| PhOtO de vOus en endurance ... | |
|
+20Insajtm cathymam laurine Melody63 Elena comanche03 Camille0315 lili43 Lucie *iola* cheval6303 pépé-dan Frimousse63 elevagedhort lulu[sav'] Anne-Laure vic nam Virg sabrina 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 0:35 | |
|
- Un topic spécial pour VOUS mettre en photo pendant avant ou après vos course d'endurance, ou même tour simplement avec vos chevaux d'endurance.
Sur cette photo a droite lulu[sav']et quina de salemagne et a gauche moi même avec zoé bint azal à Givarlais. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 0:39 | |
| Zoé bint azal et moi à Givarlais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 8:07 | |
| Super ce topic... trés bonne idée, nous allons mettre des photos que sur l'endurance... Bon déjà Sabrina, quand on te prend en photo lève la tête...... Florac 2001..... Le ravitaillement d'un cavalier Auvergnat.. Vous avez vu les "Esclaves"....comme le dit si bien Anne-Laure.... |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 8:08 | |
| Super très bonne idée ce topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 8:15 | |
| Florac 2001; Regardez bien ce cavalier..... Il participe au ravitaillement. C'est seul cavalier que j'ai vu sans selle, il monte sur une couverture sanglée.. 160 km c'est un espagnol il a dû perdre ses casta... en cours de route.......moi .. j'aurais mal au ... Il monte également sans mord.... Vous voyez bien que la selle n'est pas obligatoire, je pense à cacaille... monte sans selle... juste un petit rideau et cela suffit.... L'Endurance un sport d'homme... |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 8:19 | |
| Rho la vache j'aimerai pas être à sa place ça doit lui faire mal à part si la couverture est très épaisse et encore !! | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 8:26 | |
| - L'Auvergnat a écrit:
- Florac 2001; Regardez bien ce cavalier..... Il participe au ravitaillement.
C'est seul cavalier que j'ai vu sans selle, il monte sur une couverture sanglée.. 160 km c'est un espagnol il a dû perdre ses casta... en cours de route.......moi .. j'aurais mal au ... Il monte également sans mord.... :] Je te rejoint complétement l'Auvergnat...... J'aurais aussi mal au C..... surtout que c'est mon outils de travail Je je tient à ma voix d'homme, sinon sur l'idée je lui tire mon chapeaux, car 160Km et avec le denivellé, ce n'est pas une promenade d'une heure. le gars à dû se gratter un moment, faut pas avoir de boulot, car apres tu marche avec un balai ds le C Mais chapeau | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 11:03 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 11:04 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 13:29 | |
| Ah ces espagnols ... Il a fait les 160km ou il a arrêté avant ? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
lulu[sav'] Trot
Localisation : st genes champespe Nombre de messages : 89 Age : 30 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 19:08 | |
| - sabrina a écrit:
- Un topic spécial pour VOUS mettre en photo pendant avant ou après vos course d'endurance, ou même tour simplement avec vos chevaux d'endurance.
Sur cette photo a droite lulu[sav']et quina de salemagne et a gauche moi même avec zoé bint azal à Givarlais.
Sa te déenge si je la prendcette photo car je é pas de cette course avec elle ??! bsx | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
lulu[sav'] Trot
Localisation : st genes champespe Nombre de messages : 89 Age : 30 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 19:13 | |
| - sabrina a écrit:
Sur cette photo a droite lulu[sav']et quina de salemagne et a gauche moi même avec zoé bint azal à Givarlais.
Je peu te prndre cétte foto car jen é pa de cette endurance avec elle ??! bsx | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 19:17 | |
| Je suis trop bête j'ai marquer non si tu veux !! j'ai un soucis moi mais oui tu peux | |
|
| |
lulu[sav'] Trot
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
lulu[sav'] Trot
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 19:32 | |
| comment tu faitpour méttre une photo??! comme celle ke tu a mi de sad é azimute (je croi)??! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 19:34 | |
| - lulu[sav'] a écrit:
- comment tu faitpour méttre une photo??!
comme celle ke tu a mi de sad é azimute (je croi)??! Attend je mange et je t'explique !!! je t'envoie un MP si tu veux après | |
|
| |
lulu[sav'] Trot
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 19:38 | |
| - sabrina a écrit:
- lulu[sav'] a écrit:
comme celle ke tu a mi de sad é azimute (je croi)??!
Attend je mange et je t'explique !!! je t'envoie un MP si tu veux après Ok merci bien ! bsx | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 19:41 | |
| - sabrina a écrit:
- lulu[sav'] a écrit:
Attend je mange et je t'explique !!! je t'envoie un MP si tu veux après Att, elle mange c'est comme met juments, la bouff, c'est sacré. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 19:47 | |
| - vic a écrit:
- sabrina a écrit:
- lulu[sav'] a écrit:
Attend je mange et je t'explique !!! je t'envoie un MP si tu veux après Att, elle mange c'est comme met juments, la bouff, c'est sacré. mais ta fiini oui | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 19:47 | |
| Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisés).
|
| |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... Mer 18 Fév - 19:51 | |
| Tu as un tutos d'aide Là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOtO de vOus en endurance ... | |
| |
|
| |
| PhOtO de vOus en endurance ... | |
|