| vos projet pour 2011 | |
|
+6sabrina pépé-dan Anne-Laure Elena Calou63 laurine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titia63 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 171 Discipline pratiqué : endurance,cso,balade
| Sujet: Re: vos projet pour 2011 Mar 8 Mar - 16:26 | |
| Heu je peux moi faire qu'une 40 à Montlosier mais apres non je pense que ça passe elle bosse quasi tous les jours, donc bon ça devrait le faire je pense. Mais si il y a quelqu'un qui veut l'entrainer pas de soucis c'est faisable aussi. | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: vos projet pour 2011 Ven 11 Mar - 18:59 | |
| Eléna: moi je vais courir en 40 à monltosier; donc je peux faire une boucle avec elle si tu veux Mon objectif est de la qualifier sur la distance qu'il n'aura encore jamais faite; donc je vise de courir plutôt à 12/ 13 en moyenne; pour l'habituer. si ça te dit, pas de problème pour moi j'ai couru avec titia à givarlais en septembre , sur 20, et les chevaux ne s' étaient jamais vus et pas de soucis; voilou! | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: vos projet pour 2011 Sam 12 Mar - 17:32 | |
| Calou : C'est gentil de te proposer Ça pourrait coller. Tombola n'est pas bien nerveux et s'il est derrière, il se contentera de suivre. Ce serait parfait. 12/13 de moyenne, ça me semble raisonnable. On se tient au courant ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Quelle Uzes Mar 15 Mar - 12:27 | |
| - titia63 a écrit:
- Moi je cherche une personne pour la sortir à Uzès si quelqu'un connait, contactez mois vite car moi j'aurais que le temps de la sortir sur une 40 ou 20, suivant si cet hiver fini vite ou pas vite.
Salut, c'est pour la final national que tu recherche quelqu'un ? | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: vos projet pour 2011 Ven 18 Mar - 16:55 | |
| pas de soucis éléna | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: vos projet pour 2011 Mer 23 Mar - 9:10 | |
| BON ben je suis dégouté je peut pas faire d'endurance en avril. Roiffieux est annulé et je peux pas aller à girvarlais ça fait trop loin vu qu'il faut compter 3h de route et que je bosse de nuit le samedi. Et pour courtenay c'est foutu aussi je bosse.
J'espére que j'aurais plus de chance en mai. | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: vos projet pour 2011 Ven 25 Mar - 8:51 | |
| ouai, c'est la galère le calendrier des courses et si en plus on bosse sur des week ends; bonjour le casse tête!! | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: vos projet pour 2011 Ven 25 Mar - 9:50 | |
| Ouep, je confirme. Laurine, fais pas la même connerie que moi l'an passé : je suis allée bosser de nuit le samedi précédant Issoire, et j'ai fait la course le dimanche. Enfin, seulement un bout... Malgré plein de circonstances météo et tout le tralala, j'ai fini en vrac à l'hôpital. Donc, une chose à la fois Du coup, pour moi c'est pareil. Je voulais faire les 40 km à Givarlais, mais j'ai choppé l'appendicite la semaine dernière, donc c'est mort. On va tenter Chalinargues en mai. | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: vos projet pour 2011 Ven 25 Mar - 15:42 | |
| Elena pour mon cas ça sera l'inverse la course le samedi et boulot de nuit aprés la course. donc c'est au boulot que je ferrais les conneries. Mais vu que ça fait trop loin je pense pas ue je ferais la course sinon je serait jamais a l'heure au boulot. | |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: vos projet pour 2011 Ven 6 Mai - 21:12 | |
| alors projet 2011, pour ma part se sera une année tranquille, une petite qualification sur 90 km dans une semaine a saint germain beaupré, puis une 130km courant juin juillet tranquille et enfin je vais profiter d'avoir un bon cheval pour faire 90km un peu plus rapide.... l'an dernier il a fait les deux premiere boucle a 20km/h mais il a eu un probleme de hanche donc boiterie maintenant il est guéri !!! voilà et j'ai une autre jument a monter en 20km et peut être 40km en fin d'année mais faut que je trouve des courses pas trop loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos projet pour 2011 | |
| |
|
| |
| vos projet pour 2011 | |
|