| tite présentation de mwa =) | |
|
+11amazonelune dom Macri Galila clèm sabrina Amande Audrey KAT gitequestre morgane1996 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgane1996 Trot
Localisation : aurillac Nombre de messages : 63 Age : 28 Discipline pratiqué : toute
| Sujet: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 18:04 | |
| coucou je m'appelle morgane j'ai une galop 3 je posède 2 chevaux héroine une pur sang arabe et little king un troteur français. J'habite a aurillac j'ai 14 ans bientot (le 1er juiller). Si vous avez des questions n'esiter pas ales poser je répondrer ^^. Voilou ma petite présentation est faite bizou a tout =) a bientot. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 18:10 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
morgane1996 Trot
Localisation : aurillac Nombre de messages : 63 Age : 28 Discipline pratiqué : toute
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 18:12 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 18:24 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès | |
|
| |
morgane1996 Trot
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 18:34 | |
| merci beaucoup c'est gentil =) | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
morgane1996 Trot
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 19:05 | |
| Merci beaucoup c'est vraiment très gentil. En faite je crois que tout le monde est vraiment gentil sur se forum c'est alussinant. | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 19:37 | |
| - morgane1996 a écrit:
- Merci beaucoup c'est vraiment très gentil. En faite je crois que tout le monde est vraiment gentil sur se forum c'est alussinant.
Si c'est allucinant, c'est que tu n'as pas l'habitude ! Bienvenue ! | |
|
| |
morgane1996 Trot
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 19:40 | |
| Oui mais non j'ai l'habitude que il y est souvent des bagares sur d'autres forum donc voila ^^. Et merci. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 21:33 | |
| Ici il n'y a pas de règlement de compte ils se font en privée Bienvenue en tout cas | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 22:34 | |
| Encore une petite nouvelle !! Bienvenue à toi et tes deux kikis... | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Dim 28 Fév - 22:44 | |
| et bientôt des photos de toi avec tes loulous, pour que nous puissions davantage faire connaissance. | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Lun 1 Mar - 6:59 | |
| et vite les photos de tes dadous ^^ | |
|
| |
morgane1996 Trot
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Lun 1 Mar - 10:15 | |
| Ouai normal en priver c'est bien mieux ^^. ET merci sabrina ^^. | |
|
| |
morgane1996 Trot
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Lun 1 Mar - 10:15 | |
| Merci beaucoup Galila ^^. | |
|
| |
morgane1996 Trot
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Lun 1 Mar - 10:16 | |
| | |
|
| |
morgane1996 Trot
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Lun 1 Mar - 10:19 | |
| Merci a toi Macri ^^. Je leurs ferais une ti bizou de ta part se soir alors ^^. | |
|
| |
morgane1996 Trot
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Lun 1 Mar - 10:20 | |
| Merci beaucoûp ^^ dom. Mais dadous on déja un sujet chacun c'est héroina et little king ^^. Donc si tu veut les voir va sur leurs sujets ^^. | |
|
| |
morgane1996 Trot
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Lun 1 Mar - 10:41 | |
| Merci a toi amazonelune ^^ t'inquiete pas il y a deja deu sujets pour mais deux dadous va voir si tu veut c'est : héroina et little king ^^. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Lun 1 Mar - 12:23 | |
| Bienvenue parmis nous Morgane ! C'est vrai que ça se chamaille peu sur le forum, sans doute grace à nos hommes de mains qui cassent des genoux à ceux qui mettent le bazard ! Je plaisante ! | |
|
| |
morgane1996 Trot
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Lun 1 Mar - 17:31 | |
| Mdr mais non Sacha sa va seforum est vraiment genial =p. ^^Et merci ^^ | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Mar 2 Mar - 6:19 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
morgane1996 Trot
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) Mar 2 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite présentation de mwa =) | |
| |
|
| |
| tite présentation de mwa =) | |
|