| Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vivi03 Trot
| Sujet: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Lun 1 Juil - 16:34 | |
| Bonjour Je vais me lancer dans l'endurance avec ma jument cette année. Une 20 km au programe pour nous. j'aimerais donc savoir s'il y a parmis nous des cavalier d'endurance averti ou non pour pouvoir partager nos expérience. Ma première 20km sera sans doute le 11 août a St Bonnet de Tronçais. S'il y en a qui y vont, faites moi signe! | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Mar 2 Juil - 1:04 | |
| Salut vivi03
J'ai courru 60km à St Bonnet l'année dernière, c'est une course facile, roulante, donc parfaite pour une première! Quel age a ta jument? J'y serai cette année aussi, mais avec l'organisation! | |
|
| |
vivi03 Trot
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Mar 2 Juil - 8:57 | |
| ma juju à 4 ans, c'est une première pour elle et pour moi! j'espère pouvoir partir avec quelqun... moi, je suis sur Lapalisse, entre Vichy et Moulins, et je cherche des gens qui pratique cette discipline vers chez moi, mais je ne trouve pas... une petite photo de nous deux. | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Mar 2 Juil - 22:21 | |
| Du coup, tu la cours le samedi en Jeunes Chevaux? Si c'est le cas, on pourra peut etre partir ensemble, car une amie m'a demandé de faire courrir son 4 ans (bon, il est pas encore débourré, mais bon^^) En tout cas elle est bien belle ta misstinguette! | |
|
| |
vivi03 Trot
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Mer 3 Juil - 8:05 | |
| merci pour elle. et bien, je la ferais inscrire en 20 km, la club 2 je crois... j'y connais pas grand chose en faite.... j'aimerais bien qu'on puisse la faire ensemble! ça ne va pas faire cours pour le loulou de ton amie? | |
|
| |
pfla Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Mer 3 Juil - 19:14 | |
| Et bien le mieux pour toi et ta juju serai de courir le samedi en jeunes chevaux, car la vitesse est de 10 a 12km/h et si tu es finissante tu as du gain! pour le cheval de mon amie je pense que ce sera bon oui! Il reste un bon mois ;-) | |
|
| |
vivi03 Trot
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Mer 3 Juil - 19:31 | |
| oui, mais il faut une licence amateur non? moi, je n'ai que la licence compétition club... | |
|
| |
pfla Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Mer 3 Juil - 19:36 | |
| Non non ta licence club suffit ;-) | |
|
| |
vivi03 Trot
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Mer 3 Juil - 19:48 | |
| https://www.telemat.org/FFE/sif/?cf=b6cf98335a5795dfd34d4420fefe4c678edd46b6c654376d7d72051def178e283990e794cbe5e6109bcb45d62dffd9df c'est la course de ce lien? sinon, tu peut me filer le lien de celle dont tu parle? ma juju est sur la liste club, ça suffit aussi? que de questions, mais si je peut avoir des gains, sur que ça m'interesse! | |
|
| |
pfla Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Mer 3 Juil - 20:06 | |
| https://ffecompet.ffe.com/concours#id=f0181bd644cc5157ed9d13adca83d917 Voila le lien pour chercher le concours sur ffe compet, mais il n'est pas encore ouvert aux engagements... Il me semble que ta juju dois aussi être inscrite sur la liste des chevaux de sport (haras nationaux) | |
|
| |
vivi03 Trot
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Mer 3 Juil - 20:23 | |
| c'est une amateur et pour sortir en amateur, il faut la licence compétition qui va avec non? | |
|
| |
pfla Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Mer 3 Juil - 21:29 | |
| Non! Pas en jeunes chevaux! J'ai la licence amateur que depuis cette année et j'ai fait les 4, 5 et 6 ans avec ma juju juste avec ma licence club! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Mer 3 Juil - 22:00 | |
| Vous allez vous régaler à l'ombre des chênes de la forêt de Tronçais! Par contre, je suppose que les chevaux vont beaucoup transpirer après la course et leur odeur de transpiration va attirer les taons. N'oubliez pas d'emmener de l'émouchine!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Jeu 4 Juil - 0:35 | |
| Les engagements seront ouverts dès la semaine pro, les infos seront toutes présentes effectivement course facile, donc qualif facile Et comme dit Gite, effectivement, attention avec les taons !! moi j' ai fait toute la reconnaissance des 4 boucles cet hiver donc pas embétée, la j'y retourne au mois de juillet et aout pour fignoler ( et entraîner ^^ ), on va surement moins rire et enchainer les galops dans les allées pour échapper aux taons |
|
| |
vivi03 Trot
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Jeu 4 Juil - 7:45 | |
| j'aimerais pouvoir aller y faire un tour avant aussi... qui pourrais regarder les infos qui me concernent en tant que cavalière, voir si ma licence compètition est OK pour faire l'amateurdu samedi, et si ma juju est inscrite sur la liste qui lui donne accès a cette compétition? je ne veut vraiment pas me planter, mais si je peut avoir une course facile et dotée, ça m'interesse. | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Jeu 4 Juil - 9:19 | |
| Je devrais y être également en assistance si pas de contre temps avant !!! prête à dégaigner l'émouchine aussi !! | |
|
| |
pfla Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Jeu 4 Juil - 22:07 | |
| Vivi03 donne moi ton num de licence et le sire de ta juju en MP, je te vérifie tout ça au plus tôt! | |
|
| |
vivi03 Trot
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Ven 5 Juil - 10:23 | |
| fait. encore merci. | |
|
| |
pfla Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Sam 6 Juil - 2:16 | |
| Tout est ok | |
|
| |
vivi03 Trot
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Sam 6 Juil - 7:09 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Dim 7 Juil - 18:27 | |
| pfla a raison, il vaut bien mieux faire la jeune chvx le samedi. | |
|
| |
vivi03 Trot
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Dim 7 Juil - 18:41 | |
| j'espère avoir du monde pour partir avec moi et me guider, ma juju et moi!
reste plus qu'a lui trouver une paire de godasses! si elle est déférée juste derrière et hipposandale devant, ça va?
| |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Lun 8 Juil - 9:48 | |
| Vivi03, t'es sur Lapalisse? je suis juste à côté les we, à St gérand:roll: c'est ta shagya que tu sors en JC? cette année moi, c'est pas de compèt' pour plusieurs raisons mais les compèt' JC les samedis sont bien car si t'es qualifié, t'as une prime ( ça rembourse au moins les frais d'inscription) et y a moins de monde que sur les Clubs du dimanche donc pour débuter c'est pas mal:super: et tu trouves toujours sur place quelq'un qui cherche aussi à courir avec quelqu'un d'autre;) | |
|
| |
vivi03 Trot
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Lun 8 Juil - 12:20 | |
| oui calou, sur Barrais Bussolles à 10 km de Lapalisse. c'est ma shagya que je doit sortir oui. si tu veut passer la voir, ainsi que le reste du troupeau, pas de soucis. | |
|
| |
pfla Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais Mer 10 Juil - 3:04 | |
| Pour ce qui est des pieds ça devrait être bon! Dans mes souvenirs les chemins sont bons, et les bas côtés aussi et puis ce n'est "que" 20km ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais | |
| |
|
| |
| Endurance 11 août à St Bonnet de Tronçais | |
|