| EQUI-VOLCANS qui en vient??? | |
|
+15nonotte LIBBY laetice63 trec-volcans MANPIGE fidjie63 cloclo Macri cat Melody63 Mathy Elena maiiyon MUST chico 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 10 Mai - 9:30 | |
| Must et Chico : vous allez la veille faire vos paddocks ? ou bien vous laissez vos chevaux attachés jusqu'à ce que vous véhicules arrivent ? moi je n'ai pas d'autre solution que faire la veille. | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 10 Mai - 12:19 | |
| je vais aussi faire les paddocks la veilles (aprem ou soirée selon mon planing) mais l'electrificateur je le mettrais qu'à la derniere minute... tu vas faire ton paddock à quelle heure? | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 10 Mai - 12:38 | |
| A Battut m'a demandé de lui téléphoner pour être présent quand je pourrai faire mon paddock, mais ça je ne le saurai que vendredi matin, en fonction du boulot ... vois donc avec lui pour se coordonner... ça serait sympa de se mettre proches avant qu'il y ait la foule !! (pour ma part je ne connais personne, sauf Must croisé une fois, et un peu Renée et Elena) | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 10 Mai - 21:20 | |
| pas de probleme pour se mettre pas loin... alain m'a expliqué où installer les paddocks... si je m'instale avant toi tu pourra reconnaitre mon paddock (des piquets en fer et du fil blanc sur 2 hauteurs)... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mer 11 Mai - 18:51 | |
| Moi, je monte samedi matin faire mon padock pour trois chevaux, + le padock d'un copain (un cheval). et je vais aider la fille de chez qui nous partons à faire le sien (deux chevaux). L'emplacement prévu, c'est le pré qui est en face du parking de Trec Volcans, de l'autre coté de la route. Mon padock sera facile à identifier, car mes piquets sonts rouges et blancs. De plus mon van sera sur place, car je dors dedans. Vous le connaissez tous, puisque vous avez suivi les étapes de sa remise en état.
Un petit conseil; si vous avez de la place dans votre auto, apportez des bidons de flotte, ça vous evitera de les tariner depuis la tonne qui sera mise à notre disposition. | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 13 Mai - 13:46 | |
| Coucou
Est-il possible de se joindre à vous pour le repas sans venir à cheval ? | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 13 Mai - 18:18 | |
| Personne pour me répondre ?
Je m'y prends un peu tard peut-être.
J'aimerai bien participer à votre soirée et venir à la rencontre des cavaliers. Puis-je venir au repas ? Est-ce trop tard ? | |
|
| |
nonotte Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 144 Age : 56 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 13 Mai - 19:57 | |
| Libby il faudrait que tu appelles Alain BATTUT pour savoir s'il reste de la place, mais il est tout à fait possible de ne venir qu'au repas, c'est ce que je fais moi. | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 13 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 13 Mai - 22:07 | |
| - LIBBY a écrit:
- Coucou
Est-il possible de se joindre à vous pour le repas sans venir à cheval ? Mets toi à la place des organisateurs!! Des candidats de dernière minute, c'est ingérable. Ca ne fonctionne pas comme une cafétaria. | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 13 Mai - 22:13 | |
| Nous, cet aprèm, on a fait notre première étape. Nous sommes partis de Pardon (commune de st Genès Champannel) pour nous rendre à Pommier (commune de St Ours ou de Chapdes Beaufort, je ne sais pas) Nous avons parcouru un peu moins de 30Kms sous un soleil généreux. Demain Pommier Orcines. Dimanche Orcines Pardon Je mettrais les photos à la fin de la rencontre Equivolcans | |
|
| |
cat Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Sam 14 Mai - 16:20 | |
| s'il était prévu 200 personnes, il pourrait surement y en avoir + ou - 1 ! j'espère que Libby a pu s'arranger au téléphone. | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Dim 15 Mai - 18:15 | |
| Bon, les premières photos. Au départ de Pardon le vendredi 13. Un super beau temps. A pied pour soulager les chevaux dans la montée au col de Ceyssat La pause de midi au rond point de Vulcania Quelque part entre Beauregard et Le Vauriat Un ciel qui ne laisse pas présager du temps du lendemain Nous sommes arrivés à Pommier ou nous avions laissé une voiture. | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Dim 15 Mai - 18:47 | |
| Le samedi, temps archi pourri le matin, avec un orage énorme, qui nous fait redouter l'étape de l'aprés midi. Heureusement, on a prévu une activité annexe pour ne pas s'ennuyer en attendant le'heure du départ. Pour aider le barbecue à demarrer, rien ne vaut un souffleur à feuille. C'est bon, ça a demarré...... Bon, faut quand même remonter à cheval, et, ho! miracle, la pluie à cessé. Elle ne tombera plus de la soirée, (coup de bol) Allez! c'est parti pour 4 heure 30 de selle. Nous repartons en direction de Beauregard, puis nous tournerons à gauche pour passer derrière le puis Chopine pour rejoindre la Fontaine du Berger. Traversée sous l'autoroute, entre La Gravière et Villelongue Repos bien merité pour Paquito et Eclair Et un accueil formidable à La Fontaine du Berger, pour l'apéritif et le repas en musique | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Dim 15 Mai - 18:59 | |
| Allez, c'est dimanche, faut rentrer.... La recompense bien meritée aprés 70 kms parcourus dans le W E un pré avec de l'herbe aussi haute que les chevaux | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Dim 15 Mai - 19:07 | |
| Ah, j'oubliais, on a tous reçu une magnifique plaque en alu, pour se remémorer cet évènement. Je l'ai vissé sur mon van, et reconnaissez que pour les couleurs, je pouvais pas mieux tomber. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Dim 15 Mai - 19:16 | |
| Superbes les photos !!! L'avant derniere est magnifique. C'est top, la plaque a été faite en fonction de la couleur de ton van | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Dim 15 Mai - 19:21 | |
| Super!! Dommage pour le temps de samedi matin J'hallucine un peu devant la hauteur de l'herbe qu'il y a là haut!! La plaque assortie au van, la classe | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Lun 16 Mai - 7:57 | |
| Tant mieux si vous avez réussi à passer entre les gouttes parce que samedi ça tombait fort . L'ambiance avait l'air sympa ! | |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Lun 16 Mai - 11:02 | |
| pour ma part je na'ai pas eut le courage de dormir sur place dans ma voiture (au milieu des tapis mouillés et des chaussures et chaussettes dans le meme état c'est un coup à mourir...) sinon bonne ambiance et vivement le prochain rassemblemnt de se genre (avec le soleil s'il vous plait)... | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Lun 16 Mai - 11:12 | |
| ça avait l'air trop trop bien !! super couleur la plaque !! bravo aus dadous 70 km !! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Lun 16 Mai - 13:43 | |
| Ca avait l'air vachement chouette !!! et sympa la plaque assortie au van | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? | |
| |
|
| |
| EQUI-VOLCANS qui en vient??? | |
|