chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 30 Sep - 10:20 | |
| ah non je t'ai dis que je voulais me balader que si il fait beau...et si on chante je te raconte pas le massacre (il va se mettre à pleuvoir de la merde et des pierres plates) et là je comprendrer que les chasseurs cherchent à nous plomber... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 30 Sep - 10:25 | |
| Roooooooooo quand même on est pas si nul ?! Si??? Hihi bon ben on chantera pas, tant pis ! |
|
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 30 Sep - 10:28 | |
| | |
|
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 30 Sep - 13:34 | |
| Et bien, bon courage pour votre balade, mais moi j'évite de sortir les dimanches, lundi, jeudi et samedi............ ben oui ?????? cause chasseurs, bon sinon je vais dans la réserve, mais au bout d'un moment c'est | |
|
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 30 Sep - 16:10 | |
| meme pas peur... de toute façon vu qu'on se tapera la discute en balade faudrai vraiment qu'ils le fassent exprès pour nous tirer dessus... pas d'autres amateurs pour la balade???
coralie je t'envoie mon tel en MP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat Jeu 30 Sep - 16:54 | |
| J'ai reçu, je t'ai envoyé le mien Pour la balade, j'en connais une assez sympa qui dure environ 3 h !!! Ca t'ira ?! Bien sur, on verra suivant le temps mais j'espère que ca sera ok MANPIGE si on sort pas les samedi dimanche bah moi je peux pas monter hein, je bosse toute la semaine ! Donc on fait attention, (on prie surtout pour que les chasseurs fassent attention !) et "d'la route" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche copain de ballade autour du Gour de Tazenat | |
| |
|