| Normande, mais... | |
|
+6Galila funkyboss MUST KAT Melody63 BillyMaud 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BillyMaud Cavalier débutant
Localisation : Evreux (Eure, 27) Nombre de messages : 43 Age : 40 Discipline pratiqué : Travail à pied pour le moment, et plus tard rando et TREC
| Sujet: Re: Normande, mais... Lun 28 Sep - 23:30 | |
| merci!! Gitequestre> oui, j'ai passé l'ate en 2006. malheureusement, la fédération d'équitation a supprimé ces formations. le diplome passé avant 2006 reste valable, mais il est impossible de le faire valider après cette date. il devient une étape dans la formation BP JEPS. par contre, tu as toujours le BP JEPS tourisme équestre, qui se rapproche de l'ancien monitorat mais qui est tourné vers le tourisme. tu peux trouver plus d'infos sur le site de la fédération site FFE. sur ce site tu as un lien vers les dfférents centres qui proposent la formation. pour ma part je l'ai passé dans l'orne... un peu loin pour toi je pense!!! si tu veux plus d'infos ou des précisions sur mon expérience n'hésite pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normande, mais... Lun 28 Sep - 23:42 | |
| l'ate n'existe plus comme le dit maud, maintenant tu peux te renseigner sur google ca s'apelle le cqp asa, avec deux option possible une enseignement je croi et l'autre tourisme. un certain nombre d'heure a faire en stage sur une année complete il me semble |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Normande, mais... Mar 29 Sep - 6:51 | |
| Bienvenue parmis nous il est superbe ton loulou | |
|
| |
Localisation : Evreux (Eure, 27) Nombre de messages : 43 Age : 40 Discipline pratiqué : Travail à pied pour le moment, et plus tard rando et TREC
| Sujet: Re: Normande, mais... Mar 29 Sep - 8:55 | |
| Merci Virg!! tu sais, je trouve Ouganda magnifique aussi!! en plus ma famille maternelle est de la baie de somme.... j'adore les henson!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normande, mais... Mar 29 Sep - 9:25 | |
| wouhhhha extra et bienvenue |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: ate Mar 29 Sep - 10:10 | |
| Merci beaucoup pour vos renseignements, je pensais bien que l'ATE n'existait plus...C'est vrai qu'en France on adore se compliquer la vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normande, mais... Mar 29 Sep - 10:12 | |
| ca c'est sur, je voulais le passé mais vu la formation actuelle... |
|
| |
| Sujet: Re: Normande, mais... Mar 29 Sep - 10:18 | |
| merci Yullens!! gîte équestre, je te le confirme!!! j'ai même mieux: depuis 2006, mon diplôme d'ATE n'est pas signé! j'ai une attestation qui dit qu'il est valable, m:ais pas de signature, pour l'unique raison que j'ai passé le dernier examen àquelque jours de l'élection du président du CDTE (comité départemental de tourisme équestre) de l'orne. on m'a dit que ce serait plus simple si le nouveau président signait. résultat: diplome reçu sans signature! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normande, mais... Mar 29 Sep - 10:19 | |
| fait une signature bidon lol |
|
| |
| Sujet: Re: Normande, mais... Mar 29 Sep - 10:22 | |
| euh... p'têt pas nan!!! mais ça fait partie des choses que je dois gérer après mon stage, avec les papiers de billy et plein d'autres trucs... je sais pas pourquoi je sens que ça va être coton à régler ce truc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normande, mais... Mar 29 Sep - 13:38 | |
| et oui avec les politiques qui ne peuvent m^m pas assumer une signature ! et bien courage pour le reste , prends soin de toi à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Normande, mais... Mar 29 Sep - 19:31 | |
| Merci Yullens et Melie!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Normande, mais... Mar 20 Oct - 23:41 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normande, mais... | |
| |
|
| |
| Normande, mais... | |
|