| Petite présentation d'un nouveau (Thibault) | |
|
+14cavaliere63 Sacha ocarina White Mill Ranch buckaroo man gitequestre Frimousse63 tenzo Magali Amande MUST Macri KAT Thibault 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibault Cavalier débutant
Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 15 Age : 33 Discipline pratiqué : Toute discipline excepté la voltige !
| Sujet: Petite présentation d'un nouveau (Thibault) Mer 28 Mar - 19:48 | |
| Bonjour a tous(te) Je rejoins votre forum après en avoir longtemps entendu parler par Émilie qui est déca inscrite depuis longtemps ! Mon nom: Thibault.Garnero Mon age: 20 Mon Job: -Directeur du local Jeunes du bassin minier Montagne (Brassac les mines) -Animateur pour l'enfance et la jeunesse. L'équitation et moi:Je suis cavalier "débutant"; je remonte depuis deux ans aussi souvent que possible, (trop peut à mon gout) j'ai commencer vers mes 8 ans mais une chute plutôt sérieuse au Portugal (en cour de vacance) ma donner une peur bleu des chevaux lorsque je montais. Après avoir récupéré de mon accident je suis remonter plusieurs fois mais même le poney le plus adorable du club m'envoyer voler... Je devais sans doute lui transmettre ma peur et désormais ce sport et moi n’étions plus fais l'un pour l'autre ! Dans mon année d'étude de 2nd j'ai rencontré une jeune fille avec qui je suis rester plus de 4 ans destin ou simple hasard cette fille faisais partis de mes cours d'équitations lorsque j'étais petit. Contrairement a moi celle ci n'avais pas arrêter l'équitation et durant ses 4 année j'ai réappris à approcher les chevaux, à les apprécier et les admirer et les respecter. Mon amie de l'époque c'était rendue folle d'amour pour un cheval de son club que la propriétaire du dis club décida de vendre car trop fougueux !! Je décida donc d'aider mon amie en lui achetant le cheval. Une année de plus s'écoula avant que mon "amie" ne me quitte. Soit 11 ans après ma chute, que je me suis mis a reprendre l'équitation pour lui prouver