| bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) | |
|
+19Sacha Noém Lucie MUST clèm sand saika tomkins63 fantasyah Macri Pauline rachele15 White Mill Ranch gitequestre KAT MANPIGE bandj maiiyon lesmoutats 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesmoutats Cavalier averti
| Sujet: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:40 | |
| Bonjour, je m'appelle Ludovic et je suis sur la commune de Viplaix ds le 03, lieu dit les "les Moutats".... On est situé au dessus de Montluçon, à la frontière du 18 et du 23!! mon cheval est un Lusitanien et je suis un cavalier plutôt de dressage et je m'oriente de plus en plus vers l équitation d’extérieure, et surtout le trec que je trouve vraiment comme activité hyper sympa!! J' ai un souhait qui serait vraiment que l'équitation retrouve un esprit chevaleresque, avec de vraies valeurs!!!! je bannis les prétentieux et les "matuvus" qui à mes yeux ne véhiculent qu'un esprit mal sain!!!!!je crois que j' ai marqué le principal, sinon il me faudrait 3 tomes!!!! au plaisir !!!!ludovic | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:42 | |
| bienvenue a toi et a ton loulou je partage completement tes valeurs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:48 | |
| Voisin ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:48 | |
| De rien c'est avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:50 | |
| Tieeeeeens voilà un comparse auvergnat bien renseigné par une communicante avisée Soit le bienvenu !!! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:57 | |
| bonsoir bandj ............ oui effectivement voisins!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 19:58 | |
| merci nanouk , c est vraiment gentil de m'avoir aiguillé sur ce forum !! trop sympa!!lol | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:05 | |
| Salut !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:11 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:11 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:13 | |
| merci à tous pour votre gentillesse et votre accueil!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
rachele15 Trot
Localisation : 15170 Nombre de messages : 51 Age : 29 Discipline pratiqué : CSO / Loisirs
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:49 | |
| merci white mill ranch!!... | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:52 | |
| coucou..merci rachele15 ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:53 | |
| bonsoir ..merci pauline , merci de votre accueil !! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 20:57 | |
| OOOh ! un nouvel allivérin !! (c'est comme ça qu'on dit ?)
Bienvenue à toi et ton cheval, à bientôt sur le forum ou sur les chemins du bocage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 21:02 | |
| bonsoir macri ........presque bon !!! lire plutot Elavérins !!!!!!!! à bientot.. | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 21:15 | |
| bonsoir fantasyah ......... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 22:08 | |
| Non, les habitants de l'Allier ce sont des Aliénés!!! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) Lun 10 Jan - 22:22 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) | |
| |
|
| |
| bonjour chers amis cavaliers! (présentation lesmoutats) | |
|