| Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne | |
|
+9saika Magali KAT theis Macri AnneL Equideus sanga Cherchour 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cherchour Cavalier débutant
| Sujet: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Dim 17 Fév - 14:54 | |
| Bonjour Cavalière en Isère, je vais être parachutée dans le Cantal à partir du mois d'avril pour y effectuer mon stage de fin d'étude. Je ne connais pas du tout ce département et je compte donc sur vous pour m'aider à découvrir ce qu'il existe comme structure, et même si vous voulez me parler d'autre chose dans le Cantal! Je ne sais pas encore si je vais me tourner vers un club, ou chercher une dp, sur 6 mois c'est un peu court ... Peut être que je viendrais juste faire un tour aux différents évènements équestres En tout cas, je suis ravie de découvrir une nouvelle région, et j'espère bien faire la connaissance des cavaliers auvergnats Bonne fin de week end | |
|
| |
sanga Trot
Localisation : un petit village à la campagne et à la montagne Nombre de messages : 101 Age : 23 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Dim 17 Fév - 15:07 | |
| bienvenue, moi aussi je suis du 38!! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Dim 17 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Dim 17 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Dim 17 Fév - 17:06 | |
| Alors bienvenue sur le forum, et bientôt chez les "Cantalous"
Pour ce qui est des découvertes, déjà, tu pourras goûter la somptueuse fourme de Salers, l'apéro de gentianes, et admirer les canons des estives : de superbes vaches rouges aux longues cornes... | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Dim 17 Fév - 18:26 | |
| bienvenue a toi et dans le cantal va visite SALERS c est tellement beau je suis tombee sous le charme de ce village .du coup j y suis alle 2 fois .mais il y a tellement de choses a voir c est sur tu ne vas pas t ennuyer .alors profite de ton sejour | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Dim 17 Fév - 18:32 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! Tu seras où dans le Cantal? | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Dim 17 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Lun 18 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
sanga Trot
Localisation : un petit village à la campagne et à la montagne Nombre de messages : 101 Age : 23 Discipline pratiqué : Loisir
| |
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Mer 20 Fév - 9:18 | |
| dans quel coin du Cantal , nord ou sud
| |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Mer 20 Fév - 9:27 | |
| | |
|
| |
Cherchour Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Mer 20 Fév - 11:50 | |
| Merci à tous
Je vais être dans le nord Cantal (à Murat). Et oui j'irais faire un tours à Salers, j'aime bien le fromage en plus ! | |
|
| |
sanga Trot
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Mer 20 Fév - 13:29 | |
| ah c'est vrai que c'est bon | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Mer 20 Fév - 17:14 | |
| - Cherchour a écrit:
- Merci à tous
Je vais être dans le nord Cantal (à Murat). Et oui j'irais faire un tours à Salers, j'aime bien le fromage en plus ! Tu as Sébastien qui s'occupe du pôle équestre de pleine nature à Chalinargues , c'est à 5 minute de Murat .Moi je suis encore plus au nord | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Mer 20 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne Mer 20 Fév - 22:14 | |
| Et si l'équitation western te tente je suis à 20 minutes de Murat, à 5 km de Saint Flour !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée, nouvelle en auvergne | |
|