Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rassemblement équiliberte 2013

Aller en bas 
+17
MANPIGE
KAT
bidouille
Macri
deschamps
LA MAT
MUST
EQUILIBERTE1
jouka
goldie
Magali
Gaëto
chevalthie
fayolleteam
pfla
Royal_63
tovero
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:45

Il faut réserver une place de camping ou on trouver sur place sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
tovero
Trot
Trot



Localisation : vienne
Nombre de messages : 54

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:26

la place de camping et la place de paddock est compris dans la prestation,il n'y a que si tu veux louer un mobil home qu'il faut reserver .Enfin! c'était comme çà d'habitude ,c'est la première fois qu'on nous propose des moyens plus confortables
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:57

Merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:34

super merci
Revenir en haut Aller en bas
EQUILIBERTE1
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : 46500 - GRAMAT
Nombre de messages : 17
Age : 79
Discipline pratiqué : Rando en attelage

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:51

Chaque année, lors des rassemblements d'équiliberté, les emplacements des paddocks et des bivouacs, avec les sanitaires font partie de la prestation, au même titre que les petits déj, déjeuners et diners et itinéraires balisés et cartes.
Toutefois nombreux sont ceux qui profitent de ce déplacement, pour découvrir une région, et viennent plusieurs jours avant ou après le rassemblement. Nous avons l'habitude de proposer à ceux qui le souhaitent des accueils pour chevaux et cavaliers ainsi que des itinéraires suivant le besoin et le gout de chacun,- Les randonneurs locaux ont également cette charge dans un soucis de convivialité et d'amitié.
Est ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:55

Oui oui, c'est bien clair rire
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:54

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
EQUILIBERTE1
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : 46500 - GRAMAT
Nombre de messages : 17
Age : 79
Discipline pratiqué : Rando en attelage

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:25

Bonjour
Gaëto, est ce toi qui était en Corse avec les Mérens, ?en septembre dernier, avec ton attelage
Claude Pdt d'équiliberté
Revenir en haut Aller en bas
Gaëto
Cavalier averti
Cavalier averti
Gaëto


Féminin
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole
Nombre de messages : 204
Age : 41
Discipline pratiqué : Balades, randos

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:05

Bonjour,
Non, ce n'était pas moi, c'est Alain Bondetti avec qui je suis venue jusqu'à Gramat, avec nos Mérens, en autonomie, pour participer au rassemblement de l'été dernier, dans l'équipe Mérens.
C'est Alain qui a été en Corse à l'automne, avec son attelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audetourdesplantes.fr
LA MAT
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : Lizières (23)
Nombre de messages : 4

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

BONSOIR A TOUS !

vous pourrez retrouver des infos concernant le rassemblement equiliberté sur la page FACEBOOK de LA MARCHE AU TROT (LA MAT), organisatrice sous le parrainage d'Equiliberté.

Je viens d'inscrire la MAT sur ce site auvergnat, ma foi bien sympathique super alors n'hésitez pas si vous avez des questions pour ce rassemblement, j'essaierai d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
deschamps
Cavalier averti
Cavalier averti
deschamps


Féminin
Localisation : allier
Nombre de messages : 275
Age : 62
Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:07

Nous y serons également avec quelques amis afin de représenter le bourbonnais bien sur on retrouvera avec grand plaisir avec les copains auvergnats !
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:49

Ha bon, parce que l'Allier ne fait pas partie de l'Auvergne Shocked
Non je rigole, les Auvergnats c'est juste les Puydomois en fait jocolor dehors
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:17

Royal_63 a écrit:
Ha bon, parce que l'Allier ne fait pas partie de l'Auvergne rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 615306
Non je rigole, les Auvergnats c'est juste les Puydomois en fait rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 723419 rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 120279

Tu ne crois pas si bien dire : le Bourbonnais est longtemps resté rattaché au pays Berrichon...les dialectes, à partir du Saint-Pourcinois, trouvent leurs racines non plus dans la langue d'Oc mais dans la langue d'Oïl...

Bcp de bourbonnais ne se sentent pas auvergnats...Personnellement, j'aurais laissé l'Allier à la région Centre, et peut-être englobé la Lozère dans la région Auvergne...ahh les découpes administratives sont à des années lumière du ressenti des populations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
bidouille
Cavalier averti
Cavalier averti



Masculin
Localisation : 34 d'octobre à mai ; 63 de juin à septembre
Nombre de messages : 169
Age : 73
Discipline pratiqué : sieste

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:40

L’Auvergne commence dans la Nièvre

et fini avec le Causse du Larzac.

Le reste ... c'est la Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:16

rire
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:19

Ca y est, j'ai fait tous mes tracés jusqu'à La Souterraine. 5 étapes, Par Pontaumur> Auzances>Chénérailles>et une avant dernière étape jusqu'à moins de 10 Kms de l'arrivée, pour garder une trés courte étape le jour de l'arrivée à la Souterraine, et profiter de la journée.

(un peu plus de 200 Kms)

Je poursuis l'entraînement de mon cheval de bât. J'ai dans l'optique de partir en autonomie, mais j'hesite et je regarde quand même les possibilités d'hebergement (camping, chambres d'hôte, relais equestres, etc) Et elles sont peu nombreuses en Creuse...
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:28

ça va te faire de bonnes étapes pour les 4 premières dis donc? Mais super projet super
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:32

super

+ les 3 jours à La Souterraine et les 4 pour revenir pff shower
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:46

KAT a écrit:
ça va te faire de bonnes étapes pour les 4 premières dis donc? Mais super projet rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 854261

En tout 5 étapes + une petite le dernier jour.

Pour l'instant, je suis seul. Si un cavalier est dispo entre le 14 et le 28 juillet, qu'il me contact en MP. Deux cavaliers, c'est le maxi pour un seul cheval de bât

Je pars de St Genès Champanelles.
Revenir en haut Aller en bas
tovero
Trot
Trot



Localisation : vienne
Nombre de messages : 54

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:26

moi je cherche des circuits pour partir du sed est de la vienne et ralier la souterraine en 5 ou 6 jours.quelqu'un aurait-il des tuyaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:10

Tu pars de quel endroit exactement au sud Est de La Vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:30

Dis donc Pepette, t'est pas couchée à c't heure ?

Sinon, ce qui m’embête c'est que l'on m'a reconfirmé que l'équirando se ferait cette année fin juillet dans le sud du CHER, pour ne pas être en même tps que les championnats du monde en 2014. Si qqn a des infos fiables, afin de pouvoir choisir et faire l'itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:28

Je suis pas sur que ce soit le même public.......

Ca me paraît un peu court comme délai pour organiser l'équirando en moins de 6 mois??? Reserver les spectacles surtout??,
Revenir en haut Aller en bas
tovero
Trot
Trot



Localisation : vienne
Nombre de messages : 54

rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:12

je ne sais pas trop d'où partir ,ça dependra des circuits que je vais trouver.Mais la vallée de la gartempe me parait tellement jolie quand je passe en voiture que je me dis qu'à cheval,ca doit être quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:15

Oui Magali c'est vrai que je suis un peu matinale!
Normalement à cette heure là je suis partie au boulot ou sur le point de le faire.
Mais ce matin j'ai un peu de temps...

Tovéro, Bonne idée pour la vallée de la Gartempe!
Il y a de très belles pistes et de bon balisages de beaux passages à gué

Tu peux trouver des itinéraires pour des circuits, sur le site www.pays-montmorillonnais.fr, rubrique "tourisme" "sentiers sur google Maps" ou avec le lien ci-après (si ça fonctionne) http://www.pays-montmorillonnais.fr/page.php?id=657
En mettant ces circuits bout à bout tu dois pouvoir te créer un itinéraire fiable et balisé.

J'ai testé deux circuits vers Brigueuil Le Chantre et Thollet l'été dernier et j'en ai gardé un bon souvenir. Le balisage est de qualité, les pistes sont magnifiques : larges et en bon état, les habitants sont sympathiques avec les chevaux, les conducteurs très respectueux!!

Pour la Hte-Vienne, tu peux aussi trouver quelques circuits mais ils sont plus rares.
A voir : www.randonnee-hautevienne.com

A Thollet (86)
rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Dsc05610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement équiliberte 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equiliberté 2018
» Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule
» equiliberte 2013
» Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire
» EquiLiberté 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: