| nouvelle course à Villebret | |
|
+7Galila phariz03 Magali carinette laurine nelly gaelle 03 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaelle 03 Cavalier débutant
Localisation : domérat Nombre de messages : 14 Discipline pratiqué : rando, endurance, éthologie
| Sujet: nouvelle course à Villebret Mar 9 Aoû - 19:45 | |
| Et oui, Equestr'Auvergne Endurance a décidé de changer en organisant la course du 25 septembre à Villebret, au centre équestre. Le parcours empreinte peu de routes mais le circuit est très vallonné et très caillouteux par endroit. Une autre nouveauté : nous utiliserons le système atrm, nouveau système de chronométrage. Au programme, courses club, championnat d'auvergne, ... Comme d'habitude, pleins de lots d'équitation. Et pour les 10 ans de l'association, un repas (entrée, paëlla, dessert) est organisé le samedi soir (12 euros), histoire d'avoir le temps de discuter ... | |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mar 9 Aoû - 22:13 | |
| Je viendrais peut être au repas, et peut être sur 90km dimanche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mer 10 Aoû - 11:12 | |
| Une course sur nos terrains d’entraînements Je confirme pour le dénivelé, mais les chemins sont top Et pour l'ATRM ma mère va re contacter Sebastien Rouchy, mais après le championnat de france, parce qu'il est débordé donc.. mais normalement ca devrait etre bon et pour les lots, Gaelle s'est encore bien débrouillé, vous serez pas décu ^^ Pour ma part, normalement je la fais, en Vitesse Libre, en croisant les doigts pour sa 3ème qualification en 90 cette année Mais faudrait pas qu'il reconnaisse le terrain, sinon il va vouloir traverser le cher pour rentrer à la maison |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mer 10 Aoû - 21:45 | |
| domage que ce soit loin je l'aurais bien faite ça a l'air sympa. Mais c'est vraiment pas possible en plus je bosse de nuit le samedi | |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mer 10 Aoû - 22:21 | |
| Super pour le terrain Gaelle, Ouled a franchi les cols de l'ardeche ce n'est pas le dénivelé qui lui fera peur... j'ai hâte!!!! | |
|
| |
nelly Trot
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mer 10 Aoû - 22:25 | |
| Super pour le terrain Gaelle, Ouled a franchi les cols de l'ardeche ce n'est pas le dénivelé qui lui fera peur...au contraire il adore.... j'ai hâte!!!! | |
|
| |
Localisation : domérat Nombre de messages : 14 Discipline pratiqué : rando, endurance, éthologie
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mar 16 Aoû - 19:48 | |
| Peu de commentaires, je suis déçue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mar 16 Aoû - 20:30 | |
| Ca va venir |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mer 17 Aoû - 9:45 | |
| moi j'aurais aimé en savoir un peu plus car mon homme et ma fille voudrait en faire alors je voulais en savoir plus sur l'âge auquel on peut commencer et comment se passe les inscriptions et que faut-il comme papier ?? vu que celle là est pas loin de chez nous !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mer 17 Aoû - 14:22 | |
| En club, l'âge minimum est 12 ans ou s'il est plus jeune, il doit être accompagné par un concurrent majeur. Les inscriptions se font par internet sur FFE Compet mais il faut avoir un compte engageur. Celui-ci peut s'ouvrir facilement. Sinon, il est possible de s'engager par l'intermédiaire d'un club. En l’occurrence, je pense que le club de Villebret peut le faire. Pour les papiers, le jour de la course, la licence au cas où et les papiers du cheval. Voilà, si quelqu'un veut rajouter quelque chose ! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mer 17 Aoû - 20:40 | |
| Au niveau des papiers, tu peux courir jusqu'en 60 avec un OI (ONC) du moment qu'il est identifié, pucé et à jour de ses vaccins tétanos grippe; là tu l'inscrit sur la liste SIF et tu te fais engager par un club. la licence compet est obligatoire mais gratuite (licence club, ex 5ème) | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mer 17 Aoû - 20:56 | |
| merci pour les renseignements mais pour celle là c'est mort vu que mon homme vient de me dire qu'il bosse ce WE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Jeu 25 Aoû - 9:35 | |
| Et Gaelle, je traine sur le FFE et je viens de voir que pour la course, le départ de la 90 est à 8h30, c'est super tard non ?! Et donc aucun controle véto de prévu la veille toujours ? |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Jeu 25 Aoû - 11:12 | |
| Oui ça été prévu comme cela ! Pas de contrôle le samedi à puisqu'il n'y a pas de courses donc on ne fait pas venir les vétos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Jeu 25 Aoû - 20:31 | |
| je sais pas encore si on y sera, vu qu'on hésite avec Sancoin dans le Cher, ce qui est sûr c'est que si on y va c'est sur 40km. à voir après le Vernet ce que l'on fait et surtout comment sera la jument car les deux courses sont pour Sancoins le 18/09 et pour Villebret le 25/09 (sachant qu'ensuite on pense faire 60km à Nassigny le 23/10)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Ven 26 Aoû - 0:40 | |
| Oui je savais, mais j'espère que ca change ... mdr |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Ven 26 Aoû - 8:13 | |
| pour t'aider ds ton choix, on vient de m'informer que Sancoins serait annulé. J'essaie d'en savoir plus car elle était également à mon programme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Ven 26 Aoû - 9:12 | |
| - Magali a écrit:
- pour t'aider ds ton choix, on vient de m'informer que Sancoins serait annulé. J'essaie d'en savoir plus car elle était également à mon programme.
Effectivement je viens d'aller voir sur FFE compet et elle est bien marquée annulée, bon ben on va aller à Villebret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Ven 26 Aoû - 9:53 | |
| Ouais vient à Villebret Eva |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Ven 26 Aoû - 17:27 | |
| Oui faut venir On se verra comme ca, ca fait lgt et tu auras qui du coup, Roxana, la jument de Sylvie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Sam 27 Aoû - 22:25 | |
| Oui je courre avec Roxana, 20km demain au Vernet, logiquement je dois l'emmener pour fin octobre sur 60km à Nassigny on verra bien (et à voir avec Sylvie mais j'aimerais bien tenter 90km l'an prochain en VI et en VL ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Dim 28 Aoû - 18:55 | |
| ah super du coup, cette course, bien passé ? Ben oui à 6 ans elle peut les faire les 90 km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Dim 28 Aoû - 21:02 | |
| Qeis j'ai confirmation qu'on fait villebret en 40. là je vais me pieuter je suis morte, j'ai laissé des photos sur FB et un petit compte rendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Lun 29 Aoû - 1:18 | |
| J'ai vu tout ca, et top pour villebret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret | |
| |
|
| |