Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"
Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.
@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"
Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.
@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Lun 7 Sep - 6:27
Tu as juste oublié : Stephanie 60 kms avec benesta et dimanche 60 kms avec Douillou Lucile sur 5 ans 40 kms avec Quina
sabrina Cavalier Pro
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Lun 12 Oct - 6:48
deux personnes de la team sont partie a uzes tous le week end nous attendons les résultats avec impatience !!
Invité Invité
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Lun 12 Oct - 8:41
Nounouk6263 a écrit:
Y'en a qui trouvent des truffes, aussi...
Je suis désolé Nounouk, non ce n'est pas Boris avec Pépé Dan.....
agnes Trot
Localisation : ludesse Nombre de messages : 101 Age : 57 Discipline pratiqué : balade et endurance
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Lun 12 Oct - 10:30
super la video !! il a bien profité !!!!a bientot peut etre a lyon agnes de ludesse
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Sam 21 Nov - 22:47
Pour Uzès, Angèle et moi n'avons pas été qualifiées mais c'est vraiment de supers moments avec de supers souvenirs!!! Souviens-toi Angèle...
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Dim 22 Nov - 0:23
Tien , tien ,voila quelqu'un que je connais
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Dim 22 Nov - 16:32
Et oui!!! Pour un fois que j'ai le temps, j'en profite pour venir faire un petit tour...
sabrina Cavalier Pro
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Dim 22 Nov - 17:04
Maintenant il faut que tu trouve le temps pour venir de temps en temps !
sabrina Cavalier Pro
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Mar 24 Nov - 20:32
Audrey et Angèle à UZES
( raidequester )
Angèle Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 9 Discipline pratiqué : Endurance
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Lun 11 Jan - 12:42
Oui c'est vrai que Uzes c'est vraiment de tres bons souvenir quand meme !
Insajtm Trot
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Lun 15 Fév - 12:47
On s'est pas qualifiées mais c'était une très bonne expérience !!
Insajtm Trot
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Lun 15 Fév - 19:09
A la sortie de l'hiver (enfin s'il se décide à prendre fin!), nous nous remettons bien en forme pour une nouvelle saison qui sera, je l'espère, très prometteuse. . .
Team Rouchy en force ! ! !
sabrina Cavalier Pro
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Lun 15 Fév - 19:12
C'est vrai que l'hiver commence a être très long, remarque l'année dernière on a repris l'entrainement fin fevrier !
Insajtm Trot
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Lun 15 Fév - 19:16
C'est un peu énervant!!! Mais bon pas vraiment le choix. En attendant un peu de travail sur le plat ça ne peut faire que du bien.
sabrina Cavalier Pro
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Lun 15 Fév - 19:17
oui c'est sur il en faut !
Insajtm Trot
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Mer 7 Avr - 14:16
Première sortie à Givarlais, c'était super sympa et en plus, de bons résultats. Bravo les filles!!! On assure!!!
sabrina Cavalier Pro
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Jeu 15 Avr - 19:19
Une petite vidéo de givarlais ! J'ai pris quelques photos de L'auvergnat , celle que j'ai réussi parce que les autres je n'ais pas pu les visualisés ! Team rouchy à Givarlais :
KAT Co-Admin
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Jeu 15 Avr - 19:36
Pazyamor Cavalier averti
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 264 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisir
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Jeu 15 Avr - 19:43
Super vidéo je vois que Assana est toujours parmi vous tant mieux !!! =)
Insajtm Trot
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Jeu 6 Mai - 15:01
Pour donner quelques nouvelles, la Team Rouchy (car je ne sais plus exactement qui) a couru le week-end du 10-11 avril mais je ne sais plus ou. Je n'en sais pas plus.
Angèle et moi avons couru en 60 avec Quelle-Vie et Ouassil La Majorie à Bonnac-la-Côte vers Limoges le 2 mai ou nous avons été qualifiées malgré s'être perdues. . . Les chemins ne sont pas très bons. . .
Insajtm Trot
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Jeu 6 Mai - 15:03
Oups, j'ai oublié!!
Agathe, Angèle, Lucille et moi avons participé au stage de la Team Auvergne à Lamotte-Beuvron les 13 14 et 15 avril.
Que de bons souvenirs les filles!!
Insajtm Trot
Sujet: Re: Team Rouchy Endurance Jeu 20 Mai - 14:37
Nous serons en force et en forme pour Chalinargues ce week-end. Attention, redoutables. . .