| Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) | |
|
+13Audrey Magali Sacha Amande MUST Galila White Mill Ranch stephanie Macri KAT gitequestre laurine bruno35 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Ven 12 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Ven 12 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Sam 13 Aoû - 8:28 | |
| merci à vous deux | |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Sam 13 Aoû - 13:37 | |
| Coucou, J'espère que cela va fonctionner cette fois car cela fait 7 jours que je suis sur le site. Alors voilà, au cas ou, une petite vidéo de mon jeune comtois, Abricot. Je me demande si je vais le castrer au passage car il est d'une nature très calme pour ses 16 mois. pas encore ((( dai.ly/nyCDxJ | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Sam 13 Aoû - 18:11 | |
| Quel est ton problème pour poster des vidéos? | |
|
| |
bruno35 Trot
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Sam 13 Aoû - 18:37 | |
| Merci Kat, Le site me refuse tout lien, vidéo... avant 7 jours mais en fait cela ne fait pas 7 jours | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Sam 13 Aoû - 18:39 | |
| C'est étrange car à ma connaissance on n'a pas besoin d'atteindre une certaine ancienneté pour pouvoir poster des video sur le forum. Tu utilises quel hébergeur? | |
|
| |
bruno35 Trot
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Sam 13 Aoû - 18:43 | |
| dailymotion pour la vidéo
| |
|
| |
bruno35 Trot
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Sam 13 Aoû - 18:58 | |
| voilà le message :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Sam 13 Aoû - 21:01 | |
| Ha, et bien il s'agit peut être d'une nouveauté, je vais demander à Sacha! | |
|
| |
bruno35 Trot
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Sam 13 Aoû - 21:03 | |
| Merci Kat Bon week end | |
|
| |
bruno35 Trot
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Mar 16 Aoû - 7:47 | |
| | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Mar 16 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
bruno35 Trot
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) Mar 16 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) | |
| |
|
| |
| Bonjour ami(e)s cavalier(e)s (Présentation bruno35) | |
|