| Le CANTAL à ch'val :-) | |
|
+12jouka Virg Kali Paco Gaëlle KAT Sacha cheval6303 enirakval cavadream White Mill Ranch Nissou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nissou Cavalier débutant
Localisation : Aurillac 15 Nombre de messages : 15 Age : 34 Discipline pratiqué : TREC - Endurance - Rando
| Sujet: Le CANTAL à ch'val :-) Sam 25 Avr - 23:55 | |
| Yop, me voici sur ce forum qui a l'air bien sympa, dire que je ne fais que le découvrir !! Donc vous l'aurez compris, je viens du Cantal, d'Aurillac plus précisemment et je monte à Polminhac, dans la ferme équestre de mon père Jean Madamour: Cheval Découverte. Je fais bcp de TREC, et je débute en endurance, sinon je passe mes étés en rando et j'aime pas mal d'autres disciplines telles que le dressage, le CCE mais que je n'ai pas l'ocasion de pratiquer . Je serai ravie de découvrir tous les cavaliers Cantaliens du forum alors à vos claviers | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 12:31 | |
| Bienvenue parmis nous Nissou ! Je t'ouvre l'intégralité du forum, je vois que tu connait déjà du monde par ici , notre petit groupe Cantalou s'agrandit ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nissou Cavalier débutant
Localisation : Aurillac 15 Nombre de messages : 15 Age : 34 Discipline pratiqué : TREC - Endurance - Rando
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nissou Cavalier débutant
| |
| |
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 23:11 | |
| On a donc mangé ensemble à Maurs ???
Dernière édition par White Mill Ranch le Lun 27 Avr - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 23:27 | |
| Salut a toi voisine!!!! Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Nissou Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Dim 26 Avr - 23:57 | |
| - White Mill Ranch a écrit:
- On a donc manger ensemble à Maurs ???
Il semblerait , lors du stage sur le TREC un lundi. L'aprêm j'avais monté une jument alezane de Tristan . . . héhé ! Dit "Paco", j'ai la vague impression de reconnaître le dada sur ton avatar .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Lun 27 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Lun 27 Avr - 9:25 | |
| Bienvenue à toi Nissou qui habite à 15 mn de chez moi. Je suis d'arpajon sur cere et je montais au club d'aurillac (pendant 4 ans). Depuis je fais partie du WMR de DS et j'en suis ravie . A+ sur le site.Kali | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Lun 27 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
Nissou Cavalier débutant
| |
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Lun 27 Avr - 14:23 | |
| bienvenue à toi ! Jouka | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Lun 27 Avr - 22:32 | |
| Dit "Paco", j'ai la vague impression de reconnaître le dada sur ton avatar .... [/quote] Effectivement tu peux le connaitre puisqu'il vient de chez toi, et vit encore pas loin de chez toi puisqu'il est sur yolet, donc juste a coté! | |
|
| |
Nissou Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Lun 27 Avr - 22:55 | |
| Je n'suis pas folle alors lol, c'est bien Gamin ! Voui j'le vois souvent en venant en voiture avec son nouveau pote :-) Ca se passe bien avec lui, il est cool ? L'été dernier il avait fait le coquin avec des gamins du coup je m'étais retrouvée à le monter pour une rando, j'avais bien rigolé, lui qui était toujours en fin de file, là il marchait en tête ou au milieu et s'adaptait très bien ! Ca avait été une agréable surprise | |
|
| |
Paco Trot
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Mar 28 Avr - 20:22 | |
| - Nissou a écrit:
- Je n'suis pas folle alors lol, c'est bien Gamin ! Voui j'le vois souvent en venant en voiture avec son nouveau pote :-)
Ca se passe bien avec lui, il est cool ? L'été dernier il avait fait le coquin avec des gamins du coup je m'étais retrouvée à le monter pour une rando, j'avais bien rigolé, lui qui était toujours en fin de file, là il marchait en tête ou au milieu et s'adaptait très bien ! Ca avait été une agréable surprise Tu n'es pas folle! C'est bien Gamin! Il est super, je ne le regrette pas, malgres quelques "ecarts de conduite" de tps en tps, mais je l'adore! Si tu veux aller le voir il n'y a pas de soucis, par contre fait attention a son pote, KAlif il est tout fou! A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Mar 28 Avr - 20:48 | |
| |
|
| |
alexdu15 Trot
Localisation : st flour Nombre de messages : 75 Age : 33 Discipline pratiqué : disciplines olympiques + rando
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Mar 28 Avr - 21:37 | |
| Une cantalouz' de plus ^^ chouette ! Ma jument "Tifany" une oi alezan demi trait viendrait de chez ton père, d'aprés ce qu'il m'a été dit, je l'ai depuis 2002 si ça te dit quelque chose | |
|
| |
Nissou Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Jeu 30 Avr - 20:17 | |
| Merci Paco, à l'occas' j'viendrai faire un calinou à Gamin =), ça fait plaisir que ça s'passe bien !! Hey Alex15, elle n'aurait pas une grande liste ??? Parce que Tifany ça m'dit vraiment qqch, et si c'est celle que je crois je l'ai déjà montée en rando et je l'aimais bcp !! Chouette tous ces cantalous | |
|
| |
Josh Randall Cavalier débutant
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 22 Age : 59 Discipline pratiqué : Western,spectacles....
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) Jeu 30 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CANTAL à ch'val :-) | |
| |
|
| |
| Le CANTAL à ch'val :-) | |
|