| Cavalière altiligérienne (présentation Egly) | |
|
+20stephanie maiiyon lise63 laurine Bamy fantasyah Sacha Emmanuelle Gaëto Audrey clèm MUST bandj gitequestre Macri KAT alfa_ludo sand Fred Egly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egly Cavalier débutant
| Sujet: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 18:48 | |
| Coucou à tous les cavaliers auvergnats.
Je suis bien contente de trouver ce forum car je suis une toute nouvelle habitante de la Haute-Loire et ne connais aucun cavalier par ici.
J'arrive donc dans une très belle région près de Langeac : la vallée de la Desges. Tout près de la Margeride.
Je suis avant tout une cavalière d'extérieur et de rando, mais aussi depuis peu eleveuse d'irish cob. J'ai un petit étalon, une jument et une pouliche. Avec eux, un âne et un poney croisé appaloosa...
Je vous présenterai le troupeau en photos un peu plus tard...
| |
|
| |
Fred Cavalier débutant
Localisation : Haute-Loire Nombre de messages : 25 Discipline pratiqué : Western : trail, versatility ranch etc...
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 18:58 | |
| Salut a toi, bienvenue en Haute Loire, je suis aussi tout récent dans cette belle région, et on s'y plait bien | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 19:27 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 19:38 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
Egly Cavalier débutant
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mar 28 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mer 29 Déc - 11:26 | |
| et en Auvergne | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mer 29 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mer 29 Déc - 17:26 | |
| Je ne suis pas très loin de chez toi. Je suis en Lozère, au nord du département, à 10 minutes de la Haute-Loire, à 1/4h de Saugues. | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mer 29 Déc - 18:52 | |
| bienvenue ! hoohohu il doit faire froid en haute loire !!! | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mer 29 Déc - 18:52 | |
| bienvenue ! hoohohu il doit faire froid en haute loire !!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Mer 29 Déc - 23:43 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Jeu 30 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Bamy Trot
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Ven 31 Déc - 19:59 | |
| Coucou Egly,je suis contente de te retrouver ici! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Sam 1 Jan - 10:00 | |
| bienvenue par nous tu verra la hte loire c'est génial (un peu froid l'hiver j'avoue)
| |
|
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Dim 2 Jan - 18:18 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Dim 2 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Dim 2 Jan - 19:39 | |
| Dis donc la haute loire arrive en force sur le forum, c'est chouette ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Dim 23 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Séverine Cavalier débutant
Localisation : Lantriac (43) Nombre de messages : 20 Age : 34 Discipline pratiqué : ballade; numeros de cirque; rando; obstacle; dressage
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Lun 24 Jan - 14:23 | |
| coucou!!! bienvenue!!!moi aussi je suis altiligerienne!!! dommage qu'on soit un peuloin!!je suis sur Lantriaca 15min du Puy!! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) Lun 24 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalière altiligérienne (présentation Egly) | |
| |
|
| |
| Cavalière altiligérienne (présentation Egly) | |
|