| nouvelle course à Villebret | |
|
+7Galila phariz03 Magali carinette laurine nelly gaelle 03 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mar 27 Sep - 20:57 | |
| - mannaig a écrit:
- Bonjour à tous !
comment faire pour se rencontrer ? J'ai bien été à Villebret, j'ai discuté avec pas mal de cavaliers (de cavalières en fait ;-)) mais pas de membres des cavaliers auvergnats ! Comment faire? un ruban sur les crins ?un tee-shirt rouge ?
im me semble qu'on a fait les derniers kms ensemble ( j'ai un camargue ) | |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| |
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Jeu 29 Sep - 4:33 | |
| Pour employer un terme utilisé il y a bien longtemps sur les courses motos, cela ne me rajeunie pas , vous vous tirez "la bourre" Et bah ! Après 90 km, ils ont encore la frite les dadous ! | |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Jeu 29 Sep - 7:44 | |
| Et oui on c'est tirer la bourre Ouled qui m'a fait les 5 derniers kilometre au grand galop et après il m'offre un sprint à l'arrivée .... il m'a déjà fait un sprint ya un mois sur une 130km donc sur 90km il pouvait le faire.... | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Jeu 29 Sep - 7:54 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Jeu 29 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
phariz03 Cavalier débutant
Localisation : montluçon lignerolles Nombre de messages : 7 Age : 40 Discipline pratiqué : endurance, rando
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Dim 9 Oct - 12:02 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a prit des photos à Villebret. Je sais que gaelle en a prit. Est-ce que d'autres personnes en ont? Car c'était la première qualification de mon loulou en 90 km et je n'ai aucune photo, c'est trop triste!! J'étais le dossard n°11. Merci | |
|
| |
nelly Trot
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Dim 9 Oct - 13:21 | |
| Guy raynoird sur le site de caval'nature jte passerais le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Dim 9 Oct - 23:59 | |
| ben Jessouille j'en ai plein moi des photos ! vu qu'on était esb sur la premiere boucle en plus ^^ https://picasaweb.google.com/111368474501152959217/VILLEBRET je sais pas si ca marche, sinon tu vas sur picassa web, tu tapes villebret, et t'as l'album de ma mère On se voit samedi de toute facon, et on va bien s'avoir au téléphone sinon ds la semaine et celui de Guy : http://www.cavalnature.info/ tu vas en bas et t'auras villebret ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret | |
| |
|
| |
| nouvelle course à Villebret | |
|