| Présentation de Nanou | |
|
+18dag8663 Sacha bandj Galila saika polux63920 nina cavaliere63 Duc chevalthie Calou63 tomkins63 Virg Baloo-63 clèm gitequestre KAT Nanou8863 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou8863 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Ven 30 Avr - 19:39 | |
| Bonjour, nouvelle arrivée sur le Forum. Je m'appelle Evelyne, mais d'autres personnes me connaissent sous Nanou. Pas de cheval à moi, j'aime trop changer et je n'ai pas fini mes études (je suis en M1, et je fais d'ailleurs un mémoire sur l'équitation...), donc je monte en demi pension, pour le moment c'est un trotteur réformé. A l'occasion je monte les dadous des amies, qu'elles me prêtent fort sympathiquement. Tout m'intéresse dans les chevaux (de l'équitation elle même à tous les domaines d'activités qui lui sont liés)
Certains d'entre vous doivent déjà me connaitre.
A bientôt pour d'autres discussions | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Ven 30 Avr - 19:45 | |
| Bienvenue Je crois que l'on a déjà eu l'occasion de se croiser mais je ne suis pas sûre. En tout cas, j'ai très souvent entendu parler de toi Je t'ouvre l'accès au forum, et je t'ai créé un topic pour toi, tu avais fait ta présentation dans celui de quelqu'un d'autre | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Ven 30 Avr - 20:52 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Ven 30 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Sam 1 Mai - 0:11 | |
| Oups ! merci Kat d'avoir corrigé mon erreur de poste... a pein arrivée je squatte déjà les topics des autres ! vilaine moi. En tous cas l'ambiance a l'air très sympa sur le forum (on se sent accueilli !). Il est possible que je connaisse du monde, j'ai monté dans pas mal d'endroits (La Vendée, CHC, Rallye St Genès, La garde et le Prat, Chagourdat, le Gondor où je suis actuellement) | |
|
| |
Baloo-63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Sam 1 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Sam 1 Mai - 9:05 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Sam 1 Mai - 9:09 | |
| bienvenue | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Sam 1 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Sam 1 Mai - 10:07 | |
| | |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Sam 1 Mai - 14:33 | |
| Evelyne parmis nous !!!! Bienvenue !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Sam 1 Mai - 15:09 | |
| BIENVENUE |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Dim 2 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Dim 2 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Dim 2 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Dim 2 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Lun 3 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Sam 15 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Sam 15 Mai - 17:18 | |
| Oui Lucile, on aime chagourdat d'ailleurs je crois que tu y retournes cet été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Dim 23 Mai - 13:24 | |
| |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Dim 23 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Jeu 27 Mai - 10:40 | |
| Bienvenue parmis nous Nanou ! | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Lun 28 Juin - 9:58 | |
| | |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: Re: Présentation de Nanou Lun 28 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nanou | |
| |
|
| |
| Présentation de Nanou | |
|