| Azur mon 1er poulinou!!! | |
|
+11rianne bandj LIBBY Pauline saika cloclo Macri KAT MorganeV Melody63 Cindy12 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: Azur mon 1er poulinou!!! Dim 15 Aoû - 21:58 | |
| bonjour a tous mon 1 er poulain et né le 9 aout prématuré en plus de quelque semaine. c'etait une surprise puisque je n'etait pas au couran et les anciens proprio non plus. donc j'aimerai savoir a quel température il doit etre( car sa maman a attrapé une pneumonie depuis samedi et g peur que sa soit contagieu). a quand fo lui faire faire c vaccins. et plein de petites chose car je n'y connais pas grand chose. voici quelque photos du bébé. merci a tous | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Azur mon 1er poulinou!!! Lun 16 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Azur mon 1er poulinou!!! Lun 16 Aoû - 16:50 | |
| il est trognon, pour ses vaccins il doit avoir au moins 5 mois je pense pour ne pas stimuler trop fort son organisme avant surtout qu'il est un pei flible mais il reçoit tout ce dont il a besoin dans le lait de sa maman, comme pour les bébés humains! Pour le vermifuge c'est pareil ou alors tu peux le faire vers les 3 mois mais faut en prendre un tout doux!! mais à 5 ou 6 mois tu peux lui faire un vermifuge tous vers comme pour les adultes. je ne pense pas que ça soit contagieux masi tu devrais demander à ton véto pour être sure. et pour sa température aussi car j'en ai aucune idée!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Azur mon 1er poulinou!!! Lun 16 Aoû - 16:58 | |
| http://www.galopin-fr.net/poulain/poulain11.htm Ils disent que la température normale d'un poulain est de 38,5 | |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné