| Présentation de Nanou | |
|
+18dag8663 Sacha bandj Galila saika polux63920 nina cavaliere63 Duc chevalthie Calou63 tomkins63 Virg Baloo-63 clèm gitequestre KAT Nanou8863 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou8863 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Ven 30 Avr - 19:39 | |
| Bonjour, nouvelle arrivée sur le Forum. Je m'appelle Evelyne, mais d'autres personnes me connaissent sous Nanou. Pas de cheval à moi, j'aime trop changer et je n'ai pas fini mes études (je suis en M1, et je fais d'ailleurs un mémoire sur l'équitation...), donc je monte en demi pension, pour le moment c'est un trotteur réformé. A l'occasion je monte les dadous des amies, qu'elles me prêtent fort sympathiquement. Tout m'intéresse dans les chevaux (de l'équitation elle même à tous les domaines d'activités qui lui sont liés)
Certains d'entre vous doivent déjà me connaitre.
A bientôt pour d'autres discussions | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Ven 30 Avr - 19:45 | |
| Bienvenue Je crois que l'on a déjà eu l'occasion de se croiser mais je ne suis pas sûre. En tout cas, j'ai très souvent entendu parler de toi Je t'ouvre l'accès au forum, et je t'ai créé un topic pour toi, tu avais fait ta présentation dans celui de quelqu'un d'autre | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Ven 30 Avr - 20:52 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Ven 30 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Sam 1 Mai - 0:11 | |