| bonsoir amies cavaliere | |
|
+5laura240294 theis Andréa Dépale poupsy63 cacahuette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cacahuette Cavalier débutant
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 9 Discipline pratiqué : cso,dressage,balade
| Sujet: bonsoir amies cavaliere Lun 28 Déc - 0:07 | |
| bonsoir ,amie cavalières je viens d arriver dans le département, je suis a la recherche de passionner de chevaux pour partagées mon savoir ; j ai un niveau galop 7,j ai également pratique la competition de cso. j aime également les balades et decouvrir de beau paysages. | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere Lun 28 Déc - 7:37 | |
| Bonjour et Bienvenue. Tu trouveras tout ce que tu recherches dans notre beau département. | |
|
| |
Andréa Dépale Cavalier débutant
Localisation : 63122 Fontfreyde Nombre de messages : 15 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere Lun 28 Déc - 8:13 | |
| Bienvenu à toi! C'est avec plaisir que je t'accueille chez nous. Si tu as des questions ou quoique ce soit hésite pas, si des fois je peux t'aider! 😉 J'ai aussi un Facebook ou tu peux me parler plus facilement: Andréa Dépale | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere Lun 28 Déc - 8:52 | |
| bienvenue. | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere Lun 28 Déc - 10:20 | |
| Bienvenue ! Tu te trouve dans quel secteur ? | |
|
| |
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 9 Discipline pratiqué : cso,dressage,balade
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere Lun 28 Déc - 10:50 | |
| merci pour votre acceuil je suis du cote de saint pardoux et toi
| |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere Lun 28 Déc - 16:51 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum.................ou il y a même des CAVALIERS ............Sympas | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere Lun 28 Déc - 18:50 | |
| Désolé pour l'autre message j'ai eu un souci de frappe!
Une fille dans les Combrailles super!!! J'ai une cavalière qui est en DP dans ma pension qui est de St Quintin sur sioule, c'est vers chez toi il me semble, elle est galop 7 aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere Lun 28 Déc - 23:18 | |
| ha ouais c est cool ca c est pas très loin, ta pension es un peu loin de chez moi.
tu pense que je pourrais la rencontre sur ce forum. | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere Lun 28 Déc - 23:21 | |
| Elle n'est pas sur le forum. Ces jours ci elle est en vacances dans sa famille en Haute Savoie. Dès qu'elle revient fin de semaine je lui en parle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere Lun 28 Déc - 23:29 | |
| ok ca marche. tu fais du cheval dans un centre équestre ,une écurie de propriétaire? il y a des instalation pour travailler
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere Mar 29 Déc - 8:23 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere Mar 29 Déc - 10:47 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere Lun 11 Jan - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir amies cavaliere | |
| |
|
| |
| bonsoir amies cavaliere | |
|