| Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule | |
|
+14MANPIGE zigara elo Magali LeVieux nina315 bidouille funkyboss deschamps clèm fayolleteam Royal_63 MUST MorganeV 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Mar 21 Juil - 7:10 | |
| yes merci! n'hésitez pas à venir sur notre page Facebook, j'ai commencé l'album photo du rassemblement, petit à petit j'y regrouperai toutes les photos qui me seront transmise et celles que je trouverai. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Mar 21 Juil - 8:47 | |
| Super WE, très bon chemins. Et on a échappé au pire quant à l'orage, juste quelques heures de sommeil à récupérer et une tente à réparer. | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Mar 21 Juil - 12:40 | |
| mince dommage pour la tente! | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Mar 21 Juil - 15:42 | |
| Peut-on avoir le lien de votre page facebook ? | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Mar 21 Juil - 15:45 | |
| EQUILIBERTE ALLIER tout simplement | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Mar 21 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Mar 21 Juil - 17:42 | |
| https://www.facebook.com/equiliberteallier?ref=tn_tnmn oui tout simplement! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Mar 21 Juil - 19:07 | |
| Au fait Morgane. Les photos que j'ai fais de toi, nageant avec ton cheval.......on les verra.ou pas????
J'ai fait la connaissance "en vrai" de Morgane. Je lui ai servi de photographe occasionnel au bord de la Sioule. Elle est jolie et très sympathique...........si si, rougit pas. | |
|
| |
deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Mar 21 Juil - 19:34 | |
| c est vrai qu elle est mignonne, notre petite blonde avec son sourire angélique , mais méfiance !!!lol | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Mar 21 Juil - 22:17 | |
| Oui bien sur Must, je réunis d'abord les photos que je trouve de tout le monde avant de mettre égoïstement les photos de... moi! :p Bien contente d'avoir fais ta connaissance aussi, ça fait quand même quelques années que je suis sur ce forum et enfin j'ai rencontré quelques personnes en vrai! de quoi méfiance Agnès?? | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Mer 22 Juil - 10:54 | |
| Oh ben mince, alors, j'étais tout près de Morgane et j'ai pas capté que c'était toi, flûte ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Mer 22 Juil - 11:55 | |
| dommage Gaëto! une prochaine fois peut-être... on s'est au moins croisé, sans le savoir... | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Mer 22 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Sam 25 Juil - 20:49 | |
| Le film du défilé.
https://www.youtube.com/watch?v=aDZp8Tx7ZPE
Les auvergnats en tête | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Sam 25 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Sam 25 Juil - 21:30 | |
| oui, ça a fait 5km de bouchons aux portes de St Pourçain... on voulait pas embêter le monde, juste montré qu'on est là! :p
| |
|
| |
zigara Trot
Localisation : 63 Issoire Nombre de messages : 88 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule Sam 25 Juil - 21:59 | |
| Impressionnant!! Y'en a pour tous les goûts en matière de chevaux!! Superbe les attelages aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule | |
| |
|
| |
| Rassemblement national EquiLiberté 2015 à St Pourçain sur Sioule | |
|