Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nouvelle course à Villebret

+7
Galila
phariz03
Magali
carinette
laurine
nelly
gaelle 03
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaelle 03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gaelle 03

Féminin
Discipline pratiqué : rando, endurance, éthologie

nouvelle course à Villebret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:53

Ouai Top !
Revenir en haut Aller en bas
phariz03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
phariz03

Féminin
Discipline pratiqué : endurance, rando

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:09

Je voulais savoir si quelqu'un connait un ou plusieurs cavalier qui ferait la 90 vitesse limitée de villebret et qui voudrait bien courrir avec moi à 13 ou 14 km/h juste pour se qualifier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:41

Oh jessouille Smile oui t'inquiètes tu vas trouver un coéquipier Smile qui c'est qui veut de pharizouuu ?

Moi aussi faudrait que je vois avec qui je vais courir dans ma vitesse libre ange. Non c'est bon, je connais déjà des personnes ! sauvée dodo
Roh j'espère qu'il y aura pas mal de cavaliers quand meme, pour le championnat d'auvergne, yen a bien qui vont vouloir venir pour l’occasion et pour gagner rire
nelly
Trot
Trot
nelly

Féminin
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:52

Pour les cavaliers en 90km vitesse libre il y'aura du monde rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:31

Ben ce serait bien mais bon, ya pas mal de course avant, pendant ( comme Chavanay qui a l'air super et où il va surement y avoir du monde ) et après donc bon, les gens ont le choix lol
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:37

Alors, d'autres cavaliers vont a Villebret? si oui en quoi? Very Happy
nelly
Trot
Trot
nelly

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:27

en 90km VL mais tu le sait déjà Wink
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:38

Oui oui je sais! d'ailleur t'oublies pas les guetres, hein?!!!!! Wink Mais je voulais savoir si il y avait d'autres cavaliers sur les petites courses 40 ou 20km!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:49

j'y vais plus Wink vu qu'on avait programmé une course la semaine d'avant, mon amie a décidé sur conseil de faire 40km avant villebret, pour éviter à la jument de cumuler les courses de meme niveau.. du coup ben je serais pas à Villebret Sad
nelly
Trot
Trot
nelly

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:00

ne t'inquiete pas pour les guetres Wink
nelly
Trot
Trot
nelly

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:15

déjà 3 cavaliers inscrit en 90km VL dont moi Smile))).... sachant que la plupart vont s'inscrire au dernier moment!
aurelie
Cavalier averti
Cavalier averti

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:39

moi je serai sur 40
nelly
Trot
Trot
nelly

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:09

cool, on va se croiser sur la course alors!! j'espère qu'il y aura du monde car je sait que certains auvergnats vont a Chavanay... après le championnat d'Europe voilà le championnat d' auvergne a peu de chose près c la même chose lol rire....
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali

Féminin
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:30

moi j'y vais avec 5 chvx sur la 40 club . vu que c'est pas loin on en profite.
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:32

Magali > et benh!!!! vous venez pas pour rien!!!! bravo1 Tout le monde va bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:15

De retour de Villebret, une course éprouvante pour Qeis et moi ! rire
Un terrain vraiment difficile et très abimé à certains endroits donc le but était de ne pas faire mal au gros loulou !
1ère boucle, deferrage du postérieur au 10ème km, je fais 5 km nu pied, puis on me prete une easy boots ( heureusement ...). Il passe au controle véto levitation Régis le referre en qlq minutes à la pause Smile
2ème boucle niquel Smile Tjs vers les 15 km/h
3ème boucle, au 4ème km Qeis reconnait le chemin pour rentrer à la maison, recule, s'arrete .. je dis à ma coéquipière de partir. Je fais 3-4 km à pied en marchant à coté de lui car il voulait plus et décide d'attendre Jessy sur son Pharizou ( qui s'est qualifiée et joliment amour ), je fais qlq km avec elle, mais trop à la bourre, alors je tente de partir seule, Qeis le fait sans broncher, et me termine la boucle tout seul, en se tapant 4 km de galop à la fin car on était à la bourre ...
Controle final : Okai Smile
Vraiment trèèèès contente de lui, il est tout jeunot, et j'suis très fier de lui qu'il ai réussi à finir cette 90 seul . Et moi qui le trouvait sensible des pieds ...
Bravo à tous les autres participants et merci pour la jolie organisation de Equestr'auvergne endurance ! :chauvin:
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette

Féminin
Discipline pratiqué : balade

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:22

super et bravo à ton loulou !!
rafale
Cavalier averti
Cavalier averti
rafale

Féminin
Discipline pratiqué : dressage, rando

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:24

coucou!!! très bonne endurance pour ma Rafale pure race espagnole!!!! 4ème place sur la club 2 très bien pour une reprise au bout d'un an cause grossesse pour moi!!!! suis fière d'elle et de moi quand même merci à Aurélie!!!! il faut dire quand même que le parcours était difficile!!!! mais très bonne ambiance!!!
http://caballopre.skyrock.com/-http://naturephyto.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:00

la course était hard ? à vous lire....

je suis dégoutée de ne pas avoir pu y aller mais si c'était pour dégoutter Rox, je regrette pas Wink
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj

Féminin
Discipline pratiqué : randonnée

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:03

Félicitations nouvelle course à Villebret - Page 2 294422 quelle course !

C'est un parcours difficile, en plus perdre un fer, mais quel résultats !

Je raconte ma petite course juste pour les côtés rigolos, nous étion sur la vingt, seules et sans assistance, La jument part sans broncher, passe les chemins caillouteux, puis les chemins avec ornières, j'angoisse, mais tout ce passe bien, difficile mais ça va. Le parcours est fait sur des chemins qu'elle connait, nous les prenons
en sens inverse, elle ne comprend pas, la bourrique essais de faire
demi-tours ou de prendre les directions qu'elle connait, je doit
mettre des jambes.
Là ou ça commence à devenir épineux, les derniers 5 km, lors d'un galop, virage à droite, je me sens déporté sur la gauche, je ne comprend pas tout de suite, ma selle, que j'ai oublié de re-sangler à tourné et me voilà prête à tomber, je demande l'arrêt, la jument, super calme, s'immobilise, ouf!!!!! Elle est choubidou malgré ses travers. Je remet tout en place, nous voilà reparties . Au dernier point d'assistance, on me propose de l'eau, super sympa, nous repartons, on croise cette assistance qui rentre au club, et là, la jument qui reconnait le véhicule veut les suivre, 2OO mètres ou j'ai du donner des jambes, la jument monte en cardiaque, elle y va quand même et on prend le chemin de l'arrivée. Pas facile la nénette !
Elle termine avec un cardiaque de 48, je la sens fatiguée, mais ce matin super forme, c'est au galop qu'elle est venu prendre sa ration et reparti au râtelier. Quelle bourrique ! Pourrait mieux faire quand même nouvelle course à Villebret - Page 2 55326 nouvelle course à Villebret - Page 2 16571
http://lepredecourcais.ffe.com/
rafale
Cavalier averti
Cavalier averti
rafale

Féminin
Discipline pratiqué : dressage, rando

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:06

tu étais sur quelle épreuve?
http://caballopre.skyrock.com/-http://naturephyto.skyrock.com/
nelly
Trot
Trot
nelly

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:36

crazy Pouaaa cette course.... que d'émotion!!!! Une course super technique mais deux fois moins dur que la transardeche quand même niveau terrain.... le temps était super lourd!!
première boucle je suit la tête jusqu'au 15ieme kilometre apres on a commencer a ralentir car ceux de devant prené trop de risque.... Les chevaux passé rapidement au contrôle du coup on remonté a chaque fois 2ieme boucle tranquillou on a ratrappé le deuxieme qui commencer a fatiguer... et troisieme boucle on rattrapé le premier (qui a fait demi tour a 5 kilometre de l'arrivée) du coup on c regardé avec le gars et ma dit " si on fasait un sprint pour le fun?" 4 kilometre avant l'arrivée ouled a fait son grand galop sans faire le sprint tout de suite et à l'arrivée, Ouled m'a offert un sprint et je peux vous dire que ce cheval ne se laisse pas faire... il c fait juste plaisir! Je suis contente, son problème de hanche est résolu l'an dernier il en a souffert, ca me soulage pour lui... Super récup' malgrè le temps lourd, un Ouled qui reconnaissait c chemin d'entrainement aussi grrrrr mais bon il a pas trop fait son têtu (avec l'âge ca va mieux)!!!!
Belle organisation et de beaux lots!!!
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj

Féminin
Discipline pratiqué : randonnée

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:54

rafale a écrit:
tu étais sur quelle épreuve?

Sur la 20 club 2

Nelly > la transardèche c'est surement que du dénivelé ! Non !
plus sec aussi.
http://lepredecourcais.ffe.com/
nelly
Trot
Trot
nelly

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:45

Non non il n yavait pas que du denivelé mais d grosses caillasses des ornieres des racines mais ca fesait moins chaud car c t en altitude et les chevaux avait moins de poils... Mais bon hier je ne lé pas forcé il voulais aller o pas je le laissé il voulais galoper dans les monter grrrrr c un grimpeur ce loulou ^^... Enfin bon j ai passé une belle journé hier..
. Ouled ma offert pour mon anni le titre de championne auvergne pas prevu o depart et surtout un super sprint qui restera dans ma memoire....
Un grand bravo a tous les qualifiés car ca n a pas été simple..
mannaig
Cavalier débutant
Cavalier débutant
mannaig

Féminin
Discipline pratiqué : un peu de tout pourvu qu'on rigole et qu'on s'entraîne ! endurance, CSO, et j'aimerai TREC et Horse-Ball

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:07

Bonjour à tous !
comment faire pour se rencontrer ? J'ai bien été à Villebret, j'ai discuté avec pas mal de cavaliers (de cavalières en fait ;-)) mais pas de membres des cavaliers auvergnats ! Comment faire? un ruban sur les crins ?un tee-shirt rouge ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle course à Villebret   nouvelle course à Villebret - Page 2 Icon_minitime

nouvelle course à Villebret
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant