Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rassemblement équiliberte 2013

Aller en bas 
+17
MANPIGE
KAT
bidouille
Macri
deschamps
LA MAT
MUST
EQUILIBERTE1
jouka
goldie
Magali
Gaëto
chevalthie
fayolleteam
pfla
Royal_63
tovero
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:59

Royal_63 a écrit:
APN prêt à dégainer !

Et bah ça va être beau ! Les journées sont fatiquantes et les soirées aussi, mais c'est pas la même fatigue afro
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:15

siffler siffler

départ dans 3 heures perdu 
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Cavalier expert
Cavalier expert
Kali


Féminin
Localisation : Arpajon sur Cere(15)
Nombre de messages : 945
Age : 61
Discipline pratiqué : reining et rando

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:49

pfla a écrit:
Moi j'ai prévu d'amener du St nectaire dans les saccoches!!! :p

j'espère pour toi qu'il ne fera pas trop chaud car ton saint-nectaire il va se faire la malle . pense aux glaçons
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:45

de retour de l'équiliberté où on s'est bien amusé malgres le tps pluvieux du vendredi et caniculaire ensuite.
le défilé

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 22-07-10

le bain

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 22-07-12
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:29

Idem, nous voici rentrés de notre superbe et long weekend de 5 jours à La Souterraine. Hormis le vendredi matin où nous avons essuyés une pluie non stop jusqu'à midi, le beau temps est enfin de retour, chaud. Bien trop chaud d'ailleurs et donc pour économiser nos loulous et nous aussi, nous avons opté pour raccourcir nos parcours de samedi et dimanche. Vendredi donc 33 km, samedi 16 km et environ 20 km pour le dimanche. Défilé des régions le samedi. Nous nous sommes donc tous regroupés et avons défilés ensemble pour représenter notre belle région d'Auvergne. Au passage, les Cavaliers de la Veyre ont porté fièrement les couleurs de l'association et avons profité de l'occasion pour promouvoir le petit cheval "Auvergne" grâce à Chico. Le défilé a été suivi d'un bel apéro et d'un repas spectacle et soirée dansante super. Une ambiance du tonnerre et une organisation plus qu'au top. Encore félicitations aux organisateurs qui n'ont pas ménagé leur peine. J'ai rarement vu de rassemblement (que ce soit chevaux, motos ou autres) aussi bien organisé. Un balisage parfait, une assistante géniale, des paddocks nickels, foin, toilettes, navette pour les douches en ville. Franchement, rien à redire.
Nous avons également retrouvé fayolleteam et sa petite famille ainsi que Must (qui doit être sur le chemin du retour à pieds avec son cheval) et bien d'autres. De supers moments que j'ai vraiment apprécié.
Les chevaux ont également étaient supers. Malgré la chaleur, ils ont bien résisté. Nous avons pu profiter des beaux chemins de la Creuse. Beaucoup de monde dans les chemins que ce soit cavaliers ou attelages. Nous avons traversé fièrement La Souterraine et "envahis" quelque peu le marché du centre ville du samedi matin.

Je vous livre donc les photos que j'ai pu prendre, quelques vidéos aussi seront à venir, une fois le montage fait.

Un photographe officiel était également sur le site, de magnifiques images que nous pourront découvrir prochainement.

Je commence donc en vous faisant un petit "coucou" du vendredi matin

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 La_sou10

Place aux photos :

https://picasaweb.google.com/113819198108705883825/LaSouterraine19Au21Juillet2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN3vgPK7n8eWxwE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:50

xx


Dernière édition par Royal_63 le Lun 22 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:52

le moins qu'on puisse dire, c'est que vous avez plus mitraillé en photos que nous.
Au fait, royal, il ne s'est pas un peu énervé pdt le défilé? On était derrière avec les ST Pourçains.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:13

Magali a écrit:
le moins qu'on puisse dire, c'est que vous avez plus mitraillé en photos que nous.
Au fait, royal, il ne s'est pas un peu énervé pdt le défilé? On  était derrière avec les ST Pourçains.

Il s'est effectivement un peu agacé, serré de très près par le cheval de pascal depuis un moment, le nez dans ses fesses, je le mettais en garde depuis un moment et il a résisté mais n'a pas pu s'empêcher de taper, heureusement sans conséquence. levitation J'ai été obligée de fâcher mais coincés entre les calèches de mérens devant moi, ce n'était pas évident et pouvait être dangereux.auciel 
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:18

Pas grand chose à rajouter de plus que Royal63. A part le plaisir de l'avoir rencontrée ainsi que Chico et pfla qui n'avait pas emporté que du St Nectaire Wink  Ce que Royal ne dit pas c'est qu'ils n'étaient pas les derniers pour mettre de l'ambiance.

Pour notre part nous avons eu le plaisir de revoir des gens rencontrés l'an dernier et de faire de nouvelles connaissances. C'est passé trop vite car c'était vraiment bien. Vivement qu'on remette ça !!

J'ai effectivement une pensée pour Must parti à pied sur le chemin du retour, ils doivent crever de chaud les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
pfla
Cavalier averti
Cavalier averti
pfla


Féminin
Localisation : Pardon
Nombre de messages : 182
Age : 38
Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:01

Ah oui!!! Quel week end!!
Mais certaines choses resterons à La Souterraine... trop de dossiers!!!LOL Wink
En tout cas, je recommande cette manifestation à tous les cavaliers et meneurs, c'est vraiment top!
Vivement l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:38

Tu as raison pfla, certaines choses devront rester là bas. Mais bon, on a rien fait de répréhensible !!
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Cavalier expert
Cavalier expert
fayolleteam


Féminin
Localisation : St Yorre (03)
Nombre de messages : 637
Age : 51
Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...

rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:33


Allez hop ! quelques photos de la FayolleTeam (-1 qui se pèle sur l'autre hémisphère !)


Mon mari et notre fille cadette :
rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 10088010


La miss et moi dans la Souterraine chacune sur son cheval, avant qu'on échange
rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 10721810


Alors, quand est-ce qu'on mange ???
rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 10712210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement équiliberte 2013   rassemblement équiliberte 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement équiliberte 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Equiliberté 2018
» Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule
» equiliberte 2013
» Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire
» EquiLiberté 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: