| Délice des Merveilles | |
|
+4Les écuries de bibiche stephanie MorganeV 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Délice des Merveilles Jeu 13 Juin - 8:27 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Jeu 13 Juin - 8:28 | |
| | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Jeu 13 Juin - 10:47 | |
| Trop jolie louloutte ! Alors ce WE s'est bien passé ? | |
|
| |
bibiche Trot
Localisation : allier Nombre de messages : 58 Age : 55 Discipline pratiqué : randonnée éthologie
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Jeu 13 Juin - 18:33 | |
| Coucou , Très jolies photos ; elle est rigolote avec ses GRANDES JAMBES ! | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Jeu 13 Juin - 19:21 | |
| Superbe. | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Jeu 13 Juin - 20:55 | |
| Merci pour elle! Sylvie, tu peux passer à l'occasion! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Sam 15 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Sam 15 Juin - 17:02 | |
| merci pour ces photos .en effet la maman peut etre tres fiere de son bebe elle est a croquer .pleins de calins a toutes les deux | |
|
| |
bibiche Trot
Localisation : allier Nombre de messages : 58 Age : 55 Discipline pratiqué : randonnée éthologie
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Sam 15 Juin - 21:37 | |
| Elle est photogénique Mademoiselle , elle pose !!! Je te contacte par mp pour venir la voir . Biz | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Sam 15 Juin - 21:48 | |
| merci Theis et bibiche! pas de soucis, Indy arrive mardi si tu veux! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Dim 16 Juin - 9:43 | |
| je pense que la visite hier soir de Christel et de son frère a fait changer les choses car ce matin j'ai retrouvé ma Kyra d'avant, pot de colle qui ne me fuit plus. Du coup Délice s'est sentie plus en confiance, j'ai pu bien la caresser partout sauf la tête encore, elle est venue plusieurs fois vers moi d'elle-même et elle est même intéressée par les chiennes! J'ai gardé Dixie (ma chienne) avec moi au calme et Délice est venue nous voir et les deux se sont sentie le nez, c'était très attendrissant. On avance petit à petit, je suis certaine que ça deviendra vite une pouliche pot de glue car elle aime déjà beaucoup les gratouilles et n'hésite pas à s'éloigner de sa mère seule! Déjà 2 personnes intéressées sérieusement par Délice et hier une troisième qui a un projet avec elle. Nous verrons si une des 3 se décide... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Dim 16 Juin - 10:33 | |
| ça viendra, car comme tu l'as vu, j'avais le même problème avec ma jument ! 3 semaines après la mise bas, j'ai retrouvé ma jument d'avant et poulichette est une glue maintenant | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Dim 16 Juin - 10:40 | |
| oui j'en doute pas et je ne me fais pas de soucis là dessus! | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Lun 17 Juin - 11:52 | |
| Trop jolie poulichette ! Cool pour l'arrivée d'Indy ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Lun 17 Juin - 12:03 | |
| oui merci Stef! tu n'auras plus qu'à venir! | |
|
| |
| |
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Lun 17 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Mer 19 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Ven 28 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Sam 29 Juin - 11:19 | |
| Vraiment trop choupinette ! Elle a l'air bien dégourdit ta louloutte ! Vivement que je vienne la voir en vrai ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Sam 29 Juin - 11:47 | |
| oh oui vivement le beau temps, tu pourras venir! enfin edit, tu peux venir même s'il fait moche mais c'est moins agréable! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Mer 3 Juil - 18:39 | |
| Délice à été pucée ce jour, papiers envoyés au Sire, elle aura bientôt son carnet. Un appel pour elle d'une dame très intéressée, elle me rappelle sous peu pour une visite à ma Délice qui sera peut-être bientôt la sienne... | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Jeu 4 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
bibiche Trot
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Jeu 4 Juil - 17:42 | |
| Toujours aussi craquante la Miss !!! Ah ! si j'en avais pas déjà trois ... | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Délice des Merveilles Jeu 4 Juil - 18:40 | |
| Ben oui bibiche mais que veux-tu, j'en referai une plus tard, d'ici 3 ans sans doute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délice des Merveilles | |
| |
|
| |
| Délice des Merveilles | |
|