Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat

+11
Ipsa
J P V
mymi63-03
aurelie
LIBBY
Noisette
fidjie63
Sacha
La Pradéra
KAT
cacaille
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille

Féminin
Discipline pratiqué : le plaisir avant tout

cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Empty
MessageSujet: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:00

salut, moi c'est Cacaille, petite camargue de 4 ans. je suis super sympa, je sort seule en ballade sans aucun soucis même si je ne suis pas une grande courageuse!!
ma proprio m'a même fait faire une enudrance cette année à Neure juste pour voir et on s'en ai pas trop mal sorties!!!
Mon soucis c'est que je m'ennuie toute seule, je cherche des copains de ballades et éventuellement un(e) cavalier(e) très très sympa pour me faire bosser un peu pasque ma proprio a un boulot un mari et un enfant et que tout çà réduit un peu le temps qu'elle a à me consacrer!!!
alors avis aux amateurs!!!!! venez me voir je vous montrerais que sous mon caractere un peu cabochard(je tiens çà de ma proprio et de son vieux fjord qui m'a appris comment la rendre dingue!!) je suis vraiment une tite juju adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille

Féminin

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:54

ben alors je suis quand même pas la seule cavaliere autour du Gour de Tazena!!!!! (quoi que..... j'ai jamais croisé des cavaliers, pourtant des chevaux il y en a)
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:33

C'est à se demander en effet! Si tu cherches des cavaliers pour partir en balade avec toi tu peux toujours faire une proposition dans "balade rando" on ne sait jamais, certains feront peut être plus attention Wink
La Pradéra
Trot
Trot
La Pradéra

Masculin
Discipline pratiqué : Rando,Endurance,Attelage

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

Bonjour, Tazenat, c'est ou???
A combien d'Issoire
Merci
Thierry
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille

Féminin

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:38

heu ben le Gour de Tazenat c'est un peu à l'opposé d'Issoire!! c'est à env 20km au nord de Riom pour te donner une idée!!
Sacha
Admin
Sacha

Féminin
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:43

Je suis d'accord avec KAT tu aurai sans doute plus de chance en mettant dans "ballades et randos"....je déplace le sujet. Wink
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
La Pradéra
Trot
Trot
La Pradéra

Masculin
Discipline pratiqué : Rando,Endurance,Attelage

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:11

En 2009, quand ma jument...capricieuse;;acceptera mieux le van, je te propose de passer une journée, voir un week-end aux Pradeaux (5min de l'A75 sortie Issoire n°13) et je viendrai faire une ballade avec toi .
SLT Thierry
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille

Féminin

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:54

ok je prend bien note. merci à toi abientot
fidjie63
Trot
Trot

Féminin
Discipline pratiqué : loisir ballade carriere

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:41

je n'habite pas trés loin, vers Chapdes Beaufort...
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette

Féminin
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:43

j'y suis souvent passée au Gour, on cassait la croute en haut du lac, Cacaille on aurait pu s'y voir!
cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Tazena10

cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Noiset11

j'espère que tu trouveras des gens intéressés Fidjie, le coin est vraiment splendide pour les balades à cheval. ça fait pas trop loin pour Libby, vous pourriez vous retrouver là bas super
LIBBY
Cavalier averti
Cavalier averti
LIBBY

Féminin
Discipline pratiqué : randonnée

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:09

J'espère bien que cela se fera ! J'attends juste de pouvoir monter mon loulou sans risque. Mais c'est promis Cacaille, je viendrai me balader avec toi. On n'est qu'à une demie-heure à cheval environ.
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille

Féminin

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:37

Libby, j'ai pas de carte du coin mais si tu me dis par ou passer je viens te voir à cheval.
Toi tu comptes 1/2 heure, mais vu la vitesse de ma louloute au pas moi je peux prévoir 1h!!!! (et oui elle passe beaucoup de temps à admirer le paysage!!)
aurelie
Cavalier averti
Cavalier averti

Féminin

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:15

moi je veux bien venir te voir si tu est ok j'adore decouvrire des nouveaux coins
mymi63-03
Cavalier averti
Cavalier averti
mymi63-03

Féminin
Discipline pratiqué : WESTERN

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:11

pour ma part j'habite pas très loin du gour de tezenat, mais mes juments ne sont malheureusement pas vers moi, elles sont dans l'allier, mais pourquoi pas un jour les emmener pour l'été! projet à méditer! Rolling Eyes
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille

Féminin

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:37

Aurelie et Mymi, je serais ravie de vous accueillir pour une ballade.
Bon Aurélie, toi faut que tu me laisse le temps de trouver une ballade suffisament longue pour que ta "bombe" n'est pas l'impression de n'avoir fait que le tour de son pré!!!!
aurelie
Cavalier averti
Cavalier averti

Féminin

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:03

ok pas de soucis je serai tres contente de venir te voir bravo1
J P V
Westerneur débutant
Westerneur débutant
J P V

Masculin
Discipline pratiqué : western ,loisirs ,ballades

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:17

TAZENAT ????? c'est ou ? en france ??? C'est sur une carte ?????
Moi je suis pret pour une ballade . ce serait super qu'on soit plusieurs avec des camargues NON ??? UN coup chez l'un , un coup chez l'autre Aller on se bouge ?? A quand ???
https://www.youtube.com/user/63queen#p/u
Ipsa
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Ipsa

Féminin
Discipline pratiqué : attelage, voltige, éthologie, saut, dressage et concours complet

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:32

Cacaille j'habite à charbonnières les varennes!!!!Je savais pas qu'il avait des gens si près je connais bien le Gour ^^
aurelie
Cavalier averti
Cavalier averti

Féminin

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:02

bon malheureusement je vais avoir beaucoup de temps libre Crying or Very sad
Si sa vous fais envie on pourrai ce faire une mini rando d'une petite journée !
Avec un bon blouson, une echarpe jusqu'au oreilles sa doit ce faire non Laughing
Si sa vous dis chez moi ces possible mais il faut venir dans les combrailles, sinon j'ai un van je peu me deplacer Wink
J P V
Westerneur débutant
Westerneur débutant
J P V

Masculin
Discipline pratiqué : western ,loisirs ,ballades

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:43

ALORS ?Aurélie / cacaille A quand cette ballade ??? Si on est 3 a pouvoir ce déplacer ? Qu'est ce qu'on attends ?????
Cacaille je vais aller sous peut m'entrainer au bétail dans l'allier Est tu toujours partante ??<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
https://www.youtube.com/user/63queen#p/u
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille

Féminin

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:23

çà me dirais bien, mais j'ai jamais fais, et je c'est pas ce que donnerais ma louloute, mais pourquoi pas, j'adorerais essayer
cloclo
Cavalier averti
Cavalier averti
cloclo

Féminin
Discipline pratiqué : balade

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:59

hey Ipsa c'est super on est juste a coté enfin à 5km!! je suis a sauterre a coté de manzat!
si ça te dis qu'on se rencontre pour faire des ballades ça serait cool et puis on pourrait meme rejoindre cacaille au gour!! cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat 16571
qu'est-ce t'en penses????
Cindy12
Cavalier averti
Cavalier averti
Cindy12

Féminin
Discipline pratiqué : randonné

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:55

slt je suis de manzat on et pas trés loin. je suis jamais monté jusqu'au gour encore sa serrai a faire un de c jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:28

J'habite à Manzat cacaille, mes chevaux seront sur Vitrac dans 1 mois, je ne connais pas les chemins, mais on est pas loin, ca serait sympa de pouvoir se faire une balade ! Et qui plus est, le Gour est magnifique !
Cindy12
Cavalier averti
Cavalier averti
Cindy12

Féminin
Discipline pratiqué : randonné

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:56

slt coralie tu habite ou a manzat?? pour les balade c avec plaisir mé en ce moment je suis coincé avec un poulain de meme pas 2 mois donc fo que j'attende qu'il soi plus grand pour qu'il suive sa mére. a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat   cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Icon_minitime

cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant