Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre

Aller en bas 
+25
Siam63
Nathalie
Audrey
Bibi42
Yves-Marie
alizé
green baloon
rianne
carinette
Melody63
Halva
kristel
saika
stephanie
SargOniz
chico
charlotte
gitequestre
clèm
KAT
maiiyon
MUST
Macri
fantasyah
laurine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yves-Marie
Trot
Trot
Yves-Marie


Localisation : Pont-Salomon
Nombre de messages : 102

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:23

Bravo pour ta rapidité, Stéphanie ! Et merci pour les photos ! On n'a pas celle de Paros qui saute le ruisseau pour ne pas mouiller ses sabots ? Dommage...
En tout cas, une journée à marquer d'une pierre blanche, il faut qu'on remette ça, avec lus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:45

Belle balade on dirait! Mais vous avez dû avoir chaud, dans le nord de l'Allier il a fait 30° aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Trot
Trot
Yves-Marie


Localisation : Pont-Salomon
Nombre de messages : 102

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:14

En rentrant à la maison (vers 19H00), le thermomètre, à la pharmacie du coin, indiquait encore 31 ° ! Heureusement, nous avons pu profiter de parties en sous-bois...
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:15

Super Laughing

Mais je ne sais pas comment vous avez fait pour supporter la chaleur! Ici on dégoulinait sans rien faire à l'ombre, les chevaux agonisaient aussi, recouverts de mouches et de taons shower

Bravo à Al pour la démonstration dans le van super
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:17

En effet, il a fait très chaud mais entre les sous bois et les baignades dans le ruisseau, les flaques d'eau, le lavoir et la rivière, nous avons réduit un peu les méfaits de cette température canuculaire.

Mais le pauvre Paros qui n'aime pas l'eau, jusqu'à en effet sauter un petit ruisseau, a du un peu plus craindre.

Il est vrai que comme disais Saika, on a pas de chance avec les dates choisies pour nos ballades, soit il menace de pleuvoir et fait froid, soit c'est la canicule ! C'est incroyable !

Une petite pensée pour Laurine qui est partie en rando cette semaine, il va faire beau mais vraiment chaud !
Et merci Kat pour ma belle Al qui monte dans le van, je suis trop contente ! Comme ça à moi, les ballades ailleurs qu'autour de Pont salomon et la Chapelle d'Aurec ! bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Trot
Trot
Yves-Marie


Localisation : Pont-Salomon
Nombre de messages : 102

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:25

Ben... c'est pourtant bien, la Chapelle d'Aurec !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin
Localisation : 93 ou 43
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:18

Super vous avez du vous régaler a faire cette ballade !

Super pour AL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyabe.skyrock.com
Invité
Invité




proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:58

Han j'imagine pas la chaleur ... j'ai pas monté hier, et tant mieux, parce que je serai tombée moi rire et Qeis aussi rire
Par contre je profite de la "fraicheur" de ce matin Wink
Mais jolie balade Smile
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:06

Qeis03 a écrit:
Han j'imagine pas la chaleur ... j'ai pas monté hier, et tant mieux, parce que je serai tombée moi rire et Qeis aussi rire
Par contre je profite de la "fraicheur" de ce matin Wink
Mais jolie balade Smile

Heu!!! fraicheur relative; 24° à 06h30 ce matin! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42


Féminin
Localisation : Saint Genest Lerpt
Nombre de messages : 177
Age : 57
Discipline pratiqué : Balades, Rando

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:31

Super ballade, nous aurions aimé pouvoir être présente Nina et moi. Ce sera pour un prochaine fois. Il faisait effectivement très chaud mais nous avons quand même fait une ballade de 2h hier aprem avec Carole (copine de Saika) avec un itinéraire à l'ombre. Pour une fois Samouraï avait adopté une allure tranquille et tant mieux ! shower (vous comprendrez ce que je veux dire lors de notre prochaine rencontre )
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:26

Cool pour vous et des photos de cette ballade ???

Vivement la prochaine ballade ensemble !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42


Féminin
Localisation : Saint Genest Lerpt
Nombre de messages : 177
Age : 57
Discipline pratiqué : Balades, Rando

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:58

Non pas de photos. Je suis le post pour voir les ballades planifiées cet été. Je pourrais peut être venir les 2 jours en aout (20 et 21)
Revenir en haut Aller en bas
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon


Féminin
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac
Nombre de messages : 3746
Age : 29
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:32

Je suis trés contente qu'Al monte dans le van super Apparement vous avez passé une super journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:06

Merci Stéphanie pour ce compte rendu et les photos, heureusement que mère photo est là !!! cyclops rire
Lulu s'est bien remise de son plongeon ! rire Elle a eu droit à une bonne douche fraiche en arrivant (et un mash aussi ! )
Pour l'explication, ma juju, je pense fortement aggacée par les mouches, ne tenait pas en place, et même dans l'eau et ce qui devait arriver, arriva ... elle a trébuché sur une pierre dans l'eau et n'est pas arrivée à se rattraper, elle a fini la tête la première dans l'eau ! lol! Elle s'est rattrapé, heureusement, avant que je la rejoigne !
C'était une super journée, pour finir un super week end ! mais ... au lit à 21 h ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:10

Par contre, sur une photo, on dirait que mon collier de chasse est mal règlé, il est super bas scratch
Contente d'avoir rencontré Yves-Marie et sa compagne (lorel et hardy ! ) et leurs compagnons de balades ! Le graaaand loulou qui avait peur des mini flaques d'eau et qui les sautent proportionnellement avec sa crainte de mouiller un pied ! rire
Et de Marie Laure aussi, qui va devenir une star sur ce forum ! rire
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:16

Bon ben tant mieux si ta juju va bien et que tu te remets de ton WE de folies ( c'est ça d'être une grande fêtarde !).

Pour ma part, j'avoue qu'en rentrant à la maison, je me suis étendue un peu, mais il a tout de même fallu que je poste les photos, que veux tu on ne se refait pas, mère photo est toujours là ! Un vraie japonaise, je te dis ! Mais comme ça, il reste des souvenirs de ces excellents moments !

Vivement les prochaines et je dirais à Marie, qu'elle va devenir une star du forum, je pense qu'elle va adorée ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:22

Oui je sais gitequestre, c'était pour rire rire
On a crevé de chaud et les chevaux étaient trempés ... alors c'était douche des sabots aux oreilles, et ils étaient plus qu'heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Trot
Trot
Nathalie


Féminin
Localisation : Saint-Etienne
Nombre de messages : 66

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:43

Très sympa la ballade de dimanche. Je vous rejoins sur le forum.
A la fin de la ballade, Paros qui ne s'était pas baigné, s'est bien roulé.
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 P6260114
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:29

Tu m'étonnes ! avec une telle chaleur ! le bonheur est dans le pré !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:41

Sympa la photo de Paros qui se roule comme ça !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siam63
Cavalier averti
Cavalier averti
Siam63


Féminin
Localisation : Usson (63)
Nombre de messages : 158
Age : 40
Discipline pratiqué : dressage, endurance, rando

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:26

Je m'incruste oups1 mais y'a quelqu'un qui pourrait résumer où et quand sont prévues les prochaines balades ? ça me tente bien !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42


Féminin
Localisation : Saint Genest Lerpt
Nombre de messages : 177
Age : 57
Discipline pratiqué : Balades, Rando

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:05

Oui ça serait bien un résumé des dates prévues.
Pour ceux et celles que ça intéresse je viens de trouver un site super qui vous permettra de planifier vos randos et surtout de calculer le nombres de kms prevus : http://www.calculitineraires.fr/ign.php
J'ai commencé à regarder les ballades sur la journée autour de chez moi pour vous organiser ça pour l'automne. Combien avez vous fait de bornes lors des précédentes randos ? J'ai un peu peur de prévoir beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:19

Avec plaisir Siam63 super Une journée en juillet normalement le 9 autour de Pont Salomon et une rando de 2 jours le 20-21 aout (voir dans les pages pécédentes, Laurine explique l'itinéraire, j'ai pas retenu, comme je ne peux pas venir)

Bibi42, on fait entre 20 et 30 km maxi, car Al est une jeune jument tout juste débourée et aussi pour nos fesses rire
Revenir en haut Aller en bas
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42


Féminin
Localisation : Saint Genest Lerpt
Nombre de messages : 177
Age : 57
Discipline pratiqué : Balades, Rando

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:22

Ok, alors ce que je regardais ne fera pas trop ; autour de 25, 26.
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:25

Ca va, c'est parfait ! je pensais 35 ou 40 km ! rire C'est très bien super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite)
» Petite ballade 1/2 journée ou journée
» bonjour à tous, heureuse de rejoindre les cavaliers auvergnats
» Endurance de Saint Paulien, 16 aout.
» Proposition randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: