Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rassemblement équiliberte 2013

Aller en bas 
+17
MANPIGE
KAT
bidouille
Macri
deschamps
LA MAT
MUST
EQUILIBERTE1
jouka
goldie
Magali
Gaëto
chevalthie
fayolleteam
pfla
Royal_63
tovero
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tovero
Trot
Trot



Localisation : vienne
Nombre de messages : 54

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:58

ouaaaaaaaaaaaah!
si j'en juge par tous les messages que j'ai reçu en prive ,j'ai fait mouche avec mon info.

alors voici ma réponse pour tous

le rassemblement aura lieu vers la Souterraine le troisième WE de juillet,mais je ne connais pas encore le lieu exact ni les modalités.
il est ouvert à tous ,cavaliers,meneurs et leurs accompagnants.On y rencontre même des mules,et oui!
le principe est un peu le meme que l'equirando mais on ne vous demande pas d'adhérer à l'assoc,juste de pouvoir montrer que vous êtes assurés.
le rassemblement débute le vendredi mais il est possible d'arriver sur place le jeudi soir,prévoir votre matériel de camping,c'est à la bonne franquette.
vous pouvez ,si vous le souhaitez ,faire un voyage d'approche ,mais ce n'est pas une obligation,on vous fourni souvent pour cela les circuits reconnus
sur place ,on vous fourni tous les repas plus animations et une rando est organisée chaque jour.
voila pour les grands principes,ensuite les modalités peuvent changer d'une organisation à l'autre.

ce sera mon 5 eme rassemblement,ambiance bon enfant et on ne se prend pas la tête

je vous fournirais les indications au fur et à mesure où je les recevrais

pour avoir une petite idée des rassemblements passés,allez voir sur le site d'equiliberté,onglet photos
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:55

3ème weekend de juillet tu dis rassemblement équiliberte 2013 16571. Je réserve cette date alors, surtout s'il n'y a pas d'obligation d'adhésion à l'association.

Dès que tu as plus d'info, fait passer Very Happy

les photos du précédent sont splendides et les chevaux magnifiques, ça fait plaisir à voir en tout cas, ils ont tous la banane


Dernière édition par Royal_63 le Ven 23 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pfla
Cavalier averti
Cavalier averti
pfla


Féminin
Localisation : Pardon
Nombre de messages : 182
Age : 38
Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:04

Oh oui, ça peut être vraiment sympa ça!! je vais voir si y'a moyen de venir!!
Cool!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tovero
Trot
Trot



Localisation : vienne
Nombre de messages : 54

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:52

je vous mets les infos dès que j'en ai mais pas beaucoup avant mars,à part la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:07

pas de soucis, on attends!
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:36

Hello ! Nous avons participé au rassemblement de Gramat cette année et nous avons trouvé ça super sympa. L'ambiance est bonne, on a rencontré et sympathise avec pas mal de monde. Je trouve par ailleurs que le rapport qualité/prix est bon. Nous sommes une famille de 4 cavaliers et ça compte, le prix !!!

Cette année nous avons prévu de participer au rassemblement de la Souterraine. Nous y retrouverons des amis connus l'an dernier et d'autres plus anciens qui nous on fait connaitre. L'association Equiliberté est très sympa et propose aussi des assurances pour cavaliers randonneurs.

Par ailleurs, en vous inscrivant et en adhérent (pour des questions d'assurances) vous pouvez vous proposer comme relais amis. C'est utiles pour les gens qui transportent leurs chevaux et ont un problème et doivent faire une étape non prévue. Ca peut aussi servir pour les gens qui veulent découvrir une région et cherchent une étape. Bref comme dit leur devise : c'est "par des randonneurs, pour les randonneurs".

Je sais qu'une Association de Cavaliers près de St Pourçain sur Sioule prévoit d'y participer et de faire une partie de l'approche à cheval. C'est une belle aventure en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
tovero
Trot
Trot



Localisation : vienne
Nombre de messages : 54

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:11

equiliberté a dix ans maintenant,et grandi d'année en année car le mouvement correspond à une vraie demande des cavaliers randonneurs.Outre ce que tu décris fayolle,il s'est engagé dans la defense de nos chemins de randonnée qui ont tendance,dans certaines régions a être largement grignotés par l'agriculture moderne.Ils sont en train de mettre en place également un système de récupération des plans de circuits reconnus dans toutes les régions de France.Cela s'appelle équichemins mais nous n'en sommes encore qu'au balbutiements.
en tout cas moi je suis fan,mais j'ai pas de mérite,je suis de la région qui a vu naître le mouvement Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevalthie
Cavalier expert
Cavalier expert
chevalthie


Masculin
Localisation : 63260 montpensier
Nombre de messages : 892
Age : 57
Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:58

je sens que l'on va retrouver Question des cavalieres de la veyre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:54

rassemblement équiliberte 2013 294422 rassemblement équiliberte 2013 294422 rassemblement équiliberte 2013 294422
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:09

Tu as raison Tovero pour équichemins. Je voulais pas en parler, j'avais déjà été bien bavarde rassemblement équiliberte 2013 493370. Nous aussi sommes fan et nous nous sommes rendus compte lors du rassemblement que dans certaines régions c'est déjà bien actif. Nous avons sympathisé avec une partie des gens du 37 et on a passé de biens bons moments.

En tout cas ce serait bien si au prochain rassemblement il y avait plus d'Auvergnats. En plus, nous on n'est pas des vrais Auvergnats, alors il nous faudra du renfort !!!
Revenir en haut Aller en bas
tovero
Trot
Trot



Localisation : vienne
Nombre de messages : 54

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:52

c'est çà qu'est bien,on fait plein de connaissances et c'est autant de plans pour randonner ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
tovero
Trot
Trot



Localisation : vienne
Nombre de messages : 54

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:53

tu faisais partie de l'organisation à ST vidal?
pour equichemins ,il faut en parler car ,pour qu'il marche il faut que les cavaliers et meneurs posent leur plans,plus il y en aura mieux cela sera
Revenir en haut Aller en bas
Gaëto
Cavalier averti
Cavalier averti
Gaëto


Féminin
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole
Nombre de messages : 204
Age : 41
Discipline pratiqué : Balades, randos

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:29

J'ai participé au rassemblement Equiliberté de St-Vidal en 2011, ce qui m'a convaincu d'adhérer à l'asso ! J'ai aussi participé à celui de Gramat en 2012.

Nous sommes également Relais Ami, maintenant.

Pour 2013, les pas de mes chevaux m'emmèneront en d'autres lieux, je ne serai pas à la Souterraine pour le rassemblement.

C'est un très très chouette rassemblement ! L'ambiance y est géniale, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audetourdesplantes.fr
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:47

Nous n'étions pas à St Vidal car nous venions juste de nous installer en Auvergne et de ravoir des chevaux. En fait on ne savait même pas qu'Equiliberté existait à l'époque !

Nous sommes également relais amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:42

il me semble que l'équirando est à peu près a la même date et peut être pas très loin de l'auvergne cette année (à confirmer). Ce serait dommage qu'il y est concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
tovero
Trot
Trot



Localisation : vienne
Nombre de messages : 54

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:50

l'equirando a lieu tous les deux ans et elle était au pin cette année.Donc pas d'equirando en 2013.De toute façon elle c'est le premier WE d'aout
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:58

Normalement l'Equirando est tous les deux ans. Comme elle a eu lieu cet année au Haras du Pin, ça devrait être pour 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:10

bon et bien dans ce cas on ira surement à la souterraine cette année et l'equirando l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
chevalthie
Cavalier expert
Cavalier expert
chevalthie


Masculin
Localisation : 63260 montpensier
Nombre de messages : 892
Age : 57
Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:00

pour moi aussi souterraine 2013 et equirando 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldie
Cavalier averti
Cavalier averti
goldie


Féminin
Localisation : corrèze
Nombre de messages : 165
Age : 47
Discipline pratiqué : balade, western, cutting, manipulation

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:44

moi ça m'interresse énormément !!! je vais suivre avec attention l'organisation pour ne pas rater ce rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:08

Je crois qu'il serait bien que nous ayons un drapeau pour représenter notre belle Auvergne. Je vais essayer de voir avec le CDTE. Si quelqu'un a une suggestion pour avoir un drapeau...
Revenir en haut Aller en bas
tovero
Trot
Trot



Localisation : vienne
Nombre de messages : 54

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:15

le notre il est orange flashi ,vous pourrez pas le manquer,et ,en principe c'est la table qui affiche le plus de bouteilles et de paquets de gateaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:50

Zut on vous a loupés Tovero !!! Bon, on est allés faire un tour du côté des meneurs Nantais (enfin je me souviens plus bien...) et ce ne fut pas morose ! Sinon nous avions pris nos habitudes chez des Cavaliers du 37 et je dois dire qu'on a vraiment passé de bonnes soirées.

Sinon, on s'est peut être vus ou croisés. Nous étions en famille avec nos deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
tovero
Trot
Trot



Localisation : vienne
Nombre de messages : 54

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:46

ben je vais retourner voir les photos si je vous trouve.
dis moi les cavaliers du 37 il etait dans quel pré?Par hasard,ils s'appelleraient pas Monique et Stephane?
nous on etait dans le pré de droite quand tu regardes vers le bas et ma jument a fait une collique vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Gaëto
Cavalier averti
Cavalier averti
Gaëto


Féminin
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole
Nombre de messages : 204
Age : 41
Discipline pratiqué : Balades, randos

rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:05

Oh je me souviens d'un cheval qui avait été malade, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audetourdesplantes.fr
Contenu sponsorisé





rassemblement équiliberte 2013 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement équiliberte 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equiliberté 2018
» Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule
» equiliberte 2013
» Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire
» EquiLiberté 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: