| Cheval qui marche mal en main | |
|
+6Virg Manole Audrey KAT funkyboss Frimousse63 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Cheval qui marche mal en main Sam 13 Déc - 18:24 | |
| Alors grande nouvelle ... monsieur a eu un déclic !! Aujourd'hui j'ai fais un tour en main avec lui ben super !! Il avançait bien même parfois un peu trop lol et quand il stoppait ben pas de problème pour le remettre en route. Pourtant depuis la dernière fois que je l'ai vu il sortit qu'une fois !! Comme quoi ... En tout cas merci pour tous vos conseils je les prend quand même en compte on sait jamais. Et pour la peine : | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Cheval qui marche mal en main Sam 13 Déc - 18:32 | |
| Super joli les photos
Bravo pour ton loulou | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Cheval qui marche mal en main Sam 13 Déc - 18:37 | |
| Bravo ... j'ai pas fait grand chose ! C'est lui même qui a tout fait ! Il est vraiment génial !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Cheval qui marche mal en main Sam 13 Déc - 22:33 | |
| Cette bouille!! Et tous ces poulinous dans la neige | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Cheval qui marche mal en main Sam 13 Déc - 22:40 | |
| Ah contente pour vous | |
|
| |
CALAMITY JANE Cavalier débutant
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 29 Discipline pratiqué : WESTERN MAIS TOUT M'INTERESSE
| Sujet: Re: Cheval qui marche mal en main Mar 23 Déc - 13:21 | |
| Il suffit des fois que ton cheval te sente très décidée, forte mentalement, avec des "armes" pour combattre et comme par magie, il préfère céder avant d'engager la bataille. Nos compagnons sont parfois télépathes, ce qui peut nous aranger quand on est en super forme, ou nous embistrouiller quand on n'a pas la peche | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cheval qui marche mal en main Mer 31 Déc - 12:27 | |
| ben je ne pense pas vu que je ne suis jamais sûre de moi. Là j'ai juste tester, je l'ai pris comme d'habitude sans me poser de question. Et il a tout simplement suivi. Je pense surtout qu'il a un très bon mental. | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval qui marche mal en main | |
| |
|
| |
| Cheval qui marche mal en main | |
|