dire | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Lun 16 Fév - 13:47 | |
| oui il faut blocké les pop up , puis si un lien ne s'ouvre pas il suffit d'autoriser les pop up seulement du site. Moi c'est ce que je vais et je n'est jamais eu des fênetre de pub s'ouvrir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Lun 16 Fév - 14:16 | |
| mes pop up sont bloqués et j'ai la meme chose que nam malheureusement |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Lun 16 Fév - 15:19 | |
| - kapelha a écrit:
- mes pop up sont bloqués et j'ai la meme chose que nam malheureusement
c'est bizarre ça par contre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Lun 16 Fév - 15:45 | |
| oui et c'est que sur la rebrique endurance |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Lun 16 Fév - 15:53 | |
| - nam a écrit:
- A chaque clic pour venir sur Endurance un fenêtre de pub s'ouvre et c'est trés Ch......
Pouvez vous faire quelques choses, merci
Nam Les intrusions sur ton PC, ne dépendent pas de la construction de forum des cavaliers. Je ne sais pas par ou ils s'insinuent, mais y'en a partout. C'est à toi de configurer ta machine pour lui donner un niveau de protection contre ces intrus, sachant que ça va te fermer partiellement l'accés à certains sites que tu visites régulièrement. Tu pourras aussi rencontrer des difficultés pour zoomer une image ou aller sur un onglet "detail" d'un article choisi dans une liste, etc..... Les marchands de pub sont trés forts pour nous faire ch...r Salutations MUST | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Lun 16 Fév - 16:00 | |
| en utilisant mozilla firefox et le module ADblpck plus... On est peinard... même pas la pub sur le forum... | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Lun 16 Fév - 17:39 | |
| - titou a écrit:
- en utilisant mozilla firefox et le module ADblpck plus... On est peinard... même pas la pub sur le forum...
Désolé Titou et Must, de vous contredire lol Mais j'est bien Mozilla Firefox et les popup sont bloqué ce n'est que sur le forum endurance qu'une fenetre de pub s'ouvre, je navigue en moyenne 2 à 3h / jour et ce n'est vraiment que sur cette page qu'une fenetre s'ouvre les autres site, pas de soucis....... En outre ce n'est pas systematique le plus souvent le matin, mais je t'assure Must que cela ne me le fait qu'ici En plus ma becane c'est de la "ferrari" d'ordi elle est blindé de sécurité (boulot oblige) par contre si tu veut un test sur ta bécane dit le moi j'essaye une intrusion chez toi Merci tout de même de vos réponses Nam et puis aux cavaliers auvergnat | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Lun 16 Fév - 21:22 | |
| D'autant plus comme je le disais par MP à Nam, moi la pub qui tente de s'ouvrir dans "endurance" est la seule qui est bloquée par mon anti pop up, tandis que celles pour une animalerie en ligne s'ouvrent sans cesse, et ce n'importe où | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Mar 17 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Mar 17 Fév - 13:33 | |
| Moi sur ce forum j'ai pas de pub elles sont bloquées mais sur un autre ou je vais j'en ai et ça ne les bloque pas | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Mar 17 Fév - 17:18 | |
| Alors voilà moi j'ai trouver les solution même si ça ne me le fait pas . Alors pour ce qui on firefox il faut ajouter un complément voici le lien https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6826
Voilà j'espère que ça va fonctionner
| |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Mar 17 Fév - 20:13 | |
| Bizarre cette histoire de pop up, je n'en ai pas non plus ...je vait essayer de me plonger sur le problème. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Mar 17 Fév - 20:21 | |
| - Sacha a écrit:
- Bizarre cette histoire de pop up, je n'en ai pas non plus ...je vait essayer de me plonger sur le problème.
hihihi je te facilite le travail c'est déjà fait c'est que chez certain il faut un complèment (j'ai mi un lien plus haut ) | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Mer 18 Fév - 15:35 | |
| alors là c'est la meilleur moi qui n'est jamais eu de problème de pop up (pc surprotégé) voilà que des pub arrive a s ouvrir sur ce topic !! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Ven 20 Fév - 12:30 | |
| ben moi j'ai jamais eu aucune pub sur se forum lol! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Ven 20 Fév - 18:43 | |
| J'ai systématiquement des pop up sur leboncoin.fr et toujours quand je vais sur le changement de région. | |
|
| |
nam Modérateur
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Lun 23 Fév - 16:14 | |
| Je ne suis pas fou, aprés mainte vérif, ces la fenêtre qui se trouve dans la case ACEA qui ouvre une fenêtre de pub avec ce lien :
"données transferées depuis 13static.weborama.fr"
Peut être que l'ACEA a un lien sur leur site qui ouvre ceci, qu'en pense tu Guy ? | |
|
| |
nam Modérateur
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Lun 23 Fév - 16:25 | |
| Au faite je me suis permis de supprimer les posts qui avait été mis sur le film d'ARTE et les différents post sur les magnétoscopes VHS, cela n'etait lié au sujet de base..... | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Lun 23 Fév - 16:58 | |
| Trés bonne idée Nam, d'ailleur il faudrais effacer les autres messages qui ont été postés sur l'émission de arte en plein milieu d'autres sujets dont il n'y a aucun interet a ce que ce soit dit a cet endroit !!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: ire un poste la dessus Lun 23 Fév - 17:47 | |
| A ce moment là Must tu n'avais qu'a faire un poste la dessus point barre...!!!!
Cordialement
Lanine | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum Lun 23 Fév - 18:32 | |
| - lanine a écrit:
- A ce moment là Must tu n'avais qu'a faire un poste la dessus point barre...!!!!
Cordialement
Lanine Il en avait poster partout au cas ou on ne le voie pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les modérateurs du forum | |
| |
|
| |
| pour les modérateurs du forum | |
|