| Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". | |
|
+10isa d'Evergreen sabrina Calou63 Delefe Kali Audrey cheval6303 domaine d'Evergreen KAT Gaëlle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| |
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mer 5 Aoû - 16:17 | |
| Et voila encore un bon moment passé aux écurie " du grand galop " ce matin. Le problème la bas c'est qu'une fois qu'on y est on se sent tellement bien qu'on a plus envie d'en partir !!! Heureusement nous y retournons la semaine prochaine. Notre poilu progresse à pas de géant comme vous pourrez le voir sur les photos !!!
Ne bouge plus à l'attache. travail en carrière On enfile la selle avant d'aller au frais dans le manège. Montoir nickel à gauche comme à droite !! Ainsi que la descente. Petite pause. Delphine lui apprend même le montoir avec support. Pas bête !! Et tout ça avec les encouragements de la fine équipe !!! Et de Vanille la petite boule blanche sous la porte à droite. Après l'effort le réconfort ... Il n'est pas du tout chouchouté ... Non pas du tout !!!! Et maintenant c'est au tour des titous de préparer leur monture. Allez c'est parti pour une super ballade le long du beau canal en compagnie de Delphine toujours souriante et d'Aurélie la propriétaire de ce club " ambiance familial ". Le rêve des enfants et des grands !! Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE à Nono !!!! Gros à tous et à très vite !!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mer 5 Aoû - 18:00 | |
| Super les photos il est trop mimi | |
|
| |
isa d'Evergreen Cavalier débutant
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mer 5 Aoû - 19:23 | |
| bonjour Gaelle; ravie de voir que tout ce passe pour le mieux avec sullivan .hâte de le voir en ballade ce beau poilu ;il a fier allure avec la selle sur le dos | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mer 5 Aoû - 21:35 | |
| - isa du domaine des nymphe a écrit:
- bonjour Gaelle; ravie de voir que tout ce passe pour le mieux avec sullivan .hâte de le voir en ballade ce beau poilu ;il a fier allure avec la selle sur le dos
c'est gentil... Quand il sera rentré nous viendrons vous faire un petit coucou avec. En attendant passé tous de bonnes vacances !!!! Gros à tous. | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Ven 21 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Ven 21 Aoû - 20:22 | |
| Alors ma Gaelle , je vois que tu as pris du plaisir à revoir et monter Susu. Je suis ravie pour toi . A+ Kali | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Ven 21 Aoû - 22:19 | |
| toujours aussi beau celui là je l'ai vu en debut de moi en passant devant les ecuries, j'allait a quelques centaine de metre plus loin visiter un elevage de chevaux espagnol |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Sam 22 Aoû - 17:51 | |
| Superbe le susu vivement qu'il revienne ! | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mar 25 Aoû - 15:05 | |
| Nouvelles toutes chaudes de notre Sullivan .....
Sa y est il galope !!! Toujours serein et bon élève... Delphine se fait plaisir. Normalement il doit sortir avec sa tata Delphine en extérieur pour faire un peu des trois allures c'est jours ci.
Je suis TROP CON-TEN-TE !!!!!
Comme d'hab. je vous tiens au courant pour la suite et peut être y aura t'il des photos !!
| |
|
| |
isa d'Evergreen Cavalier débutant
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mar 25 Aoû - 15:26 | |
| très contente pour toi de voir que Sullivan soit toujours aussi sage! j'imagine le bonheur que tu a pu ressentir vendredi , de pouvoir enfin le monter et de voir sa reaction et bien sur vite vite des photos ,à bientôt | |
|
| |
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mar 25 Aoû - 17:57 | |
| aaaaaaaaah enfin ! tu m'étone qu'elle doit ce faire plaisir delphine ! tu doit avoir hate toi aussi de le sortir ! courage c'est dans pas longtemps ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mar 25 Aoû - 19:05 | |
| Très bonne nouvelle | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mar 25 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mar 25 Aoû - 21:57 | |
| Bonsoir tout le monde, Nouvelle fraiche : sullivan s'est fait un nouveau pote : Jean-Baptiste le maréchal ferrant !!!! Bilan : 4 beaux pieds blancs en corne de bonne qualité ! (c'est le pro qui l'a dit !) BYE | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mer 26 Aoû - 10:26 | |
| Super nouvelle ! Ca a l'air d'etre un eleve tres tudieux !!! tant mieux pour l'avenir ! Et c'est genial de se faire plaisir comme ca dans un debourrage ! |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mer 26 Aoû - 14:20 | |
| - Delefe a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
Nouvelle fraiche : sullivan s'est fait un nouveau pote : Jean-Baptiste le maréchal ferrant !!!! Bilan : 4 beaux pieds blancs en corne de bonne qualité ! (c'est le pro qui l'a dit !) BYE Il est passé plutôt c'est sympa !!! Merci Jean-Baptiste... | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mer 26 Aoû - 14:21 | |
| - lablondeduclub133 a écrit:
- Super nouvelle ! Ca a l'air d'etre un eleve tres tudieux !!! tant mieux pour l'avenir ! Et c'est genial de se faire plaisir comme ca dans un debourrage !
C'est vrai on va se régaler !!! | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Lun 31 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Lun 31 Aoû - 17:57 | |
| ouah je suis tres | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mar 1 Sep - 7:35 | |
| Merci pour ces nouvelles toutes fraîches Il est vraiment magnfique Et bravo à Dephine pour le travail accomplit avec ton loulou | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mar 1 Sep - 13:05 | |
| Salut Gaëlle, Contente des progrès de ton cheval et cela m'a fait plaisir de voir ton "gros" arcbouté dans le Van. Passe lui le bonjour !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mar 1 Sep - 13:14 | |
| Super susu est de retour !
On attend plus que vous a la maison ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". Mar 1 Sep - 16:26 | |
| C'est une super nouvelle, vivement la suite de vos aventures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". | |
| |
|
| |
| Sullivan au débourrage AUX ECURIES " DU GRAND GALOP ". | |
|