| Saut en amazone à cru! | |
|
+10pinky69 enirakval titou sabrina Virg cheval6303 KAT Audrey Sacha comanche03 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
comanche03 Cavalier averti
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Saut en amazone à cru! Dim 14 Sep - 18:29 | |
| Voilà depuis longtemps mon défi est de rester sur le cheval lors d'un saut en amazone. Après beaucoup de chutes (que la plupart d'entre vous ont vues), j'y suis enfin arrivée!!!! Je vous met les vidéos dès que je peux!!!!
Bisous à tous!!! a+ | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Dim 14 Sep - 19:25 | |
| lol oué!!!
https://www.dailymotion.com/comanche03
Voilà j'en rajoute peu à peu... | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Dim 14 Sep - 19:44 | |
| tres belle tes vidéo j'ai regardé aussi le bétisier de ton club | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Lun 15 Sep - 22:39 | |
| Chapeau!! Déjà en amazone ça ne doit pas être évident mais à cru en plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Ven 3 Oct - 20:03 | |
| lol je confirme c'est pas facile!!! mais après une bonne dizaine de chutes on y arrive!!! :p | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Ven 3 Oct - 22:49 | |
| Tu es bien courageuse! (ou kamikaze ) | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Sam 4 Oct - 12:09 | |
| on a essayé une fois p=au club et on est toutes tombée on a aussi sauté à l'envers mais avec des oreilles plus hautes que l'obstacle bien sur mais là ça a mieux éte | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Dim 5 Oct - 8:54 | |
| Très jolie ta vidéo et celle de ton club est excellente | |
|
| |
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Dim 5 Oct - 19:34 | |
| merci lol je suis contente que sa vous fasse rire!!! MDR | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Mer 15 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Jeu 1 Jan - 9:37 | |
| Elle est très jolie ta dernière vidéo , BRAVO | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Jeu 1 Jan - 9:53 | |
| Tiens ça me donne des idées... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Sam 3 Jan - 10:32 | |
| Titou si tu veut suivre Commanche prépare déjà ton seau de synthol, parcequ'elle n'as peur de rien !!! | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Sam 3 Jan - 10:48 | |
| On est 2 comme ça...
Kattttt je vais avoir besoin d'une photographe... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Sam 3 Jan - 12:44 | |
| MDR de toute façon moi j'ai toujours été comme ça. Pour preuve, déjà à l'âge de 5 ans je m'étais brûlé la jambe (bah oué pas malin de sauter pas dessus un tas de braises encore brûlantes!^^), ouvert la tête (une pierre tombée sur ma pauvre tête), ouvert le front (à force de faire l'andouille dans les escaliers),... J'ai même monté un cheval à moitié débourré sans bombe à cru alors que j'étais jamais montée sur un cheval de ma vie à 3 ans ... et je suis restée tout juste une seconde dessus!!(et c'est ça qui m'a donné envie de faire de l'équitation!! lol) Donc voilà beaucoup m'appellent la kamikaze!! | |
|
| |
titou Cavalier expert
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Sam 3 Jan - 13:00 | |
| Ca me rappelle mon enfance (sauf qu'il n'y avait pas de chevaux). Dernier truc dangereux, paris fait avec des amis un soir (a moitié ivre) de monter un cheval non débourré (a cru bien entendu)... | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Sam 3 Jan - 14:56 | |
| Vous êtes intrépides!!! moi j'admire assez car je suis au contraire plutôt frileuse au danger et en plus ça ne s'arrange pas avec l'âge... | |
|
| |
titou Cavalier expert
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Sam 3 Jan - 19:04 | |
| Bien viens faire un tour par ici, j'ai une potion magique contre la peur. | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Sam 3 Jan - 19:33 | |
| !ah bon c'est quoi ta potion magique? Pour être efficace, elle a intérêt à être super puissante!!!! | |
|
| |
titou Cavalier expert
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Sam 3 Jan - 19:38 | |
| eau de vie de poire! Viens la gouter! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Sam 3 Jan - 22:26 | |
| Pour moi c'est plus de l'intrépidité mais de l'inconscience à un certain stade | |
|
| |
titou Cavalier expert
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Sam 3 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! Jeu 12 Fév - 10:28 | |
| Je suis allée voir tes vidéos, elles sont superbes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saut en amazone à cru! | |