Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche cavalier(e)

Aller en bas 
+3
sabrina
Anne-Laure
Melody63
7 participants
AuteurMessage
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:30

bonjour,:chauvin:
je cherche un(e) cavalier(e) pour mon cheval car je ne connais rien l'endurance.
Mon cheval fait la competition d'endurance mais seulement 20 km ou 30 km ca suffissera
qu'est ce que tu penses?? pardon
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:27

cherche cavalier(e) 819981 cherche cavalier(e) 819981 cherche cavalier(e) 819981 cherche cavalier(e) 819981
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Modérateur
Anne-Laure


Féminin
Localisation : Indre (36)
Nombre de messages : 1353
Discipline pratiqué : Endurance

cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:29

Je n'ai pas tout compris ton message.
Tu cherches quelqu'un qui sortirait ton cheval en endurance à ta place ?
Ou bien tu cherches des conseils sur l'endurance, afin de faire des endurances, toi et ton cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:49

les deux j'aimerai bien de faire l'endurance avec mon cheval mais je ne connais rien
alors quelqu'un voulait de monter sur mon cheval ???
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:29

allez j'ai besoin d'aide parce que mon cheval a besoin d'excercies
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Cavalier Pro
Cavalier Pro
sabrina


Féminin
Localisation : Condat
Nombre de messages : 3131
Age : 32

cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:40

ils sont ou exactement tes chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:42

Melody, soit tu confies réellement ton cheval à un cavalier d'endurance qui montera ton cheval, auquel cas il faut que tu définisses des conditions etc

Soit tu fais appel à un pro qui te donnera des conseils personnalisés afin que tu le montes en endurance.
Car il me semble, bien que je n'y connaisse rien en endurance, que comme dans les autres discipline chaque cheval est à entrainer au cas par cas. Personne ne connait ton cheval, difficile de te dire exactement quoi faire pour l'entrainer.

Si tu as besoin de noms de professionnels susceptibles de venir de coatcher tu n'as qu'à le demander clairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
belette7
Trot
Trot
belette7


Féminin
Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 56
Age : 37
Discipline pratiqué : endurance

cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:33

si cela t'intérresse je peux de donner quelques infos contacte moi par MP
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:40

Je croyais que tu voulais que ton cheval fasse du CSO, un moment tu voulais le confier ou que qqu'un vienne te donner des conseils sur cette discipline ?
De toute façon, il faut déjà un moyen de locomotion pour se déplacer sur les endurances, ce n'est pas la porte à coté !
Revenir en haut Aller en bas
nam
Modérateur
nam


Masculin
Localisation : Cantal
Nombre de messages : 416
Age : 47
Discipline pratiqué : ENDURANCE

cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:10

Bonjour,

Si tu souhaite des conseils choisi bien tes interlocuteurs et surtout profite du forum pour echanger, evite les conseil en mp, il peuvent être douteux.....
l'echange libre de discution est le but de ce forum et certain personne comme l'Auvergnat, Anne Laure ou moi même pouront echanger et te conseiller sur des proffesionnel ressource à coté de chez toi.

Comme te le demande Anne-Laure pose tes questions ici et on se fera plaisir à te répondre, encors une fois c'est le but du forum, L'ECHANGE MAIS EN PUBLIC. cherche cavalier(e) 488333
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Modérateur
Anne-Laure


Féminin
Localisation : Indre (36)
Nombre de messages : 1353
Discipline pratiqué : Endurance

cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:19

Tu as un site avec pleins d'infos : endurance-provence.com ( je ne sais pas si il est encore en ligne ). Tu trouveras aussi des magazines d'endurance équestre ( voir les posts à ce sujet ), chez tes marchants de journaux. Google aussi t'aidera dans ta recherche, il y a d'ailleurs beaucoup de forum sur l'endurance équestre. Tu as aussi des revues ( gamm vert à Issoire ou Amazonas sur le net en vendent ).
Après il faut lire et relire, car comme le dit Nam tu peux tomber sur des gens qui conseillent bien en fonction de ton cheval ect et d'autres autrement ...

Et puis perso je ne suis pas contre les conseils en MP, après libre à toi de faire confiance à la personne ou non.

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
belette7
Trot
Trot
belette7


Féminin
Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 56
Age : 37
Discipline pratiqué : endurance

cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:19

pour répondre à nam il ni avait absolument rien de DOUTEUX!je proposée juste un peu d'aide. le terme douteux n'est pas vraiment approprié sur ce forum car je pense que personne ne propose de l'aide pour donner des conseilles de ce genre!! mais si cela dérange je te laisse conseiller les personnes qui le souhaite je suis certaine que ce leur sera d'une grande aide!
bonne soiré a tous cherche cavalier(e) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nam
Modérateur
nam


Masculin
Localisation : Cantal
Nombre de messages : 416
Age : 47
Discipline pratiqué : ENDURANCE

cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:06

belette7 a écrit:
pour répondre à nam il ni avait absolument rien de DOUTEUX!je proposée juste un peu d'aide. le terme douteux n'est pas vraiment approprié sur ce forum car je pense que personne ne propose de l'aide pour donner des conseilles de ce genre!! mais si cela dérange je te laisse conseiller les personnes qui le souhaite je suis certaine que ce leur sera d'une grande aide!
bonne soiré a tous cherche cavalier(e) Icon_biggrin

En faite, je trouve dommage que l'ont puisse donner des conseils par MP, le but du forum est d'echanger, et les conseilles doivent pouvoir servir à un grand nombre de forumeux et forumeuses.
d'autant plus que chacun peut ensuite broder sur les conseils des autres, puisqu'il n'existe pas de recettes miracle en endurance.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cavalier(e) Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalier(e)   cherche cavalier(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cavalier(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades.
» Recherche cavalier
» il a til des cavalier ou cavalier dans le cantal
» cavalier 03 et 71
» Call Again Cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: