| tite présentation | |
|
+7Audrey clairefly Ellebore Sacha Virg KAT mymi63-03 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: tite présentation Dim 5 Oct - 21:34 | |
| bonsoir présentation vite faite!
je m'appelle Myriam, j'ai 28ans, cela fait 18ans que je monte à cheval.
une ponette welsh B du nom de Vodka Bluma elle a 21 ans. et olga croisé espagnole, sauvée de l'abattoir à 3ans, parce qu'elle est borgne de l'oeil gauche personne ne voulai d'elle! et pourtant quel plaisir cette jument!! elle a actuellement 12ans | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: tite présentation Dim 5 Oct - 21:42 | |
| Bienvenue!
J'espère que l'on aura de belles photos de tes deux protégés! Tu habites où? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: tite présentation Lun 6 Oct - 8:49 | |
| Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu y troueras pleins de rubriques très intéressantes et tu pourras nous présenter ta ponette A bientôt | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: tite présentation Lun 6 Oct - 9:30 | |
| Bienvenue parmis nous Myriam ! | |
|
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: tite présentation Lun 6 Oct - 9:33 | |
| Bonjour Myriam et bienvenue | |
|
| |
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: tite présentation Lun 6 Oct - 9:50 | |
| je vous remercie pour votre accueil!
j'habite à Artonne et mes juments sont dans l'Allier pour l'instant. c'est mon père qui s'occupe d'elles pendant mon absence. je vais vous mettre quelques photos de mes mèmères. | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: tite présentation Lun 6 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: tite présentation Lun 6 Oct - 15:05 | |
| Avec plaisir! Où dans l'allier? | |
|
| |
| Sujet: Re: tite présentation Lun 6 Oct - 20:30 | |
| un petit village entre Montmarault et Moulins. Tronget exactement | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: tite présentation Lun 6 Oct - 21:12 | |
| D'accord Je ne connais pas trop par là bas! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| |
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: tite présentation Jeu 30 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: tite présentation Jeu 30 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| |
| |
| Sujet: Re: tite présentation Dim 2 Nov - 14:59 | |
| Merci Merci non pas trop en retard comme on dit mieux vaut tard que jamais:! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: tite présentation Lun 3 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite présentation | |
| |
|
| |
| tite présentation | |
|