| Une nouvelle recrue ^^ | |
|
+13Akyana Calou63 Sacha Melody63 ocklahoma Audrey mymi63-03 MUST gitequestre clèm KAT funkyboss Barbie03 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbie03 Trot
| Sujet: Une nouvelle recrue ^^ Sam 31 Oct - 9:57 | |
| Bonjour, Je m'appelle Mathilde, j'ai 1 soeur qui est sur ce forum (c'est chevauxpassion) et 1 frère, j'adore les chevaux, je monte un poney qui s'appelle Packo. Il mesure 127cm au garrot, il est bai. Ma maman (Lara Croft) sur le forum, et chevauxpassion et vous tous sont chargés de vérifié que je n'écris pas de bétise sur le forum, voili voilou ^^ Bisous tout le monde | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Sam 31 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Sam 31 Oct - 16:25 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Sam 31 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Sam 31 Oct - 18:57 | |
| bienvenue sur le forum Je suis de Cerilly. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Sam 31 Oct - 19:05 | |
| Je suis sure que que le soir à table, vous ne parlez pas de natation.
Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Sam 31 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Sam 31 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Barbie03 Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Dim 1 Nov - 9:47 | |
| tous | |
|
| |
ocklahoma Trot
Localisation : Saint-Angel (03) Nombre de messages : 118 Age : 43 Discipline pratiqué : élevage de pur-sang,pratique le dressage
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Dim 1 Nov - 10:38 | |
| Bienvenue à toi sur le site | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Dim 1 Nov - 11:35 | |
| bienvenue barbie03 | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Dim 1 Nov - 12:18 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Dim 1 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Dim 1 Nov - 20:59 | |
| bienvenue |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 9:54 | |
| Toute la famille nous rejoint ! Bienvenue | |
|
| |
lara croft Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 18:38 | |
| ^^ Mathilde, a force de me "tarabuscer" à eu l'autorisation de s'inscrire sur ce forum, puisqu'il est de toute confiance ! | |
|
| |
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 20:19 | |
| bonne initiative! Ce sera une expérience enrichissante pour elle! | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| |
| |
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 20:31 | |
| vs etes sur cerilly ? nous sommes voisins !! cela pourrait être sympa de se rencontrer... - gitequestre a écrit:
- bonne initiative! Ce sera une expérience enrichissante pour elle!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 20:37 | |
| Effectivement, nous sommes voisins. Je me balade à cheval en forêt de tronçais presque tous les week end. Allez vous souvent à cheval en forêt? | |
|
| |
kickers63 Cavalier débutant
Localisation : Vic Nombre de messages : 18 Age : 31 Discipline pratiqué : ballade, rando et équitation en club
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 20:49 | |
| Biienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 21:33 | |
| malheureusement, non ! à notre grand regret... les semaines st chargées et les week-end souvent pris par les concours... mais à chaque fois que nous la traversons nous nous mordons les doigts de ne pas prendre le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Mar 3 Nov - 11:47 | |
| bienvenue et belles journées |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: salut à toi BARBIE 03... Mar 3 Nov - 13:14 | |
| j'ai vu que tu est intervenue sur la race auvergnate... pour te répondre je n'ai qu'un auvergnat( donc pas de poney ni de cheval pie)je mettrai sa photo et sa presentation dans les jours qui viennent... et soit la BIENVENUE chez les cavaliers AUVERGNATS | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Mar 3 Nov - 14:24 | |
| - lara croft a écrit:
- malheureusement, non ! à notre grand regret... les semaines st chargées et les week-end souvent pris par les concours... mais à chaque fois que nous la traversons nous nous mordons les doigts de ne pas prendre le temps
******************************************************* Si vous avez un week end à vide (sans concours), contactez moi par tph (voir mon site) et nous ferons une balade sympa en forêt. Avec un peu de chance nous croiserons des cervidés. J'offre l'apéro pour le retour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ | |
| |
|
| |
| Une nouvelle recrue ^^ | |
|