| cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat | |
|
+11Ipsa J P V mymi63-03 aurelie LIBBY Noisette fidjie63 Sacha La Pradéra KAT cacaille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Dim 26 Sep - 11:35 | |
| J'habite Brégirolles, (en direction de Blot) Cool alors dans quelques temps on pourra se faire des balade, y'a Cindy aussi (une amie à moi) qui est à Puy Fanghoux, et qui a ses chevaux !!! Ca pourrait etre super chouette ! |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Dim 26 Sep - 11:37 | |
| a ok moi ma juju et route de blot devant chez le véto a manzat enfin elle et caché un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Dim 26 Sep - 12:05 | |
| Oui oui je vois très bien où elle est On pourra peut etre se voir meme si on ne fait pas de balades ! |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Dim 26 Sep - 20:08 | |
| elle ce voie pas de la route celle que tu crois et un cheval de selle je pense. c celle d'une amie on fait des balade ensemble. la mienne et caché dans un prés on y acede par un chemin en face de la caserne des pompier. moi c une lourde!!! toi c quoi comme chevaux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Lun 27 Sep - 10:05 | |
| Si si je vois bien, je l'ai déjà vu et je vois le chemin auquel tu fais référence ! et il me semble du coup t'avoir vu en balade avant cet été ??? Justement, un "lourd" et un cheval de selle un peu speed ! Moi j'ai un connemara de 10 ans, et une petite ponette B (OI) qui lui tient compagnie au pré ! |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Lun 27 Sep - 10:08 | |
| moi aussi je suis interressé par la balade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Lun 27 Sep - 10:12 | |
| ah ah cool Ca aide d'avoir un van dis donc ! On prévoit on prévoit car pour le moment mes chevaux ne sont pas encore là, et la jument de Cindy12 a pouliner... |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Lun 27 Sep - 10:14 | |
| a ben oui c sa. de toute façon y a qu'une seule lourde qui et monté sur manzat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Lun 27 Sep - 10:17 | |
| héhé j'ai l'oeil quand il s'agit de chevaux Toujours à la recherche de copains(ines) cavaliers ... |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Lun 27 Sep - 17:23 | |
| moi aussi je suis partante!! | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Lun 27 Sep - 17:59 | |
| je suis d'accord pour que cloclo viennent mais à condition que l'on ne fasse que des très très longs galop (c'est le seul moyen pour que Oslo arrive à doubler Rainette...) | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Lun 27 Sep - 18:37 | |
| héhé normale c'est la meilleure!! je vais l'entrainer pour qu'elle tienne plus longtemps lol | |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Lun 27 Sep - 22:07 | |
| a ben sans moi si c des trés long galop. car ma louloute aurra son bébé qui la sui donc pas de galop. puis elle et assez grosse puisque je la fait plus travaillé. | |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Mar 28 Sep - 10:06 | |
| mais non viens... comme ça tu serviras d'excuse pour ne pas faire de galop et ça evitera que l'orgueil d'Oslo n'en prenne un coup... | |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Mar 28 Sep - 11:00 | |
| de toute façon je crois que pour cette année pou moi les balades sa sera mort. a part une ou deux quand il y aura de la neige. car ma louloute et déférre comme elle avais sont bébé et elle a super mal au pied dans les cailloux comme elle n'est plus habitué il faut que j'attende la neige!!! vous allez être pas mal en balade si tout le mondes vient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Mar 28 Sep - 11:18 | |
| Tkt pas Cindy, on pourra se faire quelques balades sympa avec ton poulinou |
|
| |
J P V Westerneur débutant
Localisation : chateaugay Nombre de messages : 111 Age : 65 Discipline pratiqué : western ,loisirs ,ballades
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Mer 29 Sep - 17:58 | |
| Bon alors a quand viens tu faire une ballade sur chateaugay ?? Mon amie et moi chacun avec une jument camargue t'atendons , tu descends quand tu veut , !.... y a meme une jument encore en rabe au cas ou? .... (camargue bien sur ) et si d'autres amis veulent venir y a pas de problemes , ballade sur une journée ou demi journée , samedi ou dimanche A bientot !............. | |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Mer 29 Sep - 18:49 | |
| je suis aussi partant pour une balade sur chateaugay...
| |
|
| |
cloclo Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Mer 29 Sep - 22:55 | |
| la du coup c'est trop loin pour moi!! dommage | |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 30 Sep - 9:39 | |
| qui serait partant pour une balade samedi apres midi si il fait beau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 30 Sep - 9:41 | |
| A Blot ??? Je veux bien ! lol |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 30 Sep - 9:44 | |
| et ben pourquoi pas? c'est à combien de temps de manzat déjà?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 30 Sep - 9:49 | |
| En voiture 1/4 d'H... Par contre je ne connais pas bcp de chemins, lol, et faut faire attention aux chasseurs fous ... mais je suis partante hihi |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 30 Sep - 10:05 | |
| t'inquiete c'est plutot aux chasseurs à faire attention à nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 30 Sep - 10:07 | |
| moué, je leur fais pas trop confiance ! Mais bon on va pas se priver pour eux, on chantera à tue-tête mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat | |
| |
|
| |
| cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat | |
|