| Cavalière un peu spéciale | |
|
+19Melody63 nina chevalthie agnes MUST alfa_ludo dom saika Sacha KAT jaune funkyboss Virg amazonelune gitequestre Paco White Mill Ranch clèm Monique 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale Mer 3 Fév - 19:23 | |
| La photo est sympa et ils sont très jolis C'est sûr KAT que les grandes n'Oreilles ne sont pas les meilleurs amis de DD !! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale Mer 3 Fév - 19:34 | |
| Ils sont superbes tes loulous | |
|
| |
Monique Cavalier débutant
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale Mer 3 Fév - 19:41 | |
| Ils sont très copains avec les chevaux des voisins puisqu'ils se voient tous les jours. En plus ils sont assez silencieux. Ne braient jamais dans leur pré, seulement l'hiver dans leur écurie lorsqu'ils me voient. | |
|
| |
agnes Trot
Localisation : ludesse Nombre de messages : 101 Age : 57 Discipline pratiqué : balade et endurance
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale Mer 3 Fév - 21:37 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale Mer 3 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale Jeu 4 Fév - 10:21 | |
| on aime bien les longues oreilles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale Jeu 4 Fév - 11:51 | |
| J'aurai besoin de beaucoup de conseils des cavaliers avertis pour éduquer correctement mes grandes oreilles. Aujourd'hui un ami a commencé à les sortir l'un après l'autre (après 2 mois dans l'écurie + petite carrière). Ce fut un peu sportif (échappée dans les vignes). Mais au bout du compte il est parvenu à descendre la grande côte qui descend vers le village avec le plus âgé qui est bien resté derrière lui sans problème. C'est un bon début.Il faut dire que moi pour les promenades je me suis contentée des sentiers autour de la maison et comme ils sont nombreux.... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale Jeu 4 Fév - 13:16 | |
| Pour être sûre d'avoir une aide, je te suggère de créer un post spécial sur ce sujet, ils sera vu du plus grand nombre.Car si tu le laisse dans ton post de présentation il risque de passer inaperçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale Jeu 4 Fév - 13:19 | |
| Merci du conseil. Je vais créer un post "éducation ânes" | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale Sam 13 Fév - 5:25 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale Sam 13 Fév - 10:34 | |
| | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale Sam 13 Fév - 11:37 | |
| ça va intéréssé ma tatie qui en a un de 8 mois, il est mimi elle commence son éducation et elle cherche aussi des idées et des conseils | |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| |
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale Ven 19 Fév - 10:41 | |
| bienvenue , prends soin de toi et ton clan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalière un peu spéciale | |
| |
|
| |
| Cavalière un peu spéciale | |
|