| cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat | |
|
+11Ipsa J P V mymi63-03 aurelie LIBBY Noisette fidjie63 Sacha La Pradéra KAT cacaille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Dim 16 Nov - 21:00 | |
| salut, moi c'est Cacaille, petite camargue de 4 ans. je suis super sympa, je sort seule en ballade sans aucun soucis même si je ne suis pas une grande courageuse!! ma proprio m'a même fait faire une enudrance cette année à Neure juste pour voir et on s'en ai pas trop mal sorties!!! Mon soucis c'est que je m'ennuie toute seule, je cherche des copains de ballades et éventuellement un(e) cavalier(e) très très sympa pour me faire bosser un peu pasque ma proprio a un boulot un mari et un enfant et que tout çà réduit un peu le temps qu'elle a à me consacrer!!! alors avis aux amateurs!!!!! venez me voir je vous montrerais que sous mon caractere un peu cabochard(je tiens çà de ma proprio et de son vieux fjord qui m'a appris comment la rendre dingue!!) je suis vraiment une tite juju adorable!! | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Mar 18 Nov - 16:54 | |
| ben alors je suis quand même pas la seule cavaliere autour du Gour de Tazena!!!!! (quoi que..... j'ai jamais croisé des cavaliers, pourtant des chevaux il y en a) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Mer 19 Nov - 18:33 | |
| C'est à se demander en effet! Si tu cherches des cavaliers pour partir en balade avec toi tu peux toujours faire une proposition dans "balade rando" on ne sait jamais, certains feront peut être plus attention | |
|
| |
La Pradéra Trot
Localisation : La Pradéra Nombre de messages : 67 Age : 60 Discipline pratiqué : Rando,Endurance,Attelage
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Mer 19 Nov - 19:59 | |
| Bonjour, Tazenat, c'est ou??? A combien d'Issoire Merci Thierry | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Mer 19 Nov - 20:38 | |
| heu ben le Gour de Tazenat c'est un peu à l'opposé d'Issoire!! c'est à env 20km au nord de Riom pour te donner une idée!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 20 Nov - 8:43 | |
| Je suis d'accord avec KAT tu aurai sans doute plus de chance en mettant dans "ballades et randos"....je déplace le sujet. | |
|
| |
La Pradéra Trot
Localisation : La Pradéra Nombre de messages : 67 Age : 60 Discipline pratiqué : Rando,Endurance,Attelage
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 20 Nov - 22:11 | |
| En 2009, quand ma jument...capricieuse;;acceptera mieux le van, je te propose de passer une journée, voir un week-end aux Pradeaux (5min de l'A75 sortie Issoire n°13) et je viendrai faire une ballade avec toi . SLT Thierry | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Ven 21 Nov - 7:54 | |
| ok je prend bien note. merci à toi abientot | |
|
| |
fidjie63 Trot
Localisation : CHAPDES BEAUFORT Nombre de messages : 69 Age : 60 Discipline pratiqué : loisir ballade carriere
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Ven 21 Nov - 8:41 | |
| je n'habite pas trés loin, vers Chapdes Beaufort... | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| |
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Ven 21 Nov - 22:09 | |
| J'espère bien que cela se fera ! J'attends juste de pouvoir monter mon loulou sans risque. Mais c'est promis Cacaille, je viendrai me balader avec toi. On n'est qu'à une demie-heure à cheval environ. | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Sam 22 Nov - 20:37 | |
| Libby, j'ai pas de carte du coin mais si tu me dis par ou passer je viens te voir à cheval. Toi tu comptes 1/2 heure, mais vu la vitesse de ma louloute au pas moi je peux prévoir 1h!!!! (et oui elle passe beaucoup de temps à admirer le paysage!!) | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Sam 22 Nov - 21:15 | |
| moi je veux bien venir te voir si tu est ok j'adore decouvrire des nouveaux coins | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Dim 23 Nov - 11:11 | |
| pour ma part j'habite pas très loin du gour de tezenat, mais mes juments ne sont malheureusement pas vers moi, elles sont dans l'allier, mais pourquoi pas un jour les emmener pour l'été! projet à méditer! | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Dim 23 Nov - 14:37 | |
| Aurelie et Mymi, je serais ravie de vous accueillir pour une ballade. Bon Aurélie, toi faut que tu me laisse le temps de trouver une ballade suffisament longue pour que ta "bombe" n'est pas l'impression de n'avoir fait que le tour de son pré!!!! | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Dim 23 Nov - 17:03 | |
| ok pas de soucis je serai tres contente de venir te voir | |
|
| |
J P V Westerneur débutant
Localisation : chateaugay Nombre de messages : 111 Age : 65 Discipline pratiqué : western ,loisirs ,ballades
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Sam 3 Jan - 15:17 | |
| TAZENAT ????? c'est ou ? en france ??? C'est sur une carte ????? Moi je suis pret pour une ballade . ce serait super qu'on soit plusieurs avec des camargues NON ??? UN coup chez l'un , un coup chez l'autre Aller on se bouge ?? A quand ??? | |
|
| |
Ipsa Cavalier débutant
Localisation : Chazeron Nombre de messages : 36 Age : 30 Discipline pratiqué : attelage, voltige, éthologie, saut, dressage et concours complet
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Dim 4 Jan - 14:32 | |
| Cacaille j'habite à charbonnières les varennes!!!!Je savais pas qu'il avait des gens si près je connais bien le Gour ^^ | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Dim 4 Jan - 20:02 | |
| bon malheureusement je vais avoir beaucoup de temps libre Si sa vous fais envie on pourrai ce faire une mini rando d'une petite journée ! Avec un bon blouson, une echarpe jusqu'au oreilles sa doit ce faire non Si sa vous dis chez moi ces possible mais il faut venir dans les combrailles, sinon j'ai un van je peu me deplacer | |
|
| |
J P V Westerneur débutant
Localisation : chateaugay Nombre de messages : 111 Age : 65 Discipline pratiqué : western ,loisirs ,ballades
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Lun 12 Jan - 19:43 | |
| ALORS ?Aurélie / cacaille A quand cette ballade ??? Si on est 3 a pouvoir ce déplacer ? Qu'est ce qu'on attends ????? Cacaille je vais aller sous peut m'entrainer au bétail dans l'allier Est tu toujours partante ??<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Lun 12 Jan - 21:23 | |
| çà me dirais bien, mais j'ai jamais fais, et je c'est pas ce que donnerais ma louloute, mais pourquoi pas, j'adorerais essayer | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 6 Mai - 15:59 | |
| hey Ipsa c'est super on est juste a coté enfin à 5km!! je suis a sauterre a coté de manzat! si ça te dis qu'on se rencontre pour faire des ballades ça serait cool et puis on pourrait meme rejoindre cacaille au gour!! qu'est-ce t'en penses???? | |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Sam 12 Juin - 9:55 | |
| slt je suis de manzat on et pas trés loin. je suis jamais monté jusqu'au gour encore sa serrai a faire un de c jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Sam 25 Sep - 20:28 | |
| J'habite à Manzat cacaille, mes chevaux seront sur Vitrac dans 1 mois, je ne connais pas les chemins, mais on est pas loin, ca serait sympa de pouvoir se faire une balade ! Et qui plus est, le Gour est magnifique !
|
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Dim 26 Sep - 9:56 | |
| slt coralie tu habite ou a manzat?? pour les balade c avec plaisir mé en ce moment je suis coincé avec un poulain de meme pas 2 mois donc fo que j'attende qu'il soi plus grand pour qu'il suive sa mére. a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat | |
| |
|
| |
| cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat | |
|