| Naissance au Domaine des Merveilles | |
|
+12byby bibiche Les écuries de Equideus thymie KAT saika chavyx kekile Melody63 stephanie MorganeV 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 7 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mer 27 Mar - 9:39 | |
| Plus qu'une semaine, ça approche! | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mer 27 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 28 Mar - 10:37 | |
| Poulain ou Pouliche Irish Cob plein papiers qui sera inscrit au Sire, manipulé, pucé, vacciné, vermifugé et parré si besoin. Le futur poulain ou pouliche sera à réserver dès sa naissance avec facilités de paiement si réservation avant sevrage! Et possibilité de choisir le nom de VOTRE bébé si réservation à la naissance! N'hésitez pas à poser une option si ça vous intéresse! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 5 Avr - 10:53 | |
| des nouvelles de Kyra à 333 jours de gestation, toujours dans la boue! et ça fait 2 jours qu'il pleut encore!! je vous jure j'en peux plus! Dire qu'il y a 2 ans c'était le début de sécheresse à cette époque! Sinon toujours pas de pis, la vulve commence à se détendre et la queue est molle, les hanches légèrement cassées... Pendant ce temps Léo attend, avec un peu moins de boue: | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Dim 7 Avr - 21:07 | |
| je veux voir de nouveau poulain ou pouliche | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Dim 7 Avr - 21:19 | |
| ça approche Melo! | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 8 Avr - 9:57 | |
| Vivement, en effet, de voir ce nouveau poulain ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| |
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 9 Avr - 20:56 | |
| Comment va Kyra ? Elle peaufine sa merveille la coquine ? | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 9 Avr - 22:30 | |
| ben elle a bien pris du ventre, elle se repose beaucoup et hennit de plus en plus quand elle me voit mais le pis n'est toujours pas mis, ça commence à peine! on s'en rapproche mais le changement de lune n'a pas encore opéré sur elle! | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mer 10 Avr - 10:29 | |
| elle attend peut être la prochaine (lol!) | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mer 10 Avr - 10:43 | |
| non je pense qu'elle ira quand même pas jusque là! enfin j'espère! vu qu'elle commence tout juste à mettre du pis je pense encore 15 jours 3 semaines maxi! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Sam 13 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Dim 14 Avr - 13:39 | |
| oh lalalala ta jument est vraiment sale c'est beaucoup du boulot de brosser
| |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Dim 14 Avr - 14:31 | |
| non ça va parce que là avec le beau temps et la mue, tous les poils tombent avec la boue sèche dessus! Puis les fanons sont bien propres puisque l'herbe était mouillée hier, ça lui a tout lavé! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 15 Avr - 14:10 | |
| Bon pour comparaison à sa dernière grossesse: le 8 mai 2011, à une semaine de la mise bas: ici, il y a 3 jours: le 13 mai 2011, la veille de la mise bas: ici, il y a 3 jours: On ne peut pas dire que de profil elle avait un gros ventre! Aujourd'hui non plus. Pourtant elle nous a fait une très belle pouliche qui n'était pas une crevette: et même loin de là, puisque à 5 mois elle était de belle taille comparé à Léo qui avait alors un an et qui n'est pas petit puisqu'il mesure plus d'1m50 aujourd'hui à 3 ans! Voilà donc je pense qu'elle suit le même schéma, un beau bébé arrive mais il faut encore un peu de patience... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 15 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 15 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Dim 21 Avr - 21:41 | |
| des nouvelles de ta future maman ? | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 22 Avr - 8:00 | |
| Ben à force d'accumuler du retard et connaissant 2 éleveuses qui ont eu de mauvaises blagues, j'ai fait fouiller Kyra pour être sure qu'elle soit bien pleine. Elle est donc bien pleine mais le poulain n'est pas encore engagé! Le véto pense qu'elle aurait eu des chaleurs très courtes en juin 2012 que je n'aurai pas eu le temps de voir et donc on attendrait le poulain plutôt vers début mai! Soulagée qu'elle n'ai pas coulé en automne sans que je m'en aperçoive et il ne reste plus qu'à attendre maintenant! | |
|
| |
kekile Trot
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 22 Avr - 8:21 | |
| Oh la coquine !! C'est une bonne nouvelle si elle est toujours pleine ! Elle peaufine son petitou | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 22 Avr - 8:23 | |
| ouiiii! Elle va nous faire un beau pie-bai aux yeux bleus! Là elle est en train de finir les taches et les beaux yeux bleus! | |
|
| |
kekile Trot
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 22 Avr - 8:30 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 22 Avr - 13:07 | |
| Elle est a combien de retard? Notre jument a mis bas hier matin, elle avait deux semaines de retard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles | |
| |
|
| |
| Naissance au Domaine des Merveilles | |
|