| Présentation Marion DNC | |
|
+12cavaliere63 fantasyah Lucie Audrey gitequestre MUST clèm preci KAT bandj Sacha Marion DNC 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion DNC Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 15 Age : 32 Discipline pratiqué : le spectacle, la voltige ... cirque, poste hongroise ...
| Sujet: Présentation Marion DNC Dim 28 Nov - 20:55 | |
| Bonjour, je m'appelle Marion je fais parti d'une troupe de spectacle equestre, je fais de la voltige et toutes sortes d'autres choses ... autour des chevaux evidement =) | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Lun 29 Nov - 12:19 | |
| Bienvenue parmis nous Marion ! Je t'ouvre l'intégralité du forum, il faut absolumment que tu nous présente ta discipline . | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Lun 29 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Lun 29 Nov - 16:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Lun 29 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Lun 29 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Lun 29 Nov - 18:17 | |
| - Marion DNC a écrit:
- Bonjour, je m'appelle Marion je fais parti d'une troupe de spectacle equestre, je fais de la voltige et toutes sortes d'autres choses ... autour des chevaux evidement =)
Oui, d'accord, mais des fois tu montes dessus????....... Bienvenue sur le forum, ce soir je suis d'humeur taquine.... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Lun 29 Nov - 18:27 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Lun 29 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Lun 29 Nov - 22:40 | |
| Bienvenue Marion, Et une cantalouse de + !!! La troupe dont tu fais partie, ce ne serait pas Diego n'co par hasard ? A bientôt sue le forum | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Mar 30 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Jeu 2 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Jeu 2 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
Localisation : cantal Nombre de messages : 15 Age : 32 Discipline pratiqué : le spectacle, la voltige ... cirque, poste hongroise ...
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Jeu 2 Déc - 21:50 | |
| Si voila C'est Diego n' co =) oui il m'arrive d'y monter dessus =) | |
|
| |
suzyetgeisha Trot
Localisation : PUY DE DOME Nombre de messages : 71 Age : 44 Discipline pratiqué : spectacle, dressage, western
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Jeu 2 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Dim 5 Déc - 8:14 | |
| salut sympa la photo de ton avatar c'est toi? tu doit avoir le sang qui monte au cerveau dans cette position | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Dim 5 Déc - 11:33 | |
| salut, merci oui c'est moi non sava pas trop ^^ | |
|
| |
aurelie15 Cavalier débutant
Localisation : Pierrefort Nombre de messages : 7 Age : 41 Discipline pratiqué : Extérieur, loisirs
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Dim 5 Déc - 19:10 | |
| Bienvenue cantaloune! Toi et troupe vous faites des spectacles dans quel coin? J'adore regarder la voltige cosaque, j'ai eu l'occasion de voir un spectacle dans les arènes d'Arles, c'était génial!! Si j'étais plus souple, ça m'aurait bien plu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Dim 5 Déc - 19:42 | |
| On est situé a coté de st flour mais on fait des représentations un peu partout ou on nous demande =)
| |
|
| |
aurelie15 Cavalier débutant
Localisation : Pierrefort Nombre de messages : 7 Age : 41 Discipline pratiqué : Extérieur, loisirs
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Dim 5 Déc - 20:59 | |
| On est voisines alors! Ca me plairait trop de pouvoir vous voir en action. Les spectacles doivent se passer surtout à la belle saison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC Dim 5 Déc - 21:48 | |
| pas forcément, quand les ocasion de présentent on va dire,l'hiver c'est plutôt dans les centre equestre ou ce genre de choses ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Marion DNC | |
| |
|
| |
| Présentation Marion DNC | |
|