| Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham | |
|
+7chavyx kekile MorganeV stephanie KAT Equideus saika 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Lun 24 Juin - 20:16 | |
| Des nouvelles de ma glue ! La vie en troupeau lui va à ravir ! Elle est vraiment très sociable et pot de colle avec nous, elle est top ! Pas de photos malheureusement, mais elle ne lâchait plus la grand-mère de mon chéri ! LOL Elle est très intéressée par mon pti bout à moi. Le trouttou s'occupe à merveille d'elle, il passe son temps à lui lécher le dos et à la gratter. Ma pauvre Lulu a enfin réussi à lui faire comprendre qu'elle faisait trop mal lors du grooming (la pauvre a des traces de dents partout où la petite la grattait). Une poulichette au top qui se laisse tripoter par n'importe qui et n'importe où. On va pouvoir commencer gentiment le licol | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Lun 24 Juin - 20:22 | |
| super ça! j'espère que ça va continuer comme ça! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Lun 24 Juin - 20:29 | |
| oui moi aussi ! | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Mar 25 Juin - 11:26 | |
| Trop contente pour toi mais ça manque de photos tout ça ! Vivement de les voir ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Mar 25 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Mar 25 Juin - 23:53 | |
| Ah bon, pas sur la petite ???? | |
|
| |
Redskin63 Trot
Localisation : Saint genes champanelle Nombre de messages : 74 Age : 34 Discipline pratiqué : Balades principalement, attelage
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Jeu 27 Juin - 20:59 | |
| Salut,
Je viens de lire tout ce sujet. Ta jument est vraiment très belle, dans le profil elle me fait pensé un peu à la mienne (normale même race) sauf qu'elle est noir pangaré. Quayam est vraiment un beau auvergne aussi, je pense que la pouliche sera magnifique.
Moi je suis encore dans les papiers avec le SIRE, tu as raison c'est vraiment la M****. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Jeu 27 Juin - 21:31 | |
| Merci pour ma dondon La pouliche est effectivement bien dans le type et très costaud, j'ai hâte de voir à quoi elle ressemblera dans quelques années ! Pour les papiers : moi aussi !!!!!!! quelle galère ! et je te dis pas avec une naissance au milieu ... je vais les perdre aux haras ! Steph : je parlais de la pouliche LOL | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Jeu 27 Juin - 22:11 | |
| je pense que Stef à bien compris mais qu'elle se fout de toi! :p | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Sam 29 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Mar 2 Juil - 21:40 | |
| Voilà des photos de la petite toutes fraîches de dimanche. Bébé se porte bien ! [img] [/img] les 2 copines se sont retrouvées ! [img] [/img] Oui !!! on peut téter comme ça aussi ! ça marche [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Mer 3 Juil - 8:57 | |
| très belle, j'adore son encolure! Sacré morceau déjà!
(par contre pourquoi tes photos sont si petites?) | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Mer 3 Juil - 20:45 | |
| Oui elle est vraiment mignonne:amour: en toute objectivité ! Je ne sais pas pourquoi mes photos font ça, c'est pénible ! mais je passe par casimages ça doit venir de là (je ne peux pas passer par l'hébergeur du forum avec mon ordi) | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Dim 7 Juil - 21:53 | |
| Petit scoop du jour : Darling est licolée ! Ca n'a été qu'une formalité ! Les cliquetis du licol ne l'inquiète absolument pas, les lanières non plus. Et la récompense suprême : le grattage des mamelles !!! L'est top mon bébé ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Lun 8 Juil - 7:55 | |
| Super suivre en longe va aller tout seul aussi alors je pense, puis tenir à l'attache, donner les pieds...ça va se faire tout seul! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Lun 8 Juil - 12:39 | |
| J'espère mais y a pas de raison | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Ven 30 Aoû - 21:33 | |
| Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles de ma belle Darling ! Poulichette va bien, elle aime la compagnie de l'homme et se laisse tripatouiller de partout. Au niveau du "travail", rien n'a bougé pour l'instant car nous étions en vacances, mais dès la semaine prochaine, on s'y met dare-dare ! Objectifs : (sans record de rapidité, on a le temps !) acceptation de la longe et surtout de la traction vers l'avant, marche tenue en main et donner les pieds. Assez de blabla, place aux photos ! Photos d'il y a un peu plus de 15 jours (et YOUPI !!! mes photos sont + grandes !) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Photos d'aujourd'hui [img] [/img] je t'ai vu, j'arrive ! [img] [/img] je suis là ! [img] [/img] voilà le problème avec un pot de glue, on a que des bouts de poulain sur la photo ! ... [img] [/img] [img] [/img] retrouvailles avec Tata Lulu [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
sinse Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 80 Age : 51 Discipline pratiqué : désormais rando et balade
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Sam 31 Aoû - 11:52 | |
| trop chouette!! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Sam 31 Aoû - 12:04 | |
| elle a bien grandie! et grossit aussi! elle est déjà presque aussi grande que maman! Tarde pas trop pour le travail si elle se laisse bien manipuler ça va aller tout seul. Moi elle n'a que deux mois et demi et je commence les pieds en totale liberté, ça va bien, je les prend de temps en temps, l'avant nickel, les postérieurs plus difficile mais ça va. Par contre le licol elle veut pas, sur le nez ça va mais je peux pas passer la têtière... Mais ça va venir, elle est pas peureuse et réagit calmement. Bon courage pour le travail mais avec un pot de colle ça va tout seul! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Sam 31 Aoû - 14:52 | |
| Oui y a pas de raison, le tout est de prendre son temps et de ne pas brusquer les bébés. Darling donne les 4 pieds en liberté sans problème, mais je veux le faire aussi tenu avant qu'elle comprenne qu'en liberté elle peut fuir quand elle veut Elle est très curieuse, se laisse brosser de partout avec étrille et bouchon et n'a pas peur de l'eau ! Une vrai grande fille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Lun 2 Sep - 14:04 | |
| Elle est vraiment grande, en effet ! J'adore la photo de la complicité avec tata lulu ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Lun 2 Sep - 14:15 | |
| Je sais qu'avec la rentrée et tout tu es bien chargée mais faudrait qu'on se fasse un ti truc à la maison si ça te dit ! avant qu'on parte ...(bien que qu'on part pas au bout du monde ! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Mar 3 Sep - 10:25 | |
| Oui, avec plaisir ! Et puis de toute façon, en effet, tu ne pars pas si loin et je viendrais t'acheter des fruits, quand tu seras installée. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Jeu 17 Oct - 12:29 | |
| Des nouvelles de Darling, qui se porte comme un charme ! L'herbe bien grasse d'automne l'a épanouie ! Elle n'a pas trop grandi mais s'est éclatée Elle est toujours aussi mignonne, curieuse et pot-de-colle ! On n'a pas trop avancé, niveau "travail", mais elle est encore très jeune et a le temps ! Elle vit sa vie de poulain tranquillement. Quelques photos de la semaine dernière où la petite se prépare à l'hiver ! [img] [/img] [img] [/img] Sa bouille à bisous | |
|
| |
sinse Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 80 Age : 51 Discipline pratiqué : désormais rando et balade
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham Mar 22 Oct - 14:47 | |
| j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham | |
| |
|
| |
| Elevage d'Auvergnes, Elevage d'Osham | |
|