| EQUI-VOLCANS qui en vient??? | |
|
+15nonotte LIBBY laetice63 trec-volcans MANPIGE fidjie63 cloclo Macri cat Melody63 Mathy Elena maiiyon MUST chico 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 15 Mar - 18:20 | |
| Tu n'as peut être pas la version Adobe qui correspond à ce doc??? | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 15 Mar - 18:20 | |
| Que je clique sur Règlement ou fiche d'inscription, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec en haut à G un ? et en bas à DR....OK, voilà, c'est tout Je clique sur ok, et j'ai une belle page blanche | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 15 Mar - 18:22 | |
| Et je fais quoi pour avoir la version Adobe ??? Mon PC est tout neuf, 2 mois, Window 7 | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 15 Mar - 18:22 | |
| Essaies ça?? http://jbattut.free.fr/fiche%20inscription.pdf | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 15 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 15 Mar - 18:28 | |
| Bon je verrais un peu + tard, je dois aller soigner les 2 gros avant la nuit ! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| |
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mer 16 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mer 16 Mar - 14:52 | |
| Charge la dernière version de ADOBE, c'est gratuit. Normalement, quand ton doc ne s'ouvre pas, ton PC ne te demande pas si tu l'autorise à trouver une solution en ligne????
Si oui, autorises le et tu arrivera dirct sur le site ADOBE téléchargements | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mer 16 Mar - 17:15 | |
| Et non il ne me demande pas ?? | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mer 16 Mar - 17:25 | |
| Bon c'est tj aussi ok !!! J'ai ""cru téléchargé"" ADOBE, d'ailleurs cela m'a annoncé Téléchargment termine, mais RIEN tj RIEN ?? | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mer 16 Mar - 18:39 | |
| Il faut patrfois redemarrer ton PC pour valider les nouveaux logiciels chargés.
Ensuite essai d'ouvrir par le raccourci que j'ai mis dans un de mes messages | |
|
| |
trec-volcans Cavalier débutant
Localisation : Orcines (63) Nombre de messages : 25 Discipline pratiqué : TREC, rando, ethologie, western
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mer 16 Mar - 22:05 | |
| Bonsoir tout le monde! Nous allons vérifier les compatibilités avec les différentes versions d'Acrobat Reader. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter 'nos coordonnées sont là: lien Si vous avez des questions sur l'Equi-Volcans, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou par MP
Alain Battut | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Jeu 17 Mar - 13:30 | |
| - fidjie63 a écrit:
- Super !! je vais voir Renée et Elena ainsi que Nabeul et Tombola....
Salut Fidjie !! En fait, je ne serai pas là, je dois mener une enquête pour mon mémoire de maîtrise justement ce week-end là à Cannes, donc ma mère sera toute seule. Ce n'est que partie remise | |
|
| |
fidjie63 Trot
Localisation : CHAPDES BEAUFORT Nombre de messages : 69 Age : 60 Discipline pratiqué : loisir ballade carriere
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Jeu 17 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Jeu 17 Mar - 18:04 | |
| ok pour moi Must en passant par le raccourci que tu indiques | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Jeu 17 Mar - 18:45 | |
| - cat a écrit:
- ok pour moi Must en passant par le raccourci que tu indiques
je te mets aussi le raccourci du réglement, car il faut joindre un réglement signé avec l'inscription. http://jbattut.free.fr/reglement%20int%e9rieur.pdf | |
|
| |
trec-volcans Cavalier débutant
Localisation : Orcines (63) Nombre de messages : 25 Discipline pratiqué : TREC, rando, ethologie, western
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Dim 20 Mar - 13:37 | |
| Je me permet de vous rappeler que les inscriptions se terminent dans moins d'un mois. Après, nous aurons du travail pour vous recevoir et organiser une soirée inoubliable! < | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Lun 21 Mar - 3:50 | |
| promenade ou courcous de TREC???? | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Lun 21 Mar - 9:40 | |
| c'est un rassemblement de cavaliers randonneurs...
il y aura un trec mais ce sera au mois de juin. | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Lun 21 Mar - 17:31 | |
| - Melody63 a écrit:
- promenade ou courcous de TREC????
Ni l'un, ni l'autre. C'est un rassemblement de cavaliers randonneurs (ou autres) . Simplement pour le plaisir de la rencontre. Il y a repas en commun le soir avec sono. On peut dormir dans des dortoirs ou camper avec sa propre tente. | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Sam 2 Avr - 21:54 | |
| ca y'est je me suis inscrit...
| |
|
| |
laetice63 Cavalier débutant
Localisation : Les bradoux Nombre de messages : 11 Discipline pratiqué : Randonnee
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Jeu 14 Avr - 13:56 | |
| salut moi je vais y participer je vien sde sayat (a cote de nohanent) , je viens juste faire un tour a cheval avec mon ami et manger on ne dormira pas sur place pour l'itineraire je sais pas encore mais c'est sur qu'on va pas loin du golf d'orcine (car super galop a cet endroit) bises | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Lun 9 Mai - 20:48 | |
| Bon alors les "Equivolcanistes", vous avez fait vos cuirs, vous êtes préts.
Nous, on sera 6. | |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 10 Mai - 9:04 | |
| pour venir à cheval on sera 2 (Mathy avec Syriel et moi avec Oslo) et nos conjoints nous rejoigne la-bas pour la bouffe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? | |
| |
|
| |
| EQUI-VOLCANS qui en vient??? | |
|