Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bloom et Bliss deux sœurs inattendues

Aller en bas 
+19
saika
carinette
Bamy
Halva
gipcy
stephanie
Melody63
gitequestre
Pauline
poluxx3
MUST
Ibiza
MANPIGE
maiiyon
KAT
Audrey
Macri
bandj
rianne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 40
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:48

Et oui combien de proprio se font une montagne de vermifuger leur gros en achetant des machins parfumés à la pomme ou je ne sais quoi d'autre !!!

J'ai une chance de fou !!! enfin pour l'instant ... Rolling Eyes

Ps: mes gros sont tous aussi cool pour les vermifuges ... en espérant que ce ne soit pas une coïncidence mais bien due à ma façon de faire ... Ce matin 30 min chrono pour faire les deux pouliches et les 7 adultes au pré !
Le plus long c'est de sortir les vermifuges des boîtes et de mettre les licols sur la tête des gros !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette


Féminin
Localisation : moureuille
Nombre de messages : 807
Age : 43
Discipline pratiqué : balade

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:12

lol moi aussi les miens se vermifugent super bien et moi je cherche pas du luxe lol pour le vermifuge mdr !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:31

C'est cool qu'elles l'aient bien pris! J'avais du donner un médoc à la seringue une fois à notre pouliche de quelques mois, qui ne connaissait pas le licol. J'ai fait comme toi, gratouilles en liberté, l'embout à ras les lèvres, j'enfourne le produit et tout est avalé en moins de deux.

J'emploie la même technique avec ma Minette (très sauvage...et griffante rire ) des câlins sur les genoux, je la gratouille sous le menton (elle lève la tête) je glisse un doigts dans la bouche et je lâche le comprimé. Elle dégluti sans rien avoir compris et sans être perturbée plus que ça, alors que si on la choppe de force c'est même pas la peine, on est défiguré à vie mdr



Par contre avec les vieux singes c'est pas la même, on ne leur apprend pas à faire la grimace!!
Le DD il ne va pas bouger quand tu lui mets la pipette, mais c'est un as pour ne pas déglutir! Il garde en bouche tout le temps où on le regarde, et dès qu'on tourne le dos, il crache tout! Argh!!! Mad
Attend que tes deux petites coquines comprennent le truc rire
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 49
Discipline pratiqué : Loisir

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:28

Elles sont magnifiques les soeurettes ! Et tout à l'air si facile, une telle confiance en l'homme, c'est génial !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 40
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:39

Oui ça c'est sur elles ont confiance ! Même un peu trop !!! rire

L'autre jour on bricolait un truc sur le bac d'eau avec mon chéri, bien entendu c'est le moment où ils avaient tous décidé d'avoir soif !! auciel

Mon chéri n'étant pas très à l'aise je lui avais mis entre les mains un bout de bois, que je lui avais dit d'agiter devant leur nez pour les tenir en respect le temps que je finisse ...

Vous avez déjà compris que si je vous raconte cela c'est parce que les deux donzelles, n'ont pas seulement pas eu peur du méchant chéri avec son méchant bâton alors que les adultes eux restés à bonne distance, mais ont en plus séduit par leur innocence mon protecteur, et sont venues inspecter les travaux tout en me massant le dos et me faisant un petit shampoing ...

Elles ne doutent absolument de rien ... :anges2:

Kat j'espère qu'elles resteront comme cela, en même temps la mère et la grand-mère de Bloom ont toujours étaient très simple pour ce genre de soin, et Cisco la mère de Bliss c'est pareil maintenant c'est un amour !!! love


Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 49
Discipline pratiqué : Loisir

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:20

Oui, ils adorent faire ça, c'était pareil quand on parquait avec mon père, mes deux frisonnes lui soufflait dans le cou systématiquement !

Telle attendrissant !

Question
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 40
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:47

Pour vous prouvez que Bloom tient aussi debout voici quelques photos ...
Par contre contrairement à sa sœur elle s'en fout total de l'apn et ne lève jamais la tête !!

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 206819P1010371
Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 348620P1010362
Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 485421P1010359
Sur celle-ci son cul se mélange au ciel, ça ébloui !!!

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 539029P1010360

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 730543P1010358
Maman Rianne avec son gros bidou de gestation...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 911099P1010367
Mamie Lolly à la sieste après la ration ...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 895871P1010368
Et Tatie Reed's que j'aimerais bien faire pouliner bientôt ...

Pas très ineteressant mais après la ration ils ne sont drôles... ils dorment ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette


Féminin
Localisation : moureuille
Nombre de messages : 807
Age : 43
Discipline pratiqué : balade

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:22

trop belle boom si mon maris la voyait !!!
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 40
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:37

Ah oui il aimerait tu crois ?!

Mon chéri aussi a craqué, lui qui n'était même pas animaux se voit maintenant cavalier ! Et quand il vient au pré avec moi il appelle Bloom "son futur destrier" ! rire

Alors très gentillement je lui rappel qu'avant il faudra que se soit moi la cavalière de Bloom (il plus que débutant !!) mais non d'après lui elle est trop gentille pour faire mal à son patron !! love
Non mais je vous jure ce qu'il ne faut pas entendre ... vaspas

Tous ça pour dire que Bloom restera à la maison ! amour
Revenir en haut Aller en bas
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette


Féminin
Localisation : moureuille
Nombre de messages : 807
Age : 43
Discipline pratiqué : balade

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:04

chouette pour vous et il a raison des fois les liens font que tout se passe bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:31

mdr il en est vraiment gaga alors mdr
Remarque, s'il veut faire le cobaye en sac à patate dans trois ans... siffler
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 40
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:03

C'est clair !!! Il me faudra un poids mort !!! rire

Et là bizarrement je suis pas sûre qui soit vraiment volontaire ... Rolling Eyes

Il faudra que je lui explique en détail comment ça se passe un débourrage .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 40
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:19

Bonjour tout le monde !!!

Toujours pas de nouvelles photos mais des nouvelles toutes fraiches de ce matin !!! super

Ça y est Bloom est une grande, je l'ai sevrée définitivement ce matin ! Question
Il y a 10 jours j'avais séparé mon troupeau en 2 groupes, et envoyé un des groupes dans un pré à 2 km.

Ce matin j'ai emmener Rianne rejoindre le groupe expatrié et j'ai laissé Bloom avec sa soeur Bliss, Cisco la mère de Bliss et Tatie Reed's la nounou des poupettes ! love

Et ben c'était assez simple en fait, les deux sont assez indépendantes déjà ça aide, et puis je les avais habituées a en sortir une sans l'autre, ça aussi ça aide Smile

J'ai profité que Bloom parte boire un coup avec Cisco et Bliss pour embarquer Rianne, qui a hésité 2 min et finalement et monté nickel ! super

Arrivée au pré Rianne a un peu chanté mais a retrouvé ses copains et sa propre mère Lolly ! Malgré le fait qu'elle cherche sa fille, et me colle un peu, elle est restée calme, a voir cet aprèm. levitation

Pour Bloom, même chose, quand je suis revenue au pré, elle était à côté de sa sœur, près du râtelier. Elles sont glus toutes les deux du coup pas vraiment de différences. Elle a henni qu'une seule fois quand je suis partie après une grosse séance de papouillage et de bisous à 3 avec mes deux bébés ! amour love

C'est dur mais bon Rianne doit partir au boulot dans 3 semaines, et je ne voulais pas risquer de faire ça dans le bazar tout en même temps ! Bloom est indépendante et elle n'est pas toute seule !!! Et puis faut pas oublier que c'est ange de facilité !!! ange

Pour Bliss qui est bien plus collée à sa mère cela se fera surement plus tard, vers ses 8 ou 9 mois . super

Et voila pour les nouvelles !!! bisou

Revenir en haut Aller en bas
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette


Féminin
Localisation : moureuille
Nombre de messages : 807
Age : 43
Discipline pratiqué : balade

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:57

super que tout ce soit bien passé bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 68
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:52

Tu as mené tout ça de main de maître !! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 40
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:19

J'ai surtout la chance d'avoir des juments d'une gentillesse, d'une douceur et d'une intelligence hors du commun !! love
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 40
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:19

Bonjour,

Alors hier j'ai sevré Bloom donc ce matin je suis allée voir si entre autre la 1ère nuit sans maman c'était bien passée.

Impec, Bloom est calme, elle mange au râtelier avec les autres, elle essaye bien d'aller téter Tatie Reed's squaw, mais rien de dramatique.

Je commence mes divers bricolage ( vérif clôture, démonter un des râtelier en palettes...) une pause et une petite séance photo !!

Le temps est pourri, on se croirait mi-octobre ...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 764513P1010421
Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 536823P1010422
Bliss de plus en plus jolie ... love

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 523884P1010432
Mes deux poupettes qui se font des câlins ... amour bisou

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 404847P1010438
Tatie Reed's qui n'est jamais bien loin des bébés ... ange

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 207207P1010439
Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 890952P1010440
Et les deux sœurettes plus proches que jamais...


Vous remarquerez le satellite Noir et Blanc qui est pratiquement sur toutes les photos c'est Toundra .... Rolling Eyes rire
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:03

C'est super qu'elles le vivent bien, car finalement c'est un sevrage assez précoce!
Mais la pouliche est bien entourée, entre sa sœur et sa tatie, une chance pour elle de rester avec des chevaux connus.
Les mamelles de la maman ça va?
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 40
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:20

Oui c'est sur que c'est mieux pour elle de rester avec des Taties qu'elle connait et qui font attention à elle !!

Pour Rianne ça va aussi, les mamelles sont énormes mais je lui mets un cataplasme à base de persil . Ca la soulage mais il faut attendre un peu c'est pas instantané !
Sinon elle est très câline avec moi, elle n'a pas l'air mal heureuse, elle mange bien et boit bien.
Elle n'est simplement pas à l'aise quand je m'en vais et appel à ce moment là. Tant qu'elle voit la voiture, après elle s’arrête net.
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 40
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:25

Oui c'est assez tôt, j'aurais préférer un peu plus tard mais vu l’organisation de mon boulot, après ce w-end j'aurais plus beaucoup de temps à leur consacrer, seulement 15min le matin, et peut-être un peu plus le soir !!
Alors rester avec une pouliche tout juste sevrée, pour la calmer si besoin, je n'aurais pas pu ...

J'aurais su avant que cela se passerait aussi bien alors j'aurais repoussé d'une 15zaine de jours... Tant pis cela ne sert à rien de regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:27

15 jours ça n'aurait pas changé grand chose pour elles, si ça c'est bien passé c'est qu'elles étaient prêtes de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 40
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:38

15 jours c'est beaucoup quand même sur 6mois cela fait une bonne part en plus !!
De toute façon Bloom est très indépendante depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette


Féminin
Localisation : moureuille
Nombre de messages : 807
Age : 43
Discipline pratiqué : balade

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:48

Magnique tes louloutes et la tatie veille bien c rigolo ! Apres pour le sevrage c comme on le rescend !
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 40
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:06

Oui c'est sur mais un sevrage fait trop tôt c'est jamais très bon l'avenir mental du poulain ! Mais là après moult réflexion je l'ai fait en connaissance de cause et parce que je sais que ma pouliche ne risque pas d'être choquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 68
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:53

C'est vrai que du point de vue comportemental, ça a une incidence primordiale, pour tous les animaux...
Ma chienne a été sevrée à 3 semaines...elle a eu besoin de compléments calcium durant 3 ou 4 mois lorsqu'elle est arrivée chez nous, son squelette n'était pas solide; sa santé a toujours été précaire, mais c'est surtout son comportement qui a pati : elle ne sait pas jouer, est archi soumise, voire neurasthénique, dort toute la journée, n'est pas du tout joyeuse, elle a un regard triste, elle l'a toujours eu, faisait constamment des grossesses nerveuses, maintenant qu'elle est vieille, elle roupille toute la sainte journée, se réveille pour manger et se rendort....
J'imagine ce que ça peut donner sur un cheval ! spamafote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
Contenu sponsorisé





Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues   Bloom et Bliss deux sœurs inattendues - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom et Bliss deux sœurs inattendues
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles de l'Allier
» Deux Auvergnats en espagne...
» Deux Auvergnats dans la tourmente
» presentation de nous deux (emma)
» recherche deux bridons licol en biothane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: "LE" CHEVAL :: Elevage -Race - Poulains - débourrage-
Sauter vers: