| Le CANTAL à ch'val :-) | |
|
+12jouka Virg Kali Paco Gaëlle KAT Sacha cheval6303 enirakval cavadream White Mill Ranch Nissou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nissou Cavalier débutant
Localisation : Aurillac 15 Nombre de messages : 15 Age : 34 Discipline pratiqué : TREC - Endurance - Rando
| Sujet: Le CANTAL à ch'val :-) Sam 25 Avr - 23:55 | |
| Yop, me voici sur ce forum qui a l'air bien sympa, dire que je ne fais que le découvrir !! Donc vous l'aurez compris, je viens du Cantal, d'Aurillac plus précisemment et je monte à Polminhac, dans la ferme équestre de mon père Jean Madamour: Cheval Découverte. Je fais bcp de TREC, et je débute en endurance, sinon je passe mes étés en rando et j'aime pas mal d'autres disciplines telles que le dressage, le CCE mais que je n'ai pas l'ocasion de pratiquer . Je serai ravie de découvrir tous les cavaliers Cantaliens du forum alors à vos claviers | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 12:31 | |