| salut a tous!!!!! | |
|
+7Sacha Virg Anne-Laure KAT Audrey cheval6303 aurelie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Cavalier averti
| Sujet: salut a tous!!!!! Sam 18 Oct - 17:57 | |
| Voila je me presente , aurelie 24 ans, Je fais de l'endurance depuis plusieurs annees . Je possede 4 chevaux dont 2 avec qui je fais pas mal de courses . Je fais partis de l'ACEA Voili Voilou J'espere rencontrer des personnes qui on la meme passion que moi , les chevaux et l'endurance | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Sam 18 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Sam 18 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Sam 18 Oct - 19:44 | |
| Bienvenue, - KAT a écrit:
Vous êtres pas mal à faire de l'endurance sur ce forum Oui mais malheureusement très peu à parler de l'endurance de long en large ... Aurélie, je l'impression de te connaître. Tu n'es pas de l'Allier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Sam 18 Oct - 20:52 | |
| Bonjour Aurélie et bienvenue sur le forum Ce forum est fait pour nous détendre et pour renforcer les liens entre cavaliers auvergnats.... L'A.C.E.A est justement pour,......cette ouverture, avec les autres disciplines que nous connaissons peut-être mal... Personnellement j'essaie de promouvoir notre discipline de cheval d'extérieur que je pratique également comme toi et je compte également sur toi pour parler de tes impressions sur telles ou telles épreuves d'endurance... mettre en ligne des photos.....etc... Depuis quelques années, tu as réalisé de belles courses, dernièrement à Givarlais, et je me souviens de tes moments d'émotions pour avoir qualifié ton Camargais sur une N* 90 km...Beau travail de complicité et une belle réussite.... merci d'être sur le forum et je t'ouvre le forum de l'A.C.E..A intégralement bien-sûr.... G.R. |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Dim 19 Oct - 8:08 | |
| Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu pourras ainsi accéder à toutes nos rubriques Et comme l'Auvergnat le dit j'ai hâte de voir des photos de tes louous (surtout du petit camarguais ben oui j'en suis fan !!) et surtout n'hésite pas à nous faire partager tes expériences en endurance et tout le reste A bientôt | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Dim 19 Oct - 12:10 | |
| Bienvenue parmis nous Aurélie ! | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Dim 19 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Lun 20 Oct - 11:13 | |
| Merci a tous c tres sympa comme accueil!!!!! Et oui c moi qui fais de l'endurance avec un camargue , J'en proffite pour vous dire que mon camargue Jango et reconnue performeur de sa race en endurance , il est le seul a etre classé en CEN* et en plus 2 fois en vitesse libre et 1 fois en imposse Anne laure il me semble aussi t'avoir deja vue??? Sinon je serai a L'endurance de NEURE et vous??? | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Lun 20 Oct - 11:15 | |
| je peu mettre des photos, Je sais pas comment??? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Lun 20 Oct - 11:18 | |
| Dans la rubrique vos chevaux normalement tu as un TUTO d'aide qui t'explique tout ça et si tu as un soucis envoie moi un MP je te donnerai mon adresse mail comme ça je te les metterai | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
Virg Cavalier Pro
| |
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Lun 20 Oct - 12:35 | |
| Bonjour Aurélie,
En effet, je vois enfin qui tu es. Je suis la personne qui court en CEN* avec une jument TF de 15 ans et d'autres chevaux arabes. Pour ma part je ne serai pas à Neure. Tu cours une combien à Neure ? | |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Lun 20 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Mar 21 Oct - 11:30 | |
| anne laure a neure je fais que 20 km et toi? | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Mar 21 Oct - 11:51 | |
| Moi je n'y serai pas. J'ai arrêté l'endurance pour cette année, lors de la course de Vinzelles. Je reprend l'année prochaine Bonne chance pour ta course. | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Mar 21 Oct - 16:13 | |
| ok si sa te dis pour l'année prochaine on garde contacte et pourquoi pas une course ensemble Moi j'aimerai bien faire une 90 VL en debut année pour requalifié mon camargue si sa te dis | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Mar 21 Oct - 16:41 | |
| Bien sûr qu'on garde contact ! Pour l'année prochaine il n'y a pas de soucis pour faire une course ensemble. Tu as quoi comme chevaux pour la saison 2009 ? Il faut que je regarde le programme des courses, une fois que celui ci sera validé. | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Mar 21 Oct - 17:37 | |
| Pour l'année prochaine j'ai bien sur jango mon camargue et ouadad mon arabe Vivement le programme et on voit ce qu'on peu faire ensemble ok | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Mar 21 Oct - 17:44 | |
| J'arrive enfin a mettre un visage à ton pseudo ! Tu n'étais pas à la réunion de l'A.C.E.A en début d'année ? | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Mar 21 Oct - 17:52 | |
| oui c bien sa , je suis quelqu'un de discret je ne connait pas bcp de monde dans le milieu de l'endurance . Moi je voit bien qui tu es! | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Mar 21 Oct - 17:58 | |
| Yes ! J'ai trouvé | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! Mar 21 Oct - 18:00 | |
| Voila maintenant tu pourra mettre un visage sur mon prenom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous!!!!! | |
| |