| bonjour ! | |
|
+7bandj Equideus MUST saika cat AnneL KAT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour ! Sam 1 Juin - 11:35 | |
| Bonjour à tous !!
J'ai longtemps fait de l'équitation par le passé et avais acquis un niveau assez bon (G5). Puis j'ai quitté notre belle campagne Auvergnate pour la grande ville et il m'a été difficile de continuer. Maintenant que je suis revenue dans le coin, mon rêve est de me remettre en selle et d'avoir un jour mon cheval. Pour l'instant, ce n'est pas possible financièrement mais je suis en train de "me donner les moyens" pour, un jour, concrétiser mon rêve.
En attenant, j'ai la chance d'avoir des amis qui ont des chevaux et qui me proposent de belles balades avant de reprendre quelques cours en centre equestre afin de reprendre confiance et de revoir les bases.
Contente d'avoir découvert ce forum et de lire vos post !
bonne journée à tous !!
Iaia |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 1 Juin - 12:54 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 1 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 1 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 1 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 1 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 1 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 1 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 1 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 1 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 1 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 1 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ! | |
| |
|
| |
| bonjour ! | |
|