Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre

Aller en bas 
+25
Siam63
Nathalie
Audrey
Bibi42
Yves-Marie
alizé
green baloon
rianne
carinette
Melody63
Halva
kristel
saika
stephanie
SargOniz
chico
charlotte
gitequestre
clèm
KAT
maiiyon
MUST
Macri
fantasyah
laurine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:52

Oui, Yves-Marie, je devrais pouvoir venir demain au cours donc on en reparle demain et comme ça je pourrais faire le point avec les autres dès mercredi !

Merci Halva, il faut qu'on prévoit un itinéraire comme celui-là mais d'abord il faut que ma jument Al monte dans un van et là c'est pas gagné, malheureusement !



Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:33

Halva super J'adore ce coin et j'aimerai faire ma rando d'été dans ce coin c'est très joli (je montais à la Tourette avant d'avoir ma jument, du coup je connais un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva


Féminin
Localisation : 42 - Unieux
Nombre de messages : 744
Age : 78
Discipline pratiqué : balade

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:39

autres hébergements

http://www.st-genest-malifaux.fr/camping/

http://www.aubergeladiligence.fr/

si quelqu'un a cartoexploreur j'envoie les tracés, ou alors je vous les envoie en PDF, ou je vous indique une personne qui habite Marlhes qui vous indiquera tout

Pour la jument qui ne monte pas dans le van avez-vous essayé juste avec une corde derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:51

Alizé et Stéphanie ont essayé avec la corde, en lui montant progressivement les antérieurs sur le pont, en lui poussant les fesses, avec l'appel du ventre avec une pomme, en montant même sa copine Malika dedans mais la belle n'a rien voulu savoir. Elle montait bien poulain mais n'a pas revu de van depuis, je pense qu'il faut simplement lui remontrer petit à petit comment on fait et ça devrait rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva


Féminin
Localisation : 42 - Unieux
Nombre de messages : 744
Age : 78
Discipline pratiqué : balade

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:45

oui rien ne vaut l'exercice tous les jours et si vous n'y arrivez pas demander aux écuries de la Tourette

http://www.ecuriedelatourette.com/

ils ont fait venir quelqu'un, éthologue ? il y a peu de temps qui a appris à la jument d'une amie qui avait ce problème
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:51

Merci du tuyau, je vais voir avec Laurine qui doit m'amener son van pour voir mais si je n'y arrive pas, je ferais appel à l'éthologue !
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:24

Oui et puis tu es entourée Stéph, tu as Laurine et même Nicolas Wink Parceque l'éthologue, si je ne dis pas de bétise c'était sous forme de stage, donc le prix total divisé entre le nombre de participants, et à toi toute seule, ça risque de te couter bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:25

Y en a bien un des 2 qui va arriver à la faire monter dedans quand même ! pig
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:26

Halva a écrit:
oui rien ne vaut l'exercice tous les jours et si vous n'y arrivez pas demander aux écuries de la Tourette

http://www.ecuriedelatourette.com/

ils ont fait venir quelqu'un, éthologue ? il y a peu de temps qui a appris à la jument d'une amie qui avait ce problème

Halva, qui était la jument, ça me dit vaguement quelquechose mais je ne rappelle plus spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva


Féminin
Localisation : 42 - Unieux
Nombre de messages : 744
Age : 78
Discipline pratiqué : balade

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:54

pourkoipa, la jument de la monitrice
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:56

Bon, alors je n'ai pas vu Yves Marie en cours, nous n'étions que 2, vive les cours presque particulier. Par contre, dure dure pour la pauvre Malika qui est obligée de travailler pendant 1h sans s'arrêter !

Pour la ballade dimanche, je propose de refaire la ballade de la dernière fois mais en partant de Pont Salomon et en pique niquant à La Chapelle d'Aurec.

Donc on peut se rejoindre à mon pré de Pont donc sortir à St Fé ou Pont directement suivant de là où on vient. Il n'y a pas de sortie pour ceux qui viennent de St Etienne. Passer devant l'église et continuer à descendre, passer le pont, mon pré est sur la droite et long cette route, il y a des grands arbres très anciens dans le pré. Au niveau de l'usine désaffectée, on dirait Zola, descendre sur le parking et s'arrêter dans l'usine.

On peut se dire 10H30 et on vous récupère Lorel et Hardy sur la route vers 11H15 (à peu près) mais donne moi ton numéro en MP Yves Marie pour que je te dise si nous avons du retard. en sortant de votre maison prendre le chemin qui longe votre maison à droite et on se retrouve dans le Hameau au bout de ce chemin.

Si ça convient à tout le monde, chacun prévoit son pique nique, c'est plus simple, moins convivial mais plus simple !

Revenir en haut Aller en bas
alizé
Cavalier débutant
Cavalier débutant
alizé


Féminin
Localisation : L'Etrat 42580
Nombre de messages : 40
Age : 40
Discipline pratiqué : balade

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:27

Bonjour tout le monde,
je suis dégouté de ne pas pouvoir venir car vous avez l'air nombreux mais ce sera pour une prochaine fois, déménagement oblige. En tout cas j'attends des photos. Combien seriez-vous? J'espère qu'il fera beau afin que les photos rendent mieux que la dernière fois. Je me joins à vous pour celle de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42


Féminin
Localisation : Saint Genest Lerpt
Nombre de messages : 177
Age : 57
Discipline pratiqué : Balades, Rando

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:39

Je ne suis pas encore certaine de pouvoir venir, grosse tuile sur le 4x4 et peut être embrayage à changer Sad Je devrais en savoir un peu plus demain. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:48

Dommage Alizé mais ce n'est que partie remise et vivement la prochaine parcequ'on en parlait encore dimanche avec Saïka, on t'a vraiment beaucoup apprécié et on espère vite te revoir.

Flut, la tuile bibi42, ce serait dommage qu'un pb de voiture, nous empêche de te rencontrer ! Je croise les doigts pour que ça s'arrange !

Sinon pour répondre à ta question Alizé, normalement, il devrait y avoir les 3 anciens (Saïka, son mari et moi), Laurel et Hardy et peut-être bibi42et sa fille mais bon, nous espèrons !

Donc soit 5 soit 7 chevaux !

Mais quoi qu'il arrive, on passera une bonne journée car c'est toujours un vrai plaisir de partager ces moments là avec vous tous !

:auver:
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:08

Bon ben Stéphanie a tout dit rire

Merci Halva, il s'agit de Must alors ? la belle alezane ? Magnifique mais ... pisseuse à un point j'ai rarement vu ça ! rire

Si j'ai assez de place dans mes saccoches, j'amène l'apéro !!! afro

Par contre Stéphanie, Raph ne viendra pas cette fois ci, il m'amène au point de rdv et ira passer la journée chez un copain qui habite la Chapelle Wink Malika pourra se reposer de ses cours intensifs lol!

Bibi42, j'espère qu'il n'y a rien de grave sur votre 44 sick
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:52

Bon et tu as intérêt à amener l'apéro vu ce que j'ai lu sur FB, ma belle !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:35

normalement vous devrez avoir beau temps dimanche


Pour la sorti de juillet changement de programme je ne pourra pas etre la le dimanche (donc c'est foutu pour les deux jour) mais je propose de maintenir une sorti le samedi 9 en journée au alentours de pont salomon (peut etre direction st just malmont) si ça vous va ou alors on se rejoint ailleurs.

et on garde la rando de deux jour les 20-21 aout.

Qui serait partant
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:02

Stéphanie > compte sur moi ! bon rien est fait encore mais sans son accord tout était foutu ! je suis complètement euphorique ! heureux

Laurine > donc en aout je ne serais vraiment pas dispo (quoique je serai en rando aussi avec ma juju et Raph mais je ne sais pas encore où alors, si nos chemins se croisaient on pourrait faire un petit bout de route ensemble !)
Et pour le 9 juillet, il faut que Raph soit dispo vu que c'est mon chauffeur, donc dès que j'ai son planning je te dis si tu peux me compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:27

Alors pour le 9 juillet, toujours impossible pour moi, cause anniversaire de mariage de mes grands-parents dans l'Aube ! Dommage, j'aurai adoré mais pour le 20 et 21 août, je note !

Tu me raconteras tout en détail Saîka, en tout cas, je suis ravie pour toi !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
alizé
Cavalier débutant
Cavalier débutant
alizé


Féminin
Localisation : L'Etrat 42580
Nombre de messages : 40
Age : 40
Discipline pratiqué : balade

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:45

A première vue le 9 juillet ce serait possible pour moi. Je vous confirme car il faut que le van soit dispo. D'ici là on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42


Féminin
Localisation : Saint Genest Lerpt
Nombre de messages : 177
Age : 57
Discipline pratiqué : Balades, Rando

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:42

Malheureusement nous ne pourrons pas venir Nina42 et moi car le garagiste a mis un produit pour essayer de sauver l'embrayage du 4x4 et il ne faut pas tracter pendant 1 semaine. Ce sera donc pour une prochaine fois Sad Amusez vous bien et on pensera très fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:54

Oh ! quel dommage ! Sad C'est vraiment la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:02

Vraiment dommage, en effet, on aurait été heureux de vous rencontrer.

Bon ben, c'est l'écatombe !

J'espère qu'on vous verra une prochaine fois sur nos ballades !

Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:48

Voilà, encore une super ballade avec les gens du forum. On a eu très chaud mais on a tenté de faire un peu de bois pour avoir moins chaud. Place aux photos :

D'abord Saika sur l'Unique et comme son mari n'a pas pu venir, j'ai demandé à ma meilleure amie de venir sur Malika :

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269610

Puis on a rejoint Yves-Marie et sa compagne qui d'ailleurs n'est pas encore inscrite sur le forum, il faudra y remédier :

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269611

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269613

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269614

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269615

Et pourquoi dit-on Laurel et Hardy à votre avis ???
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269617

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269616

Puis le pique nique à la chapelle d'aurec :

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269618

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269619

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269621

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269620

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269710

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269711

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269712

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269713

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269714

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269715

Et nous avons dit aurevoir à nos deux nouveaux amis qui n'avaient d'ailleurs pas envie de nous quitter :

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269716

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6269717

Vivement une prochaine ballade avec d'autres membres aussi !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:01

Et une bonne nouvelle que je voulais partager avec vous car grâce à Laurine (merci encore ma belle) ma Al monte en van donc je vais pouvoir venir vous rejoindre !
Et c'était pas gagné :

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6259610

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6259611

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6259612

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6259613

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 P6259614

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite)
» Petite ballade 1/2 journée ou journée
» bonjour à tous, heureuse de rejoindre les cavaliers auvergnats
» Endurance de Saint Paulien, 16 aout.
» Proposition randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: